Adam Kopas
Slovaquie
Zilina B
Numéro Jersey :
33
Poste :
D
Pied :
-
Expiration du contrat :
30 JUIN 2022
PLAYER INFO
Hauteur (cm)
190
Poids (kg)
-
16 AOÛT 1999
22
Statut social
€ 0.35M
Joueurs Salaire
-
Aperçu
DC
DM
Points forts
-
Points faibles
-
Rencontres
Ligues
Rencontre
Les apparences
Buts
Soutiens
But
Statistiques
21/22
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
2021
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
20/21
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
19/20
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
18/19
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
Transfert
01 JUILL. 2018
Transfert
No data
Adam Kopas

La page de profil de Adam Kopas affiche tous les matchs et compétitions avec des statistiques pour tous les matchs auxquels il a joué. Vous pouvez obtenir les statistiques les plus importantes de Adam Kopas, y compris la note moyenne du joueur, les buts, les passes décisives, les cartes et d'autres données pertinentes sont également affichées sur AiScore.

La valeur du lecteur AiScore pour Adam Kopas est € 0.35M. Il a un contrat avec Zilina B jusqu'au 30 JUIN 2022. Le numéro de maillot de Adam Kopas est 33. Adam Kopas a 22 ans , birstday a 1999/08/16 UTC, et il mesure 190 cm et - kg. Adam Kopas préfère jouer avec pied.

Le match précédent de Adam Kopas avec Zilina B était contre Zilina en Fortuna liga et le match s'est terminé sur le score de 0:2 (Dun. Streda a gagné le match). Et son équipe jouera son prochain match le -, - vs - à Fortuna liga. Si Adam Kopas fait partie de l'alignement de Zilina B, il sera confirmé sur AiScore une heure avant le début du match.

Adam Kopas Historique des transferts et frais de transfert
2018/07/01 UTC, du Zilina B au Zilina, - frais de transfert.


Si vous souhaitez regarder des matchs en ligne gratuits en direct avec Adam Kopas, dans Zilina B les détails du match, nous vous proposons un lien pour regarder. Si ce match est couvert par les services de diffusion en direct d'AiScore, vous pouvez regarder le score en direct de - vs - sur votre PC et sur votre mobile - iPhone, iPad, Android ou téléphone Windows.Veuillez noter que les droits de propriété intellectuelle pour diffuser de tels événements sont généralement détenu au niveau d'un pays et, par conséquent, en fonction de votre emplacement, il se peut que vous ne puissiez pas regarder certains événements en raison de ces restrictions.
AiScore football LiveScore est disponible sous forme d'application iPhone et iPad, application Android sur Google Play et application Windows Phone. Vous pouvez trouver AiScore dans tous les magasins dans différentes langues à la recherche de "AiScore". Installez l'application AiScore et suivez tous les Adam Kopas matchs en direct sur votre mobile!

Adam Kopas
Slovakia
Lipany
Shirt number :
-
Position :
M
Foot :
-
Contract untill :
30 Jun 2022
PLAYER INFO
Height(cm)
190
Weight(kg)
-
16 Aug 1999
21
Player value
€ 0.155M
Overview
DC
DM
Strengths
-
Weaknesses
-
Matches
Leagues
Match
Played
Goals
Assists
Rating
Stats
20/21
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
19/20
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
18/19
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
Transfer
01 Jul 2018
Transfer
No data
Adam Kopas

The profile page of Adam Kopas displays all matches and competitions with statistics for all the matches he played in. You can get most important stats of Adam Kopas , including average player rating, goals, assists, cards and other relevant data are also displayed on AiScore.

AiScore Player value for Adam Kopas is € 0.155M. He has a contract with Lipany until 30 Jun 2022. Adam Kopas's jersey number is -. Adam Kopas is 21 years old,birstday is 1999/08/16 UTC, and he is 190 cm tall and - kg. Adam Kopas prefers to play with foot.

Adam Kopas previous match for Lipany was against MSK Zilina B in Slovakia 1. Liga, and the match ended with result 2:1 (MSK Zilina B won the match). And his team is going to play their next match on -, - vs - in Slovakia 1. Liga. If Adam Kopas is going to be in Lipany lineup, it will be confirmed on AiScore one hour before the match starts.

Adam Kopas Transfer History and Transfer Fee
2018/07/01 UTC, From MSK Zilina B To MSK Zilina, - transfer fee.



If you wish to watch live free online matches with Adam Kopas, in Lipany match details we offer a link to watch. If this match is covered by AiScore live streaming services you can watch - vs - live score on your PC and on mobile - iPhone, iPad, Android or Windows phone.Please note that intellectual property rights to stream such events are usually owned at a country level and therefore, depending on your location, there may be certain events that you may be unable to watch due to such restrictions.
AiScore football livescore is available as an iPhone and iPad app, Android app on Google Play and Windows phone app. You can find AiScore in all stores on different languages searching for "AiScore". Install the AiScore app and follow all Adam Kopas matches live on your mobile!