Alex Vallejo
Espagne
Huddersfield
Numéro Jersey :
5
Poste :
M
Pied :
Droite
Expiration du contrat :
-
PLAYER INFO
Hauteur (cm)
191
Poids (kg)
72
16 JAN 1992
29
Statut social
€ 0.4M
Joueurs Salaire
£220,000
Aperçu
DM
DC
MC
Points forts
-
Points faibles
-
Rencontres
Ligues
Rencontre
Les apparences
Buts
Soutiens
But
No data
Statistiques
21/22
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
20/21
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
19/20
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
18/19
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
17/18
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
16/17
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
14/15
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
13/14
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
Transfert
05 AOÛT 2019
Transfert
01 JUILL. 2015
Transfert
01 JAN 2015
Transfert
01 JUILL. 2014
Transfert
01 JUILL. 2012
Transfert
30 JUIN 2012
Fin de l'emprunt
01 JAN 2012
Emprunt
No data
Alex Vallejo

La page de profil de Alex Vallejo affiche tous les matchs et compétitions avec des statistiques pour tous les matchs auxquels il a joué. Vous pouvez obtenir les statistiques les plus importantes de Alex Vallejo, y compris la note moyenne du joueur, les buts, les passes décisives, les cartes et d'autres données pertinentes sont également affichées sur AiScore.

La valeur du lecteur AiScore pour Alex Vallejo est € 0.4M. Il a un contrat avec Huddersfield jusqu'au -. Le numéro de maillot de Alex Vallejo est 5. Alex Vallejo a 29 ans , birstday a 1992/01/16 UTC, et il mesure 191 cm et 72 kg. Alex Vallejo préfère jouer avec Droite pied.

Le match précédent de Alex Vallejo avec Huddersfield était contre Blackburn en Championnat d'Angleterre de football de deuxième division et le match s'est terminé sur le score de 3:2 (Huddersfield a gagné le match). Et son équipe jouera son prochain match le -, - vs - à Championnat d'Angleterre de football de deuxième division. Si Alex Vallejo fait partie de l'alignement de Huddersfield, il sera confirmé sur AiScore une heure avant le début du match.

Alex Vallejo Historique des transferts et frais de transfert
2019/08/05 UTC, du Cordoba au Fuenlabrada, - frais de transfert.
2015/07/01 UTC, du Majorque B au Majorque, - frais de transfert.
2015/01/01 UTC, du Majorque au Majorque B, - frais de transfert.
2014/07/01 UTC, du Majorque B au Majorque, - frais de transfert.
2012/07/01 UTC, du Alaves au Majorque B, - frais de transfert.
2012/06/30 UTC, du Sestao au Alaves, - frais de transfert.
2012/01/01 UTC, du Alaves au Sestao, - frais de transfert.


Si vous souhaitez regarder des matchs en ligne gratuits en direct avec Alex Vallejo, dans Huddersfield les détails du match, nous vous proposons un lien pour regarder. Si ce match est couvert par les services de diffusion en direct d'AiScore, vous pouvez regarder le score en direct de - vs - sur votre PC et sur votre mobile - iPhone, iPad, Android ou téléphone Windows.Veuillez noter que les droits de propriété intellectuelle pour diffuser de tels événements sont généralement détenu au niveau d'un pays et, par conséquent, en fonction de votre emplacement, il se peut que vous ne puissiez pas regarder certains événements en raison de ces restrictions.
AiScore football LiveScore est disponible sous forme d'application iPhone et iPad, application Android sur Google Play et application Windows Phone. Vous pouvez trouver AiScore dans tous les magasins dans différentes langues à la recherche de "AiScore". Installez l'application AiScore et suivez tous les Alex Vallejo matchs en direct sur votre mobile!

Alex Vallejo
Shirt number :
5
Position :
M
Foot :
Right
Contract untill :
-
PLAYER INFO
Height(cm)
191
Weight(kg)
72
16 Jan 1992
29
Player value
€ 0.4M
Player Salary
£220,000
Overview
DM
DC
MC
Strengths
-
Weaknesses
-
Matches
Leagues
Match
Played
Goals
Assists
Rating
No data
Stats
21/22
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
20/21
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
19/20
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
18/19
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
17/18
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
16/17
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
14/15
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
13/14
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
No data
Alex Vallejo

The profile page of Alex Vallejo displays all matches and competitions with statistics for all the matches he played in. You can get most important stats of Alex Vallejo , including average player rating, goals, assists, cards and other relevant data are also displayed on AiScore.

AiScore Player value for Alex Vallejo is € 0.4M. He has a contract with Huddersfield Town until -. Alex Vallejo's jersey number is 5. Alex Vallejo is 29 years old,birstday is 1992/01/16 UTC, and he is 191 cm tall and 72 kg. Alex Vallejo prefers to play with Right foot.

Alex Vallejo previous match for Huddersfield Town was against Blackburn Rovers in English Football League Championship, and the match ended with result 3:2 (Huddersfield Town won the match). And his team is going to play their next match on -, - vs - in English Football League Championship. If Alex Vallejo is going to be in Huddersfield Town lineup, it will be confirmed on AiScore one hour before the match starts.

Alex Vallejo Transfer History and Transfer Fee
2019/08/05 UTC, From Cordoba To Fuenlabrada, - transfer fee.
2015/07/01 UTC, From Mallorca B To Real Club Deportivo Mallorca, - transfer fee.
2015/01/01 UTC, From Real Club Deportivo Mallorca To Mallorca B, - transfer fee.
2014/07/01 UTC, From Mallorca B To Real Club Deportivo Mallorca, - transfer fee.
2012/07/01 UTC, From Alaves To Mallorca B, - transfer fee.
2012/06/30 UTC, From Sestao River Club To Alaves, - transfer fee.
2012/01/01 UTC, From Alaves To Sestao River Club, - transfer fee.



If you wish to watch live free online matches with Alex Vallejo, in Huddersfield Town match details we offer a link to watch. If this match is covered by AiScore live streaming services you can watch - vs - live score on your PC and on mobile - iPhone, iPad, Android or Windows phone.Please note that intellectual property rights to stream such events are usually owned at a country level and therefore, depending on your location, there may be certain events that you may be unable to watch due to such restrictions.
AiScore football LiveScore is available as an iPhone and iPad app, Android app on Google Play and Windows phone app. You can find AiScore in all stores on different languages searching for "AiScore". Install the AiScore app and follow all Alex Vallejo matches live on your mobile!