Alexis Gutierrez
Mexique
Cruz Azul
Numéro Jersey :
20
Poste :
M
Pied :
Droite
Expiration du contrat :
31 DÉC. 2022
PLAYER INFO
Hauteur (cm)
173
Poids (kg)
74
26 FÉVR. 2000
21
Statut social
€ 0.5M
Joueurs Salaire
-
Aperçu
MC
DM
Points forts
-
Points faibles
-
Rencontres
Ligues
Rencontre
Les apparences
Buts
Soutiens
But
Aucune donnée
Statistiques
21/22
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
2021
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
20/21
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
2020
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
19/20
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
18/19
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
Aucune donnée
Alexis Gutierrez

La page de profil de Alexis Gutierrez affiche tous les matchs et compétitions avec des statistiques pour tous les matchs auxquels il a joué. Vous pouvez obtenir les statistiques les plus importantes de Alexis Gutierrez, y compris la note moyenne du joueur, les buts, les passes décisives, les cartes et d'autres données pertinentes sont également affichées sur AiScore.

La valeur du lecteur AiScore pour Alexis Gutierrez est € 0.5M. Il a un contrat avec Cruz Azul jusqu'au 31 DÉC. 2022. Le numéro de maillot de Alexis Gutierrez est 20. Alexis Gutierrez a 21 ans , birstday a 2000/02/26 UTC, et il mesure 173 cm et 74 kg. Alexis Gutierrez préfère jouer avec Droite pied.

Le match précédent de Alexis Gutierrez avec Cruz Azul était contre Monterrey en Liga MX et le match s'est terminé sur le score de 1:4 (Monterrey a gagné le match). Et son équipe jouera son prochain match le -, - vs - à Liga MX. Si Alexis Gutierrez fait partie de l'alignement de Cruz Azul, il sera confirmé sur AiScore une heure avant le début du match.

Alexis Gutierrez Historique des transferts et frais de transfert
-

Si vous souhaitez regarder des matchs en ligne gratuits en direct avec Alexis Gutierrez, dans Cruz Azul les détails du match, nous vous proposons un lien pour regarder. Si ce match est couvert par les services de diffusion en direct d'AiScore, vous pouvez regarder le score en direct de - vs - sur votre PC et sur votre mobile - iPhone, iPad, Android ou téléphone Windows.Veuillez noter que les droits de propriété intellectuelle pour diffuser de tels événements sont généralement détenu au niveau d'un pays et, par conséquent, en fonction de votre emplacement, il se peut que vous ne puissiez pas regarder certains événements en raison de ces restrictions.
AiScore basketball livescore est disponible sous forme d'application iPhone et iPad, application Android sur Google Play et application Windows Phone. Vous pouvez trouver AiScore dans tous les magasins dans différentes langues à la recherche de "AiScore". Installez l'application AiScore et suivez tous les Alexis Gutierrez matchs en direct sur votre mobile!

Alexis Gutierrez
Mexico
Cruz Azul
Shirt number :
20
Position :
M
Foot :
Right
Contract untill :
31 Dec 2022
PLAYER INFO
Height(cm)
173
Weight(kg)
74
26 Feb 2000
20
Player value
€ 0.5M
Overview
MC
DM
Strengths
-
Weaknesses
-
Matches
Leagues
Match
Played
Goals
Assists
Rating
Stats
20/21
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
2020
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
Cruz Azul MGNP
4
0
2
0.0
0
0
19/20
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
18/19
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
No data
Alexis Gutierrez

The profile page of Alexis Gutierrez displays all matches and competitions with statistics for all the matches he played in. You can get most important stats of Alexis Gutierrez , including average player rating, goals, assists, cards and other relevant data are also displayed on AiScore.

AiScore Player value for Alexis Gutierrez is € 0.5M. He has a contract with Cruz Azul until 31 Dec 2022. Alexis Gutierrez's jersey number is 20. Alexis Gutierrez is 20 years old,birstday is 2000/02/26 UTC, and he is 173 cm tall and 74 kg. Alexis Gutierrez prefers to play with Right foot.

Alexis Gutierrez previous match for Cruz Azul was against Toluca in Primera Division de Mexico, and the match ended with result 2:0 (Toluca won the match). And his team is going to play their next match on -, - vs - in Primera Division de Mexico. If Alexis Gutierrez is going to be in Cruz Azul lineup, it will be confirmed on AiScore one hour before the match starts.

Alexis Gutierrez Transfer History and Transfer Fee
-


If you wish to watch live free online matches with Alexis Gutierrez, in Cruz Azul match details we offer a link to watch. If this match is covered by AiScore live streaming services you can watch - vs - live score on your PC and on mobile - iPhone, iPad, Android or Windows phone.Please note that intellectual property rights to stream such events are usually owned at a country level and therefore, depending on your location, there may be certain events that you may be unable to watch due to such restrictions.
AiScore football livescore is available as an iPhone and iPad app, Android app on Google Play and Windows phone app. You can find AiScore in all stores on different languages searching for "AiScore". Install the AiScore app and follow all Alexis Gutierrez matches live on your mobile!