Adrian Mora
Mexique
Mexique U23
Numéro Jersey :
12
Poste :
D
Pied :
Gauche
Expiration du contrat :
30 JUIN 2022
PLAYER INFO
Hauteur (cm)
190
Poids (kg)
81
15 AOÛT 1997
24
Statut social
€ 1.7M
Joueurs Salaire
-
Aperçu
DC
Points forts
-
Points faibles
-
Rencontres
Ligues
Rencontre
Les apparences
Buts
Soutiens
But
Statistiques
21/22
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
Juarez Liga MX
4
0
0
0
1
0
2021
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
20/21
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
Toluca Liga MX
1
1
0
0
0
0
No data
Adrian Mora

La page de profil de Adrian Mora affiche tous les matchs et compétitions avec des statistiques pour tous les matchs auxquels il a joué. Vous pouvez obtenir les statistiques les plus importantes de Adrian Mora, y compris la note moyenne du joueur, les buts, les passes décisives, les cartes et d'autres données pertinentes sont également affichées sur AiScore.

La valeur du lecteur AiScore pour Adrian Mora est € 1.7M. Il a un contrat avec Mexique U23 jusqu'au 30 JUIN 2022. Le numéro de maillot de Adrian Mora est 12. Adrian Mora a 24 ans , birstday a 1997/08/15 UTC, et il mesure 190 cm et 81 kg. Adrian Mora préfère jouer avec Gauche pied.

Le match précédent de Adrian Mora avec Mexique U23 était contre UNAM en Liga MX et le match s'est terminé sur le score de 1:0 (UNAM a gagné le match). Et son équipe jouera son prochain match le -, - vs - à Liga MX. Si Adrian Mora fait partie de l'alignement de Mexique U23, il sera confirmé sur AiScore une heure avant le début du match.

Adrian Mora Historique des transferts et frais de transfert
-

Si vous souhaitez regarder des matchs en ligne gratuits en direct avec Adrian Mora, dans Mexique U23 les détails du match, nous vous proposons un lien pour regarder. Si ce match est couvert par les services de diffusion en direct d'AiScore, vous pouvez regarder le score en direct de - vs - sur votre PC et sur votre mobile - iPhone, iPad, Android ou téléphone Windows.Veuillez noter que les droits de propriété intellectuelle pour diffuser de tels événements sont généralement détenu au niveau d'un pays et, par conséquent, en fonction de votre emplacement, il se peut que vous ne puissiez pas regarder certains événements en raison de ces restrictions.
AiScore football LiveScore est disponible sous forme d'application iPhone et iPad, application Android sur Google Play et application Windows Phone. Vous pouvez trouver AiScore dans tous les magasins dans différentes langues à la recherche de "AiScore". Installez l'application AiScore et suivez tous les Adrian Mora matchs en direct sur votre mobile!

Adrian Mora
Mexico
Mexico U23
Shirt number :
12
Position :
D
Foot :
Left
Contract untill :
30 Jun 2022
PLAYER INFO
Height(cm)
190
Weight(kg)
81
15 Aug 1997
24
Player value
€ 1.7M
Player Salary
-
Overview
DC
Strengths
-
Weaknesses
-
Matches
Leagues
Match
Played
Goals
Assists
Rating
Stats
21/22
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
20/21
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
2021
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
No data
Adrian Mora

The profile page of Adrian Mora displays all matches and competitions with statistics for all the matches he played in. You can get most important stats of Adrian Mora , including average player rating, goals, assists, cards and other relevant data are also displayed on AiScore.

AiScore Player value for Adrian Mora is € 1.7M. He has a contract with Mexico U23 until 30 Jun 2022. Adrian Mora's jersey number is 12. Adrian Mora is 24 years old,birstday is 1997/08/15 UTC, and he is 190 cm tall and 81 kg. Adrian Mora prefers to play with Left foot.

Adrian Mora previous match for Mexico U23 was against Tigres UANL in Mexico Liga MX, and the match ended with result 3:0 (Tigres UANL won the match). And his team is going to play their next match on -, - vs - in Mexico Liga MX. If Adrian Mora is going to be in Mexico U23 lineup, it will be confirmed on AiScore one hour before the match starts.

Adrian Mora Transfer History and Transfer Fee
-


If you wish to watch live free online matches with Adrian Mora, in Mexico U23 match details we offer a link to watch. If this match is covered by AiScore live streaming services you can watch - vs - live score on your PC and on mobile - iPhone, iPad, Android or Windows phone.Please note that intellectual property rights to stream such events are usually owned at a country level and therefore, depending on your location, there may be certain events that you may be unable to watch due to such restrictions.
AiScore football livescore is available as an iPhone and iPad app, Android app on Google Play and Windows phone app. You can find AiScore in all stores on different languages searching for "AiScore". Install the AiScore app and follow all Adrian Mora matches live on your mobile!