Amine Bassi
Maroc
Metz
Numéro Jersey :
21
Poste :
M
Pied :
Droite
Expiration du contrat :
30 JUIN 2021
PLAYER INFO
Hauteur (cm)
173
Poids (kg)
-
27 NOV 1997
24
Statut social
€ 2.0M
Joueurs Salaire
-
Aperçu
AM
LW
MC
Points forts
Jeu en cours
Points faibles
Duels aériens
Rencontres
Ligues
Rencontre
Les apparences
Buts
Soutiens
But
Statistiques
21/22
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
2021
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
20/21
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
19/20
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
18/19
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
17/18
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
16/17
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
Transfert
01 JUILL. 2021
Transfert
01 JUILL. 2017
Libéré
Aucune donnée
Amine Bassi

La page de profil de Amine Bassi affiche tous les matchs et compétitions avec des statistiques pour tous les matchs auxquels il a joué. Vous pouvez obtenir les statistiques les plus importantes de Amine Bassi, y compris la note moyenne du joueur, les buts, les passes décisives, les cartes et d'autres données pertinentes sont également affichées sur AiScore.

La valeur du lecteur AiScore pour Amine Bassi est € 2.0M. Il a un contrat avec Metz jusqu'au 30 JUIN 2021. Le numéro de maillot de Amine Bassi est 21. Amine Bassi a 24 ans , birstday a 1997/11/27 UTC, et il mesure 173 cm et - kg. Amine Bassi préfère jouer avec Droite pied.

Le match précédent de Amine Bassi avec Metz était contre Montpellier en Championnat de France de football et le match s'est terminé sur le score de 1:3 (Montpellier a gagné le match). Et son équipe jouera son prochain match le -, - vs - à Championnat de France de football. Si Amine Bassi fait partie de l'alignement de Metz, il sera confirmé sur AiScore une heure avant le début du match.

Amine Bassi Historique des transferts et frais de transfert
2021/06/30 UTC, du Nancy au Metz, - frais de transfert.
2017/06/30 UTC, du Nancy au Dijon, - frais de transfert.


Si vous souhaitez regarder des matchs en ligne gratuits en direct avec Amine Bassi, dans Metz les détails du match, nous vous proposons un lien pour regarder. Si ce match est couvert par les services de diffusion en direct d'AiScore, vous pouvez regarder le score en direct de - vs - sur votre PC et sur votre mobile - iPhone, iPad, Android ou téléphone Windows.Veuillez noter que les droits de propriété intellectuelle pour diffuser de tels événements sont généralement détenu au niveau d'un pays et, par conséquent, en fonction de votre emplacement, il se peut que vous ne puissiez pas regarder certains événements en raison de ces restrictions.
AiScore basketball livescore est disponible sous forme d'application iPhone et iPad, application Android sur Google Play et application Windows Phone. Vous pouvez trouver AiScore dans tous les magasins dans différentes langues à la recherche de "AiScore". Installez l'application AiScore et suivez tous les Amine Bassi matchs en direct sur votre mobile!

Amine Bassi
Morocco
Nancy
Shirt number :
10
Position :
M
Foot :
Right
Contract untill :
30 Jun 2021
PLAYER INFO
Height(cm)
173
Weight(kg)
-
27 Nov 1997
23
Player value
€ 1.5M
Overview
AM
LW
MC
Strengths
Playmaking
Weaknesses
Aerial duels
Matches
Leagues
Match
Played
Goals
Assists
Rating
No data
Stats
20/21
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
19/20
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
18/19
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
17/18
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
16/17
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
No data
Amine Bassi

The profile page of Amine Bassi displays all matches and competitions with statistics for all the matches he played in. You can get most important stats of Amine Bassi , including average player rating, goals, assists, cards and other relevant data are also displayed on AiScore.

AiScore Player value for Amine Bassi is € 1.5M. He has a contract with Nancy until 30 Jun 2021. Amine Bassi's jersey number is 10. Amine Bassi is 23 years old,birstday is 1997/11/27 UTC, and he is 173 cm tall and - kg. Amine Bassi prefers to play with Right foot.

Amine Bassi previous match for Nancy was against Troyes in France Ligue 2, and the match ended with result 2:3 (Troyes won the match). And his team is going to play their next match on -, - vs - in France Ligue 2. If Amine Bassi is going to be in Nancy lineup, it will be confirmed on AiScore one hour before the match starts.

Amine Bassi Transfer History and Transfer Fee
-


If you wish to watch live free online matches with Amine Bassi, in Nancy match details we offer a link to watch. If this match is covered by AiScore live streaming services you can watch - vs - live score on your PC and on mobile - iPhone, iPad, Android or Windows phone.Please note that intellectual property rights to stream such events are usually owned at a country level and therefore, depending on your location, there may be certain events that you may be unable to watch due to such restrictions.
AiScore football livescore is available as an iPhone and iPad app, Android app on Google Play and Windows phone app. You can find AiScore in all stores on different languages searching for "AiScore". Install the AiScore app and follow all Amine Bassi matches live on your mobile!