Ángel Romero
Paraguay
San Lorenzo
Numéro Jersey :
11
Poste :
F
Pied :
Droite
Expiration du contrat :
30 JUIN 2022
PLAYER INFO
Hauteur (cm)
177
Poids (kg)
77
04 JUILL. 1992
29
Statut social
€ 6.0M
Aperçu
RW
LW
Points forts
-
Points faibles
-
Rencontres
Ligues
Rencontre
Les apparences
Buts
Soutiens
But
Statistiques
2022
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
21/22
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
2021
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
20/21
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
2020
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
19/20
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
2019
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
2018
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
2017
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
Corinthians Serie A
30
29
3
3
12
0
2016
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
2015
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
Transfert
05 JUIN 2014
Transfert
€ 2.2M
No data
Ángel Romero

La page de profil de Ángel Romero affiche tous les matchs et compétitions avec des statistiques pour tous les matchs auxquels il a joué. Vous pouvez obtenir les statistiques les plus importantes de Ángel Romero, y compris la note moyenne du joueur, les buts, les passes décisives, les cartes et d'autres données pertinentes sont également affichées sur AiScore.

La valeur du lecteur AiScore pour Ángel Romero est € 6.0M. Il a un contrat avec San Lorenzo jusqu'au 30 JUIN 2022. Le numéro de maillot de Ángel Romero est 11. Ángel Romero a 29 ans , birstday a 1992/07/04 UTC, et il mesure 177 cm et 77 kg. Ángel Romero préfère jouer avec Droite pied.

Le match précédent de Ángel Romero avec San Lorenzo était contre Équipe du Paraguay en Qualifications Coupe du Monde, CONMEBOL et le match s'est terminé sur le score de 2:1 (Équipe du Paraguay a gagné le match). Et son équipe jouera son prochain match le -, - vs - à Qualifications Coupe du Monde, CONMEBOL. Si Ángel Romero fait partie de l'alignement de San Lorenzo, il sera confirmé sur AiScore une heure avant le début du match.

Ángel Romero Historique des transferts et frais de transfert
2014/06/05 UTC, du Cerro Porteno au Corinthians Paulista B, € 2.2M frais de transfert.
2011/01/01 UTC, du Cerro Porteno U20 au Cerro Porteno, - frais de transfert.


Si vous souhaitez regarder des matchs en ligne gratuits en direct avec Ángel Romero, dans San Lorenzo les détails du match, nous vous proposons un lien pour regarder. Si ce match est couvert par les services de diffusion en direct d'AiScore, vous pouvez regarder le score en direct de - vs - sur votre PC et sur votre mobile - iPhone, iPad, Android ou téléphone Windows.Veuillez noter que les droits de propriété intellectuelle pour diffuser de tels événements sont généralement détenu au niveau d'un pays et, par conséquent, en fonction de votre emplacement, il se peut que vous ne puissiez pas regarder certains événements en raison de ces restrictions.
AiScore football LiveScore est disponible sous forme d'application iPhone et iPad, application Android sur Google Play et application Windows Phone. Vous pouvez trouver AiScore dans tous les magasins dans différentes langues à la recherche de "AiScore". Installez l'application AiScore et suivez tous les Ángel Romero matchs en direct sur votre mobile!

Ángel Romero
Paraguay
San Lorenzo
Shirt number :
11
Position :
F
Foot :
Right
Contract untill :
30 Jun 2022
PLAYER INFO
Height(cm)
177
Weight(kg)
77
04 Jul 1992
29
Player value
€ 6.0M
Overview
RW
LW
Strengths
-
Weaknesses
-
Matches
Leagues
Match
Played
Goals
Assists
Rating
Stats
2022
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
21/22
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
2021
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
20/21
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
2020
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
19/20
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
2019
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
2018
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
2017
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
2016
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
2015
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
Transfer
No data
Ángel Romero

The profile page of Ángel Romero displays all matches and competitions with statistics for all the matches he played in. You can get most important stats of Ángel Romero , including average player rating, goals, assists, cards and other relevant data are also displayed on AiScore.

AiScore Player value for Ángel Romero is € 6.0M. He has a contract with San Lorenzo until 30 Jun 2022. Ángel Romero's jersey number is 11. Ángel Romero is 29 years old,birstday is 1992/07/04 UTC, and he is 177 cm tall and 77 kg. Ángel Romero prefers to play with Right foot.

Ángel Romero previous match for San Lorenzo was against Paraguay in FIFA World Cup qualification (CONMEBOL), and the match ended with result 2:1 (Paraguay won the match). And his team is going to play their next match on -, - vs - in FIFA World Cup qualification (CONMEBOL). If Ángel Romero is going to be in San Lorenzo lineup, it will be confirmed on AiScore one hour before the match starts.

Ángel Romero Transfer History and Transfer Fee
2014/06/05 UTC, From Cerro Porteno To Corinthians Paulista B, € 2.2M transfer fee.
2011/01/01 UTC, From Cerro Porteno U20 To Cerro Porteno, - transfer fee.



If you wish to watch live free online matches with Ángel Romero, in San Lorenzo match details we offer a link to watch. If this match is covered by AiScore live streaming services you can watch - vs - live score on your PC and on mobile - iPhone, iPad, Android or Windows phone.Please note that intellectual property rights to stream such events are usually owned at a country level and therefore, depending on your location, there may be certain events that you may be unable to watch due to such restrictions.
AiScore football LiveScore is available as an iPhone and iPad app, Android app on Google Play and Windows phone app. You can find AiScore in all stores on different languages searching for "AiScore". Install the AiScore app and follow all Ángel Romero matches live on your mobile!