Álvaro Fernández
Espagne
Brentford
Numéro Jersey :
40
Poste :
G
Pied :
-
Expiration du contrat :
30 JUIN 2022
PLAYER INFO
Hauteur (cm)
186
Poids (kg)
75
13 AVR. 1998
23
Statut social
€ 4.0M
Joueurs Salaire
-
Aperçu
GK
Points forts
MaîtriseRéflexes
Points faibles
-
Rencontres
Ligues
Rencontre
Les apparences
Buts
Soutiens
But
Statistiques
21/22
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
2021
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
20/21
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
19/20
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
2019
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
18/19
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
16/17
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
Transfert
17 AOÛT 2021
Emprunt
No data
Álvaro Fernández

La page de profil de Álvaro Fernández affiche tous les matchs et compétitions avec des statistiques pour tous les matchs auxquels il a joué. Vous pouvez obtenir les statistiques les plus importantes de Álvaro Fernández, y compris la note moyenne du joueur, les buts, les passes décisives, les cartes et d'autres données pertinentes sont également affichées sur AiScore.

La valeur du lecteur AiScore pour Álvaro Fernández est € 4.0M. Il a un contrat avec Brentford jusqu'au 30 JUIN 2022. Le numéro de maillot de Álvaro Fernández est 40. Álvaro Fernández a 23 ans , birstday a 1998/04/13 UTC, et il mesure 186 cm et 75 kg. Álvaro Fernández préfère jouer avec pied.

Le match précédent de Álvaro Fernández avec Brentford était contre Chelsea en Championnat d'Angleterre de football et le match s'est terminé sur le score de 0:1 (Chelsea a gagné le match). Et son équipe jouera son prochain match le -, - vs - à Championnat d'Angleterre de football. Si Álvaro Fernández fait partie de l'alignement de Brentford, il sera confirmé sur AiScore une heure avant le début du match.

Álvaro Fernández Historique des transferts et frais de transfert
2021/08/16 UTC, du Huesca au Brentford, - frais de transfert.


Si vous souhaitez regarder des matchs en ligne gratuits en direct avec Álvaro Fernández, dans Brentford les détails du match, nous vous proposons un lien pour regarder. Si ce match est couvert par les services de diffusion en direct d'AiScore, vous pouvez regarder le score en direct de - vs - sur votre PC et sur votre mobile - iPhone, iPad, Android ou téléphone Windows.Veuillez noter que les droits de propriété intellectuelle pour diffuser de tels événements sont généralement détenu au niveau d'un pays et, par conséquent, en fonction de votre emplacement, il se peut que vous ne puissiez pas regarder certains événements en raison de ces restrictions.
AiScore football LiveScore est disponible sous forme d'application iPhone et iPad, application Android sur Google Play et application Windows Phone. Vous pouvez trouver AiScore dans tous les magasins dans différentes langues à la recherche de "AiScore". Installez l'application AiScore et suivez tous les Álvaro Fernández matchs en direct sur votre mobile!

Álvaro Fernández
Spain
Brentford
Shirt number :
40
Position :
G
Foot :
-
Contract untill :
30 Jun 2022
PLAYER INFO
Height(cm)
186
Weight(kg)
75
13 Apr 1998
23
Player value
€ 4.0M
Player Salary
-
Overview
GK
Strengths
HandlingReflexes
Weaknesses
-
Matches
Leagues
Match
Played
Goals
Assists
Rating
Stats
21/22
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
2021
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
20/21
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
19/20
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
2019
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
18/19
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
16/17
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
Transfer
17 Aug 2021
Loan
No data
Álvaro Fernández

The profile page of Álvaro Fernández displays all matches and competitions with statistics for all the matches he played in. You can get most important stats of Álvaro Fernández , including average player rating, goals, assists, cards and other relevant data are also displayed on AiScore.

AiScore Player value for Álvaro Fernández is € 4.0M. He has a contract with Brentford until 30 Jun 2022. Álvaro Fernández's jersey number is 40. Álvaro Fernández is 23 years old,birstday is 1998/04/13 UTC, and he is 186 cm tall and 75 kg. Álvaro Fernández prefers to play with foot.

Álvaro Fernández previous match for Brentford was against Tottenham Hotspur in English Premier League, and the match ended with result 2:0 (Tottenham Hotspur won the match). And his team is going to play their next match on -, - vs - in English Premier League. If Álvaro Fernández is going to be in Brentford lineup, it will be confirmed on AiScore one hour before the match starts.

Álvaro Fernández Transfer History and Transfer Fee
2021/08/16 UTC, From SD Huesca To Brentford, - transfer fee.



If you wish to watch live free online matches with Álvaro Fernández, in Brentford match details we offer a link to watch. If this match is covered by AiScore live streaming services you can watch - vs - live score on your PC and on mobile - iPhone, iPad, Android or Windows phone.Please note that intellectual property rights to stream such events are usually owned at a country level and therefore, depending on your location, there may be certain events that you may be unable to watch due to such restrictions.
AiScore football livescore is available as an iPhone and iPad app, Android app on Google Play and Windows phone app. You can find AiScore in all stores on different languages searching for "AiScore". Install the AiScore app and follow all Álvaro Fernández matches live on your mobile!