Alexandr Belousov
Moldavie
S. Tiraspol
Numéro Jersey :
8
Poste :
M
Pied :
Droite
Expiration du contrat :
-
PLAYER INFO
Hauteur (cm)
180
Poids (kg)
-
14 MAI 1998
23
Statut social
€ 0.3M
Joueurs Salaire
-
Aperçu
DR
Points forts
-
Points faibles
-
Rencontres
Ligues
Rencontre
Les apparences
Buts
Soutiens
But
No data
Statistiques
2022
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
21/22
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
20/21
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
19/20
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
Historique des blessures
La discipline
Heure de départ
Heure de fin
-
-
-
Transfert
01 JUILL. 2018
Fin de l'emprunt
No data
Alexandr Belousov

La page de profil de Alexandr Belousov affiche tous les matchs et compétitions avec des statistiques pour tous les matchs auxquels il a joué. Vous pouvez obtenir les statistiques les plus importantes de Alexandr Belousov, y compris la note moyenne du joueur, les buts, les passes décisives, les cartes et d'autres données pertinentes sont également affichées sur AiScore.

La valeur du lecteur AiScore pour Alexandr Belousov est € 0.3M. Il a un contrat avec S. Tiraspol jusqu'au -. Le numéro de maillot de Alexandr Belousov est 8. Alexandr Belousov a 23 ans , birstday a 1998/05/14 UTC, et il mesure 180 cm et - kg. Alexandr Belousov préfère jouer avec Droite pied.

Le match précédent de Alexandr Belousov avec S. Tiraspol était contre Ecosse en FIFA Éliminatoires de la Coupe du monde(UEFA) et le match s'est terminé sur le score de 1:0 (Ecosse a gagné le match). Et son équipe jouera son prochain match le -, - vs - à FIFA Éliminatoires de la Coupe du monde(UEFA). Si Alexandr Belousov fait partie de l'alignement de S. Tiraspol, il sera confirmé sur AiScore une heure avant le début du match.

Alexandr Belousov Historique des transferts et frais de transfert
2018/06/30 UTC, du Dinamo-Auto au S. Tiraspol, - frais de transfert.


Si vous souhaitez regarder des matchs en ligne gratuits en direct avec Alexandr Belousov, dans S. Tiraspol les détails du match, nous vous proposons un lien pour regarder. Si ce match est couvert par les services de diffusion en direct d'AiScore, vous pouvez regarder le score en direct de - vs - sur votre PC et sur votre mobile - iPhone, iPad, Android ou téléphone Windows.Veuillez noter que les droits de propriété intellectuelle pour diffuser de tels événements sont généralement détenu au niveau d'un pays et, par conséquent, en fonction de votre emplacement, il se peut que vous ne puissiez pas regarder certains événements en raison de ces restrictions.
AiScore football LiveScore est disponible sous forme d'application iPhone et iPad, application Android sur Google Play et application Windows Phone. Vous pouvez trouver AiScore dans tous les magasins dans différentes langues à la recherche de "AiScore". Installez l'application AiScore et suivez tous les Alexandr Belousov matchs en direct sur votre mobile!

Alexandr Belousov
Moldova
Dinamo Auto
Shirt number :
-
Position :
M
Foot :
Right
Contract untill :
-
PLAYER INFO
Height(cm)
180
Weight(kg)
-
14 May 1998
22
Player value
-
Overview
DR
Strengths
-
Weaknesses
-
Matches
Leagues
Match
Played
Goals
Assists
Rating
No data
Stats
20/21
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
19/20
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
No data
Alexandr Belousov

The profile page of Alexandr Belousov displays all matches and competitions with statistics for all the matches he played in. You can get most important stats of Alexandr Belousov , including average player rating, goals, assists, cards and other relevant data are also displayed on AiScore.

AiScore Player value for Alexandr Belousov is . He has a contract with Dinamo Auto until -. Alexandr Belousov's jersey number is -. Alexandr Belousov is 22 years old,birstday is 1998/05/14 UTC, and he is 180 cm tall and - kg. Alexandr Belousov prefers to play with Right foot.

Alexandr Belousov previous match for Dinamo Auto was against Kosovo in UEFA Nations League, and the match ended with result 1:0 (Kosovo won the match). And his team is going to play their next match on -, - vs - in UEFA Nations League. If Alexandr Belousov is going to be in Dinamo Auto lineup, it will be confirmed on AiScore one hour before the match starts.

Alexandr Belousov Transfer History and Transfer Fee
-


If you wish to watch live free online matches with Alexandr Belousov, in Dinamo Auto match details we offer a link to watch. If this match is covered by AiScore live streaming services you can watch - vs - live score on your PC and on mobile - iPhone, iPad, Android or Windows phone.Please note that intellectual property rights to stream such events are usually owned at a country level and therefore, depending on your location, there may be certain events that you may be unable to watch due to such restrictions.
AiScore football livescore is available as an iPhone and iPad app, Android app on Google Play and Windows phone app. You can find AiScore in all stores on different languages searching for "AiScore". Install the AiScore app and follow all Alexandr Belousov matches live on your mobile!