Andrés Martín
Espagne
Vallecano
Numéro Jersey :
11
Poste :
F
Pied :
Gauche
Expiration du contrat :
30 JUIN 2024
PLAYER INFO
Hauteur (cm)
170
Poids (kg)
66
11 JUILL. 1999
22
Statut social
€ 1.0M
Joueurs Salaire
€160,000
Aperçu
LW
RW
ST
Points forts
-
Points faibles
Contrôle de balle
Rencontres
Ligues
Rencontre
Les apparences
Buts
Soutiens
But
Statistiques
21/22
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
2021
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
20/21
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
19/20
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
2019
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
18/19
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
Transfert
01 JUILL. 2019
Transfert
€ 2.5M
01 JUILL. 2018
Transfert
Aucune donnée
Andrés Martín

La page de profil de Andrés Martín affiche tous les matchs et compétitions avec des statistiques pour tous les matchs auxquels il a joué. Vous pouvez obtenir les statistiques les plus importantes de Andrés Martín, y compris la note moyenne du joueur, les buts, les passes décisives, les cartes et d'autres données pertinentes sont également affichées sur AiScore.

La valeur du lecteur AiScore pour Andrés Martín est € 1.0M. Il a un contrat avec Vallecano jusqu'au 30 JUIN 2024. Le numéro de maillot de Andrés Martín est 11. Andrés Martín a 22 ans , birstday a 1999/07/11 UTC, et il mesure 170 cm et 66 kg. Andrés Martín préfère jouer avec Gauche pied.

Le match précédent de Andrés Martín avec Vallecano était contre Espanyol en championnat d'Espagne et le match s'est terminé sur le score de 1:0 (Vallecano a gagné le match). Et son équipe jouera son prochain match le -, - vs - à championnat d'Espagne. Si Andrés Martín fait partie de l'alignement de Vallecano, il sera confirmé sur AiScore une heure avant le début du match.

Andrés Martín Historique des transferts et frais de transfert
2019/07/01 UTC, du Cordoba au Vallecano, € 2.5M frais de transfert.
2018/07/01 UTC, du Cordoba B au Cordoba, - frais de transfert.


Si vous souhaitez regarder des matchs en ligne gratuits en direct avec Andrés Martín, dans Vallecano les détails du match, nous vous proposons un lien pour regarder. Si ce match est couvert par les services de diffusion en direct d'AiScore, vous pouvez regarder le score en direct de - vs - sur votre PC et sur votre mobile - iPhone, iPad, Android ou téléphone Windows.Veuillez noter que les droits de propriété intellectuelle pour diffuser de tels événements sont généralement détenu au niveau d'un pays et, par conséquent, en fonction de votre emplacement, il se peut que vous ne puissiez pas regarder certains événements en raison de ces restrictions.
AiScore basketball livescore est disponible sous forme d'application iPhone et iPad, application Android sur Google Play et application Windows Phone. Vous pouvez trouver AiScore dans tous les magasins dans différentes langues à la recherche de "AiScore". Installez l'application AiScore et suivez tous les Andrés Martín matchs en direct sur votre mobile!

Andrés Martín
Shirt number :
9
Position :
F
Foot :
Left
Contract untill :
30 Jun 2024
PLAYER INFO
Height(cm)
170
Weight(kg)
66
11 Jul 1999
21
Player value
€ 2.6M
Overview
LW
RW
ST
Strengths
-
Weaknesses
Ball control
Stats
20/21
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
19/20
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
2019
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
18/19
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
Transfer
01 Jul 2019
Transfer
€ 2.5M
01 Jul 2018
Transfer
No data
Andrés Martín

The profile page of Andrés Martín displays all matches and competitions with statistics for all the matches he played in. You can get most important stats of Andrés Martín , including average player rating, goals, assists, cards and other relevant data are also displayed on AiScore.

AiScore Player value for Andrés Martín is € 2.6M. He has a contract with Rayo Vallecano until 30 Jun 2024. Andrés Martín's jersey number is 9. Andrés Martín is 21 years old,birstday is 1999/07/11 UTC, and he is 170 cm tall and 66 kg. Andrés Martín prefers to play with Left foot.

Andrés Martín previous match for Rayo Vallecano was against Albacete in Spanish Segunda Division, and the match ended with result 2:1 (Albacete won the match). And his team is going to play their next match on -, - vs - in Spanish Segunda Division. If Andrés Martín is going to be in Rayo Vallecano lineup, it will be confirmed on AiScore one hour before the match starts.

Andrés Martín Transfer History and Transfer Fee
2019/07/01 UTC, From Cordoba To Rayo Vallecano, € 2.5M transfer fee.
2018/07/01 UTC, From Cordoba B To Cordoba, - transfer fee.



If you wish to watch live free online matches with Andrés Martín, in Rayo Vallecano match details we offer a link to watch. If this match is covered by AiScore live streaming services you can watch - vs - live score on your PC and on mobile - iPhone, iPad, Android or Windows phone.Please note that intellectual property rights to stream such events are usually owned at a country level and therefore, depending on your location, there may be certain events that you may be unable to watch due to such restrictions.
AiScore football livescore is available as an iPhone and iPad app, Android app on Google Play and Windows phone app. You can find AiScore in all stores on different languages searching for "AiScore". Install the AiScore app and follow all Andrés Martín matches live on your mobile!