Alessandro Berardi
Numéro Jersey :
22
Poste :
G
Pied :
Droite
Expiration du contrat :
30 JUIN 2021
PLAYER INFO
Hauteur (cm)
185
Poids (kg)
70
16 JAN 1991
30
Statut social
€ 0.05M
Aperçu
GK
Points forts
-
Points faibles
-
Rencontres
Ligues
Rencontre
Les apparences
Buts
Soutiens
But
No data
Statistiques
20/21
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
Transfert
22 Aug 2017
Transfert
15 Sep 2015
Transfert
30 Jun 2015
Fin de l'emprunt
10 Jan 2015
Emprunt
09 Jan 2015
Fin de l'emprunt
01 Sep 2014
Emprunt
30 Jun 2014
Fin de l'emprunt
17 Jul 2013
Emprunt
30 Jun 2013
Fin de l'emprunt
31 Aug 2012
Emprunt
No data
Alessandro Berardi

La page de profil de Alessandro Berardi affiche tous les matchs et compétitions avec des statistiques pour tous les matchs auxquels il a joué. Vous pouvez obtenir les statistiques les plus importantes de Alessandro Berardi, y compris la note moyenne du joueur, les buts, les passes décisives, les cartes et d'autres données pertinentes sont également affichées sur AiScore.

La valeur du lecteur AiScore pour Alessandro Berardi est € 0.05M. Il a un contrat avec Hellas Vérone jusqu'au 30 JUIN 2021. Le numéro de maillot de Alessandro Berardi est 22. Alessandro Berardi a 30 ans , birstday a 1991/01/16 UTC, et il mesure 185 cm et 70 kg. Alessandro Berardi préfère jouer avec Droite pied.

Le match précédent de Alessandro Berardi avec Hellas Vérone était contre Naples en Championnat d'Italie de football et le match s'est terminé sur le score de 1:1 ({win} a gagné le match). Et son équipe jouera son prochain match le -, - vs - à Championnat d'Italie de football. Si Alessandro Berardi fait partie de l'alignement de Hellas Vérone, il sera confirmé sur AiScore une heure avant le début du match.

Alessandro Berardi Historique des transferts et frais de transfert
2017/08/22 UTC, du FC Messina au Bari, - frais de transfert.
2015/09/15 UTC, du Lazio au FC Messina, - frais de transfert.
2015/06/30 UTC, du FC Messina au Lazio, - frais de transfert.
2015/01/10 UTC, du Lazio au FC Messina, - frais de transfert.
2015/01/09 UTC, du Grosseto au Lazio, - frais de transfert.
2014/09/01 UTC, du Lazio au Grosseto, - frais de transfert.
2014/06/30 UTC, du Salernitana au Lazio, - frais de transfert.
2013/07/17 UTC, du Lazio au Salernitana, - frais de transfert.
2013/06/30 UTC, du Hellas Vérone au Lazio, - frais de transfert.
2012/08/31 UTC, du Lazio au Hellas Vérone, - frais de transfert.


Si vous souhaitez regarder des matchs en ligne gratuits en direct avec Alessandro Berardi, dans Hellas Vérone les détails du match, nous vous proposons un lien pour regarder. Si ce match est couvert par les services de diffusion en direct d'AiScore, vous pouvez regarder le score en direct de - vs - sur votre PC et sur votre mobile - iPhone, iPad, Android ou téléphone Windows.Veuillez noter que les droits de propriété intellectuelle pour diffuser de tels événements sont généralement détenu au niveau d'un pays et, par conséquent, en fonction de votre emplacement, il se peut que vous ne puissiez pas regarder certains événements en raison de ces restrictions.
AiScore football LiveScore est disponible sous forme d'application iPhone et iPad, application Android sur Google Play et application Windows Phone. Vous pouvez trouver AiScore dans tous les magasins dans différentes langues à la recherche de "AiScore". Installez l'application AiScore et suivez tous les Alessandro Berardi matchs en direct sur votre mobile!

Alessandro Berardi
Italy
Verona
Shirt number :
22
Position :
G
Foot :
Right
Contract untill :
30 Jun 2021
PLAYER INFO
Height(cm)
185
Weight(kg)
70
16 Jan 1991
29
Player value
€ 0.05M
Overview
GK
Strengths
-
Weaknesses
-
Stats
No data
Transfer
22 Aug 2017
Transfer
15 Sep 2015
Transfer
30 Jun 2015
End of loan
10 Jan 2015
Loan
09 Jan 2015
End of loan
01 Sep 2014
Loan
30 Jun 2014
End of loan
17 Jul 2013
Loan
30 Jun 2013
End of loan
31 Aug 2012
Loan
No data
Alessandro Berardi

The profile page of Alessandro Berardi displays all matches and competitions with statistics for all the matches he played in. You can get most important stats of Alessandro Berardi , including average player rating, goals, assists, cards and other relevant data are also displayed on AiScore.

AiScore Player value for Alessandro Berardi is € 0.05M. He has a contract with Verona until 30 Jun 2021. Alessandro Berardi's jersey number is 22. Alessandro Berardi is 29 years old,birstday is 1991/01/16 UTC, and he is 185 cm tall and 70 kg. Alessandro Berardi prefers to play with Right foot.

Alessandro Berardi previous match for Verona was against Juventus in Italy Serie A, and the match ended with result 1:1 ({win} won the match). And his team is going to play their next match on -, - vs - in Italy Serie A. If Alessandro Berardi is going to be in Verona lineup, it will be confirmed on AiScore one hour before the match starts.

Alessandro Berardi Transfer History and Transfer Fee
2017/08/22 UTC, From Messina To Bari, - transfer fee.
2015/09/15 UTC, From Lazio To Messina, - transfer fee.
2015/06/30 UTC, From Messina To Lazio, - transfer fee.
2015/01/10 UTC, From Lazio To Messina, - transfer fee.
2015/01/09 UTC, From Grosseto To Lazio, - transfer fee.
2014/09/01 UTC, From Lazio To Grosseto, - transfer fee.
2014/06/30 UTC, From Salernitana To Lazio, - transfer fee.
2013/07/17 UTC, From Lazio To Salernitana, - transfer fee.
2013/06/30 UTC, From Verona To Lazio, - transfer fee.
2012/08/31 UTC, From Lazio To Verona, - transfer fee.



If you wish to watch live free online matches with Alessandro Berardi, in Verona match details we offer a link to watch. If this match is covered by AiScore live streaming services you can watch - vs - live score on your PC and on mobile - iPhone, iPad, Android or Windows phone.Please note that intellectual property rights to stream such events are usually owned at a country level and therefore, depending on your location, there may be certain events that you may be unable to watch due to such restrictions.
AiScore football livescore is available as an iPhone and iPad app, Android app on Google Play and Windows phone app. You can find AiScore in all stores on different languages searching for "AiScore". Install the AiScore app and follow all Alessandro Berardi matches live on your mobile!