Altay Bayindir
Turquie
Fenerbahce
Numéro Jersey :
1
Poste :
G
Pied :
Droite
Expiration du contrat :
30 JUIN 2023
PLAYER INFO
Hauteur (cm)
198
Poids (kg)
80
14 AVR. 1998
23
Statut social
€ 14.0M
Aperçu
GK
Points forts
Sortie du gardien de but pour se saisir de la balleRéflexes
Points faibles
Tendance à commetre la fauteLongies ballesRencontre décisive
Rencontres
Statistiques
2022
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
21/22
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
2021
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
20/21
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
2020
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
19/20
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
2019
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
18/19
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
Transfert
08 JUILL. 2019
Transfert
€ 1.5M
No data
Altay Bayindir

La page de profil de Altay Bayindir affiche tous les matchs et compétitions avec des statistiques pour tous les matchs auxquels il a joué. Vous pouvez obtenir les statistiques les plus importantes de Altay Bayindir, y compris la note moyenne du joueur, les buts, les passes décisives, les cartes et d'autres données pertinentes sont également affichées sur AiScore.

La valeur du lecteur AiScore pour Altay Bayindir est € 14.0M. Il a un contrat avec Fenerbahce jusqu'au 30 JUIN 2023. Le numéro de maillot de Altay Bayindir est 1. Altay Bayindir a 23 ans , birstday a 1998/04/14 UTC, et il mesure 198 cm et 80 kg. Altay Bayindir préfère jouer avec Droite pied.

Le match précédent de Altay Bayindir avec Fenerbahce était contre Giresunspor en Super Lig et le match s'est terminé sur le score de 2:1 (Fenerbahce a gagné le match). Et son équipe jouera son prochain match le -, - vs - à Super Lig. Si Altay Bayindir fait partie de l'alignement de Fenerbahce, il sera confirmé sur AiScore une heure avant le début du match.

Altay Bayindir Historique des transferts et frais de transfert
2019/07/08 UTC, du Ankaragucu au Fenerbahce, € 1.5M frais de transfert.


Si vous souhaitez regarder des matchs en ligne gratuits en direct avec Altay Bayindir, dans Fenerbahce les détails du match, nous vous proposons un lien pour regarder. Si ce match est couvert par les services de diffusion en direct d'AiScore, vous pouvez regarder le score en direct de - vs - sur votre PC et sur votre mobile - iPhone, iPad, Android ou téléphone Windows.Veuillez noter que les droits de propriété intellectuelle pour diffuser de tels événements sont généralement détenu au niveau d'un pays et, par conséquent, en fonction de votre emplacement, il se peut que vous ne puissiez pas regarder certains événements en raison de ces restrictions.
AiScore football LiveScore est disponible sous forme d'application iPhone et iPad, application Android sur Google Play et application Windows Phone. Vous pouvez trouver AiScore dans tous les magasins dans différentes langues à la recherche de "AiScore". Installez l'application AiScore et suivez tous les Altay Bayindir matchs en direct sur votre mobile!

Altay Bayindir
Turkey
Fenerbahce
Shirt number :
1
Position :
G
Foot :
Right
Contract untill :
30 Jun 2023
PLAYER INFO
Height(cm)
198
Weight(kg)
80
14 Apr 1998
23
Player value
€ 14.0M
Overview
GK
Strengths
Runs out
Weaknesses
Error proneness
Matches
Leagues
Match
Played
Goals
Assists
Rating
No data
Stats
2021
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
20/21
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
2020
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
19/20
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
2019
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
18/19
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
Transfer
08 Jul 2019
Transfer
€ 1.5M
No data
Altay Bayindir

The profile page of Altay Bayindir displays all matches and competitions with statistics for all the matches he played in. You can get most important stats of Altay Bayindir , including average player rating, goals, assists, cards and other relevant data are also displayed on AiScore.

AiScore Player value for Altay Bayindir is € 14.0M. He has a contract with Fenerbahce until 30 Jun 2023. Altay Bayindir's jersey number is 1. Altay Bayindir is 23 years old,birstday is 1998/04/14 UTC, and he is 198 cm tall and 80 kg. Altay Bayindir prefers to play with Right foot.

Altay Bayindir previous match for Fenerbahce was against PEC Zwolle in International Club Friendly, and the match ended with result 2:2 ({win} won the match). And his team is going to play their next match on -, - vs - in International Club Friendly. If Altay Bayindir is going to be in Fenerbahce lineup, it will be confirmed on AiScore one hour before the match starts.

Altay Bayindir Transfer History and Transfer Fee
2019/07/08 UTC, From Ankaragucu To Fenerbahce, € 1.5M transfer fee.



If you wish to watch live free online matches with Altay Bayindir, in Fenerbahce match details we offer a link to watch. If this match is covered by AiScore live streaming services you can watch - vs - live score on your PC and on mobile - iPhone, iPad, Android or Windows phone.Please note that intellectual property rights to stream such events are usually owned at a country level and therefore, depending on your location, there may be certain events that you may be unable to watch due to such restrictions.
AiScore football LiveScore is available as an iPhone and iPad app, Android app on Google Play and Windows phone app. You can find AiScore in all stores on different languages searching for "AiScore". Install the AiScore app and follow all Altay Bayindir matches live on your mobile!