Amer Gojak
Bosnie-Herzégovine
Din. Zagreb
Numéro Jersey :
8
Poste :
M
Pied :
Droite
Expiration du contrat :
15 JUIN 2022
PLAYER INFO
Hauteur (cm)
184
Poids (kg)
78
13 FÉVR. 1997
24
Statut social
€ 3.0M
Joueurs Salaire
-
Aperçu
AM
MC
Points forts
-
Points faibles
-
Rencontres
Ligues
Rencontre
Les apparences
Buts
Soutiens
But
Statistiques
2022
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
21/22
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
2021
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
20/21
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
2020
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
19/20
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
2019
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
18/19
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
2018
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
Transfert
05 OCT. 2020
Transfert
€ 5.5M
13 FÉVR. 2015
Fin de l'emprunt
No data
Amer Gojak

La page de profil de Amer Gojak affiche tous les matchs et compétitions avec des statistiques pour tous les matchs auxquels il a joué. Vous pouvez obtenir les statistiques les plus importantes de Amer Gojak, y compris la note moyenne du joueur, les buts, les passes décisives, les cartes et d'autres données pertinentes sont également affichées sur AiScore.

La valeur du lecteur AiScore pour Amer Gojak est € 3.0M. Il a un contrat avec Din. Zagreb jusqu'au 15 JUIN 2022. Le numéro de maillot de Amer Gojak est 8. Amer Gojak a 24 ans , birstday a 1997/02/13 UTC, et il mesure 184 cm et 78 kg. Amer Gojak préfère jouer avec Droite pied.

Le match précédent de Amer Gojak avec Din. Zagreb était contre Istra 1961 en Championnat de Croatie et le match s'est terminé sur le score de 1:1 ({win} a gagné le match). Et son équipe jouera son prochain match le -, - vs - à Championnat de Croatie. Si Amer Gojak fait partie de l'alignement de Din. Zagreb, il sera confirmé sur AiScore une heure avant le début du match.

Amer Gojak Historique des transferts et frais de transfert
2020/10/05 UTC, du Din. Zagreb au Torino, € 5.5M frais de transfert.
2015/02/12 UTC, du Torino au Din. Zagreb, - frais de transfert.


Si vous souhaitez regarder des matchs en ligne gratuits en direct avec Amer Gojak, dans Din. Zagreb les détails du match, nous vous proposons un lien pour regarder. Si ce match est couvert par les services de diffusion en direct d'AiScore, vous pouvez regarder le score en direct de - vs - sur votre PC et sur votre mobile - iPhone, iPad, Android ou téléphone Windows.Veuillez noter que les droits de propriété intellectuelle pour diffuser de tels événements sont généralement détenu au niveau d'un pays et, par conséquent, en fonction de votre emplacement, il se peut que vous ne puissiez pas regarder certains événements en raison de ces restrictions.
AiScore football LiveScore est disponible sous forme d'application iPhone et iPad, application Android sur Google Play et application Windows Phone. Vous pouvez trouver AiScore dans tous les magasins dans différentes langues à la recherche de "AiScore". Installez l'application AiScore et suivez tous les Amer Gojak matchs en direct sur votre mobile!

Amer Gojak
Bosnia & Herzegovina
Torino
Shirt number :
10
Position :
M
Foot :
Right
Contract untill :
15 Jun 2022
PLAYER INFO
Height(cm)
184
Weight(kg)
78
13 Feb 1997
24
Player value
€ 3.0M
Overview
AM
MC
Strengths
-
Weaknesses
-
Matches
Leagues
Match
Played
Goals
Assists
Rating
Stats
2022
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
21/22
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
2021
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
20/21
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
2020
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
19/20
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
2019
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
18/19
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
2018
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
Sideline
Description
Start Date
End Date
Wound
-
-
Transfer
05 Oct 2020
Transfer
€ 5.5M
13 Feb 2015
End of loan
No data
Amer Gojak

The profile page of Amer Gojak displays all matches and competitions with statistics for all the matches he played in. You can get most important stats of Amer Gojak , including average player rating, goals, assists, cards and other relevant data are also displayed on AiScore.

AiScore Player value for Amer Gojak is € 3.0M. He has a contract with Torino until 15 Jun 2022. Amer Gojak's jersey number is 10. Amer Gojak is 24 years old,birstday is 1997/02/13 UTC, and he is 184 cm tall and 78 kg. Amer Gojak prefers to play with Right foot.

Amer Gojak previous match for Torino was against Hrvatski Dragovoljac in Croatian First Football League, and the match ended with result 0:4 (Dinamo Zagreb won the match). And his team is going to play their next match on -, - vs - in Croatian First Football League. If Amer Gojak is going to be in Torino lineup, it will be confirmed on AiScore one hour before the match starts.

Amer Gojak Transfer History and Transfer Fee
2020/10/05 UTC, From Dinamo Zagreb To Torino, € 5.5M transfer fee.
2015/02/12 UTC, From Torino To Dinamo Zagreb, - transfer fee.



If you wish to watch live free online matches with Amer Gojak, in Torino match details we offer a link to watch. If this match is covered by AiScore live streaming services you can watch - vs - live score on your PC and on mobile - iPhone, iPad, Android or Windows phone.Please note that intellectual property rights to stream such events are usually owned at a country level and therefore, depending on your location, there may be certain events that you may be unable to watch due to such restrictions.
AiScore football LiveScore is available as an iPhone and iPad app, Android app on Google Play and Windows phone app. You can find AiScore in all stores on different languages searching for "AiScore". Install the AiScore app and follow all Amer Gojak matches live on your mobile!