Adrian Nilsen Pereira
Norvège
Rosenborg
Numéro Jersey :
19
Poste :
D
Pied :
Gauche
Expiration du contrat :
-
PLAYER INFO
Hauteur (cm)
177
Poids (kg)
69
31 AOÛT 1999
22
Statut social
€ 1.0M
Joueurs Salaire
-
Aperçu
DL
Points forts
-
Points faibles
-
Rencontres
Ligues
Rencontre
Les apparences
Buts
Soutiens
But
Aucune donnée
Statistiques
2021
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
20/21
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
2020
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
2019
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
2017
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
Historique des blessures
La discipline
Heure de départ
Heure de fin
-
-
-
Transfert
25 AOÛT 2021
Transfert
€ 0.5M
12 SEPT 2020
Transfert
€ 0.76M
Aucune donnée
Adrian Nilsen Pereira

La page de profil de Adrian Nilsen Pereira affiche tous les matchs et compétitions avec des statistiques pour tous les matchs auxquels il a joué. Vous pouvez obtenir les statistiques les plus importantes de Adrian Nilsen Pereira, y compris la note moyenne du joueur, les buts, les passes décisives, les cartes et d'autres données pertinentes sont également affichées sur AiScore.

La valeur du lecteur AiScore pour Adrian Nilsen Pereira est € 1.0M. Il a un contrat avec Rosenborg jusqu'au -. Le numéro de maillot de Adrian Nilsen Pereira est 19. Adrian Nilsen Pereira a 22 ans , birstday a 1999/08/31 UTC, et il mesure 177 cm et 69 kg. Adrian Nilsen Pereira préfère jouer avec Gauche pied.

Le match précédent de Adrian Nilsen Pereira avec Rosenborg était contre Viking (Nor) en Championnat de Norvège de football et le match s'est terminé sur le score de 2:1 (Viking (Nor) a gagné le match). Et son équipe jouera son prochain match le -, - vs - à Championnat de Norvège de football. Si Adrian Nilsen Pereira fait partie de l'alignement de Rosenborg, il sera confirmé sur AiScore une heure avant le début du match.

Adrian Nilsen Pereira Historique des transferts et frais de transfert
2021/08/24 UTC, du PAOK au Rosenborg, € 0.5M frais de transfert.
2020/09/11 UTC, du Viking (Nor) au PAOK, € 0.76M frais de transfert.


Si vous souhaitez regarder des matchs en ligne gratuits en direct avec Adrian Nilsen Pereira, dans Rosenborg les détails du match, nous vous proposons un lien pour regarder. Si ce match est couvert par les services de diffusion en direct d'AiScore, vous pouvez regarder le score en direct de - vs - sur votre PC et sur votre mobile - iPhone, iPad, Android ou téléphone Windows.Veuillez noter que les droits de propriété intellectuelle pour diffuser de tels événements sont généralement détenu au niveau d'un pays et, par conséquent, en fonction de votre emplacement, il se peut que vous ne puissiez pas regarder certains événements en raison de ces restrictions.
AiScore basketball livescore est disponible sous forme d'application iPhone et iPad, application Android sur Google Play et application Windows Phone. Vous pouvez trouver AiScore dans tous les magasins dans différentes langues à la recherche de "AiScore". Installez l'application AiScore et suivez tous les Adrian Nilsen Pereira matchs en direct sur votre mobile!

Adrian Nilsen Pereira
Norway
Rosenborg
Shirt number :
19
Position :
D
Foot :
Left
Contract untill :
-
PLAYER INFO
Height(cm)
177
Weight(kg)
69
31 Aug 1999
22
Player value
€ 1.0M
Player Salary
-
Overview
DL
Strengths
-
Weaknesses
-
Matches
Leagues
Match
Played
Goals
Assists
Rating
No data
Stats
2021
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
20/21
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
2020
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
2019
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
2017
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
Sideline
Description
Start Date
End Date
Injury
-
-
Transfer
25 Aug 2021
Transfer
€ 0.5M
12 Sep 2020
Transfer
€ 0.76M
No data
Adrian Nilsen Pereira

The profile page of Adrian Nilsen Pereira displays all matches and competitions with statistics for all the matches he played in. You can get most important stats of Adrian Nilsen Pereira , including average player rating, goals, assists, cards and other relevant data are also displayed on AiScore.

AiScore Player value for Adrian Nilsen Pereira is € 1.0M. He has a contract with Rosenborg until -. Adrian Nilsen Pereira's jersey number is 19. Adrian Nilsen Pereira is 22 years old,birstday is 1999/08/31 UTC, and he is 177 cm tall and 69 kg. Adrian Nilsen Pereira prefers to play with Left foot.

Adrian Nilsen Pereira previous match for Rosenborg was against Viking in Norwegian Eliteserien, and the match ended with result 2:1 (Viking won the match). And his team is going to play their next match on -, - vs - in Norwegian Eliteserien. If Adrian Nilsen Pereira is going to be in Rosenborg lineup, it will be confirmed on AiScore one hour before the match starts.

Adrian Nilsen Pereira Transfer History and Transfer Fee
2021/08/24 UTC, From PAOK Saloniki To Rosenborg, € 0.5M transfer fee.
2020/09/11 UTC, From Viking To PAOK Saloniki, € 0.76M transfer fee.



If you wish to watch live free online matches with Adrian Nilsen Pereira, in Rosenborg match details we offer a link to watch. If this match is covered by AiScore live streaming services you can watch - vs - live score on your PC and on mobile - iPhone, iPad, Android or Windows phone.Please note that intellectual property rights to stream such events are usually owned at a country level and therefore, depending on your location, there may be certain events that you may be unable to watch due to such restrictions.
AiScore football livescore is available as an iPhone and iPad app, Android app on Google Play and Windows phone app. You can find AiScore in all stores on different languages searching for "AiScore". Install the AiScore app and follow all Adrian Nilsen Pereira matches live on your mobile!