Akhyar Rashid
Malaisie
Johor DT
Numéro Jersey :
19
Poste :
F
Pied :
Droite
Expiration du contrat :
-
PLAYER INFO
Hauteur (cm)
169
Poids (kg)
62
01 MAI 1999
22
Statut social
€ 0.125M
Joueurs Salaire
-
Aperçu
LW
ST
RW
Points forts
-
Points faibles
-
Rencontres
Ligues
Rencontre
Les apparences
Buts
Soutiens
But
No data
Statistiques
2022
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
2021
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
2019
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
2018
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
Transfert
02 JAN 2019
Transfert
No data
Akhyar Rashid

La page de profil de Akhyar Rashid affiche tous les matchs et compétitions avec des statistiques pour tous les matchs auxquels il a joué. Vous pouvez obtenir les statistiques les plus importantes de Akhyar Rashid, y compris la note moyenne du joueur, les buts, les passes décisives, les cartes et d'autres données pertinentes sont également affichées sur AiScore.

La valeur du lecteur AiScore pour Akhyar Rashid est € 0.125M. Il a un contrat avec Johor DT jusqu'au -. Le numéro de maillot de Akhyar Rashid est 19. Akhyar Rashid a 22 ans , birstday a 1999/05/01 UTC, et il mesure 169 cm et 62 kg. Akhyar Rashid préfère jouer avec Droite pied.

Le match précédent de Akhyar Rashid avec Johor DT était contre Ratchaburi en AFC Ligue des champions et le match s'est terminé sur le score de 0:0 ({win} a gagné le match). Et son équipe jouera son prochain match le -, - vs - à AFC Ligue des champions. Si Akhyar Rashid fait partie de l'alignement de Johor DT, il sera confirmé sur AiScore une heure avant le début du match.

Akhyar Rashid Historique des transferts et frais de transfert
2019/01/02 UTC, du Kedah au Johor DT, - frais de transfert.


Si vous souhaitez regarder des matchs en ligne gratuits en direct avec Akhyar Rashid, dans Johor DT les détails du match, nous vous proposons un lien pour regarder. Si ce match est couvert par les services de diffusion en direct d'AiScore, vous pouvez regarder le score en direct de - vs - sur votre PC et sur votre mobile - iPhone, iPad, Android ou téléphone Windows.Veuillez noter que les droits de propriété intellectuelle pour diffuser de tels événements sont généralement détenu au niveau d'un pays et, par conséquent, en fonction de votre emplacement, il se peut que vous ne puissiez pas regarder certains événements en raison de ces restrictions.
AiScore football LiveScore est disponible sous forme d'application iPhone et iPad, application Android sur Google Play et application Windows Phone. Vous pouvez trouver AiScore dans tous les magasins dans différentes langues à la recherche de "AiScore". Installez l'application AiScore et suivez tous les Akhyar Rashid matchs en direct sur votre mobile!

Akhyar Rashid
Malaysia
Negeri Sembilan
Shirt number :
19
Position :
F
Foot :
Right
Contract untill :
-
PLAYER INFO
Height(cm)
169
Weight(kg)
-
01 May 1999
21
Player value
€ 0.145M
Overview
LW
ST
RW
Strengths
-
Weaknesses
-
Matches
Leagues
Match
Played
Goals
Assists
Rating
Stats
19/21
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
2020
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
2019
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
2018
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
Transfer
02 Jan 2019
Transfer
No data
Akhyar Rashid

The profile page of Akhyar Rashid displays all matches and competitions with statistics for all the matches he played in. You can get most important stats of Akhyar Rashid , including average player rating, goals, assists, cards and other relevant data are also displayed on AiScore.

AiScore Player value for Akhyar Rashid is € 0.145M. He has a contract with Negeri Sembilan until -. Akhyar Rashid's jersey number is 19. Akhyar Rashid is 21 years old,birstday is 1999/05/01 UTC, and he is 169 cm tall and - kg. Akhyar Rashid prefers to play with Right foot.

Akhyar Rashid previous match for Negeri Sembilan was against Johor Darul Takzim in Malaysia Super League, and the match ended with result 4:1 (Johor Darul Takzim won the match). And his team is going to play their next match on -, - vs - in Malaysia Super League. If Akhyar Rashid is going to be in Negeri Sembilan lineup, it will be confirmed on AiScore one hour before the match starts.

Akhyar Rashid Transfer History and Transfer Fee
2019/01/02 UTC, From Kedah To Johor Darul Takzim, - transfer fee.



If you wish to watch live free online matches with Akhyar Rashid, in Negeri Sembilan match details we offer a link to watch. If this match is covered by AiScore live streaming services you can watch - vs - live score on your PC and on mobile - iPhone, iPad, Android or Windows phone.Please note that intellectual property rights to stream such events are usually owned at a country level and therefore, depending on your location, there may be certain events that you may be unable to watch due to such restrictions.
AiScore football livescore is available as an iPhone and iPad app, Android app on Google Play and Windows phone app. You can find AiScore in all stores on different languages searching for "AiScore". Install the AiScore app and follow all Akhyar Rashid matches live on your mobile!