Amir Abedzadeh
Iran
Iran
Numéro Jersey :
22
Poste :
G
Pied :
Droite
Expiration du contrat :
30 JUIN 2021
PLAYER INFO
Hauteur (cm)
186
Poids (kg)
79
26 AVR. 1993
28
Statut social
€ 1.0M
Aperçu
GK
Points forts
Fortes interventionsArrêt des longs tirs
Points faibles
-
Rencontres
Ligues
Rencontre
Les apparences
Buts
Soutiens
But
Statistiques
2022
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
21/22
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
2021
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
20/21
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
2020
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
19/20
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
18/19
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
17/18
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
2018
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
Transfert
08 JUILL. 2021
Transfert
05 JUILL. 2014
Inconnu
No data
Amir Abedzadeh

La page de profil de Amir Abedzadeh affiche tous les matchs et compétitions avec des statistiques pour tous les matchs auxquels il a joué. Vous pouvez obtenir les statistiques les plus importantes de Amir Abedzadeh, y compris la note moyenne du joueur, les buts, les passes décisives, les cartes et d'autres données pertinentes sont également affichées sur AiScore.

La valeur du lecteur AiScore pour Amir Abedzadeh est € 1.0M. Il a un contrat avec Iran jusqu'au 30 JUIN 2021. Le numéro de maillot de Amir Abedzadeh est 22. Amir Abedzadeh a 28 ans , birstday a 1993/04/26 UTC, et il mesure 186 cm et 79 kg. Amir Abedzadeh préfère jouer avec Droite pied.

Le match précédent de Amir Abedzadeh avec Iran était contre Las Palmas en Deuxième division D'Espagne et le match s'est terminé sur le score de 2:1 (Las Palmas a gagné le match). Et son équipe jouera son prochain match le -, - vs - à Deuxième division D'Espagne. Si Amir Abedzadeh fait partie de l'alignement de Iran, il sera confirmé sur AiScore une heure avant le début du match.

Amir Abedzadeh Historique des transferts et frais de transfert
2021/07/07 UTC, du Maritimo au Ponferradina, - frais de transfert.
2014/07/05 UTC, du Persepolis au Rah Ahan, - frais de transfert.


Si vous souhaitez regarder des matchs en ligne gratuits en direct avec Amir Abedzadeh, dans Iran les détails du match, nous vous proposons un lien pour regarder. Si ce match est couvert par les services de diffusion en direct d'AiScore, vous pouvez regarder le score en direct de - vs - sur votre PC et sur votre mobile - iPhone, iPad, Android ou téléphone Windows.Veuillez noter que les droits de propriété intellectuelle pour diffuser de tels événements sont généralement détenu au niveau d'un pays et, par conséquent, en fonction de votre emplacement, il se peut que vous ne puissiez pas regarder certains événements en raison de ces restrictions.
AiScore football LiveScore est disponible sous forme d'application iPhone et iPad, application Android sur Google Play et application Windows Phone. Vous pouvez trouver AiScore dans tous les magasins dans différentes langues à la recherche de "AiScore". Installez l'application AiScore et suivez tous les Amir Abedzadeh matchs en direct sur votre mobile!

Amir Abedzadeh
Iran
Maritimo
Shirt number :
1
Position :
G
Foot :
Right
Contract untill :
30 Jun 2021
PLAYER INFO
Height(cm)
186
Weight(kg)
79
26 Apr 1993
28
Player value
€ 1.0M
Overview
GK
Strengths
High claimsLong shots saving
Weaknesses
-
Matches
Leagues
Match
Played
Goals
Assists
Rating
Stats
2022
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
20/21
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
2020
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
19/20
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
18/19
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
17/18
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
2018
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
Transfer
05 Jul 2014
Unknown
No data
Amir Abedzadeh

The profile page of Amir Abedzadeh displays all matches and competitions with statistics for all the matches he played in. You can get most important stats of Amir Abedzadeh , including average player rating, goals, assists, cards and other relevant data are also displayed on AiScore.

AiScore Player value for Amir Abedzadeh is € 1.0M. He has a contract with Maritimo until 30 Jun 2021. Amir Abedzadeh's jersey number is 1. Amir Abedzadeh is 28 years old,birstday is 1993/04/26 UTC, and he is 186 cm tall and 79 kg. Amir Abedzadeh prefers to play with Right foot.

Amir Abedzadeh previous match for Maritimo was against Iran in FIFA World Cup qualification (AFC), and the match ended with result 1:0 (Iran won the match). And his team is going to play their next match on -, - vs - in FIFA World Cup qualification (AFC). If Amir Abedzadeh is going to be in Maritimo lineup, it will be confirmed on AiScore one hour before the match starts.

Amir Abedzadeh Transfer History and Transfer Fee
2014/07/05 UTC, From Persepolis To Rah Ahan, - transfer fee.



If you wish to watch live free online matches with Amir Abedzadeh, in Maritimo match details we offer a link to watch. If this match is covered by AiScore live streaming services you can watch - vs - live score on your PC and on mobile - iPhone, iPad, Android or Windows phone.Please note that intellectual property rights to stream such events are usually owned at a country level and therefore, depending on your location, there may be certain events that you may be unable to watch due to such restrictions.
AiScore football LiveScore is available as an iPhone and iPad app, Android app on Google Play and Windows phone app. You can find AiScore in all stores on different languages searching for "AiScore". Install the AiScore app and follow all Amir Abedzadeh matches live on your mobile!