Andrea Pinamonti
Italie
Empoli
Numéro Jersey :
99
Poste :
F
Pied :
Droite
Expiration du contrat :
30 JUIN 2020
PLAYER INFO
Hauteur (cm)
185
Poids (kg)
72
19 MAI 1999
22
Statut social
€ 1.0M
Joueurs Salaire
€1.8M
Aperçu
ST
Points forts
Rencontre décisive
Points faibles
Duels au sol
Rencontres
Ligues
Rencontre
Les apparences
Buts
Soutiens
But
Statistiques
21/22
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
2021
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
20/21
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
2020
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
19/20
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
2019
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
18/19
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
17/18
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
16/17
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
Transfert
26 AOÛT 2021
Emprunt
19 SEPT 2020
Transfert
€ 19.0M
09 SEPT 2020
Transfert
01 JUILL. 2019
Emprunt
30 JUIN 2019
Fin de l'emprunt
17 AOÛT 2018
Emprunt
13 JAN 2017
Transfert
Aucune donnée
Andrea Pinamonti

La page de profil de Andrea Pinamonti affiche tous les matchs et compétitions avec des statistiques pour tous les matchs auxquels il a joué. Vous pouvez obtenir les statistiques les plus importantes de Andrea Pinamonti, y compris la note moyenne du joueur, les buts, les passes décisives, les cartes et d'autres données pertinentes sont également affichées sur AiScore.

La valeur du lecteur AiScore pour Andrea Pinamonti est € 1.0M. Il a un contrat avec Empoli jusqu'au 30 JUIN 2020. Le numéro de maillot de Andrea Pinamonti est 99. Andrea Pinamonti a 22 ans , birstday a 1999/05/19 UTC, et il mesure 185 cm et 72 kg. Andrea Pinamonti préfère jouer avec Droite pied.

Le match précédent de Andrea Pinamonti avec Empoli était contre Fiorentina en Championnat d'Italie de football et le match s'est terminé sur le score de 2:1 (Empoli a gagné le match). Et son équipe jouera son prochain match le -, - vs - à Championnat d'Italie de football. Si Andrea Pinamonti fait partie de l'alignement de Empoli, il sera confirmé sur AiScore une heure avant le début du match.

Andrea Pinamonti Historique des transferts et frais de transfert
2021/08/26 UTC, du Inter au Empoli, - frais de transfert.
2020/09/19 UTC, du Genoa au Inter, € 19.0M frais de transfert.
2020/09/08 UTC, du Genoa au Dun. Streda, - frais de transfert.
2019/07/01 UTC, du Inter au Genoa, - frais de transfert.
2019/06/30 UTC, du Frosinone au Inter, - frais de transfert.
2018/08/17 UTC, du Inter au Frosinone, - frais de transfert.
2017/01/13 UTC, du Inter Milan Youth au Inter, - frais de transfert.


Si vous souhaitez regarder des matchs en ligne gratuits en direct avec Andrea Pinamonti, dans Empoli les détails du match, nous vous proposons un lien pour regarder. Si ce match est couvert par les services de diffusion en direct d'AiScore, vous pouvez regarder le score en direct de - vs - sur votre PC et sur votre mobile - iPhone, iPad, Android ou téléphone Windows.Veuillez noter que les droits de propriété intellectuelle pour diffuser de tels événements sont généralement détenu au niveau d'un pays et, par conséquent, en fonction de votre emplacement, il se peut que vous ne puissiez pas regarder certains événements en raison de ces restrictions.
AiScore basketball livescore est disponible sous forme d'application iPhone et iPad, application Android sur Google Play et application Windows Phone. Vous pouvez trouver AiScore dans tous les magasins dans différentes langues à la recherche de "AiScore". Installez l'application AiScore et suivez tous les Andrea Pinamonti matchs en direct sur votre mobile!

Andrea Pinamonti
Shirt number :
99
Position :
F
Foot :
Right
Contract untill :
30 Jun 2021
PLAYER INFO
Height(cm)
185
Weight(kg)
72
19 May 1999
22
Player value
€ 12.0M
Overview
ST
Strengths
Anchor play
Weaknesses
Ground duels
Matches
Leagues
Match
Played
Goals
Assists
Rating
Stats
20/21
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
2020
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
19/20
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
2019
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
18/19
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
17/18
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
16/17
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
Transfer
19 Sep 2020
Transfer
€ 19.0M
09 Sep 2020
Transfer
01 Jul 2019
Loan
30 Jun 2019
End of loan
No data
Andrea Pinamonti

The profile page of Andrea Pinamonti displays all matches and competitions with statistics for all the matches he played in. You can get most important stats of Andrea Pinamonti , including average player rating, goals, assists, cards and other relevant data are also displayed on AiScore.

AiScore Player value for Andrea Pinamonti is € 12.0M. He has a contract with Inter Milan until 30 Jun 2021. Andrea Pinamonti's jersey number is 99. Andrea Pinamonti is 22 years old,birstday is 1999/05/19 UTC, and he is 185 cm tall and 72 kg. Andrea Pinamonti prefers to play with Right foot.

Andrea Pinamonti previous match for Inter Milan was against Sampdoria in Italian Serie A, and the match ended with result 5:1 (Inter Milan won the match). And his team is going to play their next match on -, - vs - in Italian Serie A. If Andrea Pinamonti is going to be in Inter Milan lineup, it will be confirmed on AiScore one hour before the match starts.

Andrea Pinamonti Transfer History and Transfer Fee
2020/09/19 UTC, From Genoa To Inter Milan, € 19.0M transfer fee.
2020/09/08 UTC, From Genoa To Dunajska Streda, - transfer fee.
2019/07/01 UTC, From Inter Milan To Genoa, - transfer fee.
2019/06/30 UTC, From Frosinone To Inter Milan, - transfer fee.
2018/08/17 UTC, From Inter Milan To Frosinone, - transfer fee.
2017/01/13 UTC, From Inter Milan Youth To Inter Milan, - transfer fee.



If you wish to watch live free online matches with Andrea Pinamonti, in Inter Milan match details we offer a link to watch. If this match is covered by AiScore live streaming services you can watch - vs - live score on your PC and on mobile - iPhone, iPad, Android or Windows phone.Please note that intellectual property rights to stream such events are usually owned at a country level and therefore, depending on your location, there may be certain events that you may be unable to watch due to such restrictions.
AiScore football LiveScore is available as an iPhone and iPad app, Android app on Google Play and Windows phone app. You can find AiScore in all stores on different languages searching for "AiScore". Install the AiScore app and follow all Andrea Pinamonti matches live on your mobile!