Anthony Olusanya
Finlande
HJK
Numéro Jersey :
29
Poste :
F
Pied :
-
Expiration du contrat :
-
PLAYER INFO
Hauteur (cm)
-
Poids (kg)
-
08 SEPT 2000
21
Statut social
€ 0.15M
Joueurs Salaire
-
Rencontres
Ligues
Rencontre
Les apparences
Buts
Soutiens
But
Statistiques
21/22
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
2021
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
2020
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
Transfert
01 JAN 2021
Signé
No data
Anthony Olusanya

La page de profil de Anthony Olusanya affiche tous les matchs et compétitions avec des statistiques pour tous les matchs auxquels il a joué. Vous pouvez obtenir les statistiques les plus importantes de Anthony Olusanya, y compris la note moyenne du joueur, les buts, les passes décisives, les cartes et d'autres données pertinentes sont également affichées sur AiScore.

La valeur du lecteur AiScore pour Anthony Olusanya est € 0.15M. Il a un contrat avec HJK jusqu'au -. Le numéro de maillot de Anthony Olusanya est 29. Anthony Olusanya a 21 ans , birstday a 2000/09/08 UTC, et il mesure - cm et - kg. Anthony Olusanya préfère jouer avec pied.

Le match précédent de Anthony Olusanya avec HJK était contre Ilves en Championnat de Finlande de football et le match s'est terminé sur le score de 2:3 (HJK a gagné le match). Et son équipe jouera son prochain match le -, - vs - à Championnat de Finlande de football. Si Anthony Olusanya fait partie de l'alignement de HJK, il sera confirmé sur AiScore une heure avant le début du match.

Anthony Olusanya Historique des transferts et frais de transfert
2020/12/31 UTC, du Jaro au HJK, - frais de transfert.


Si vous souhaitez regarder des matchs en ligne gratuits en direct avec Anthony Olusanya, dans HJK les détails du match, nous vous proposons un lien pour regarder. Si ce match est couvert par les services de diffusion en direct d'AiScore, vous pouvez regarder le score en direct de - vs - sur votre PC et sur votre mobile - iPhone, iPad, Android ou téléphone Windows.Veuillez noter que les droits de propriété intellectuelle pour diffuser de tels événements sont généralement détenu au niveau d'un pays et, par conséquent, en fonction de votre emplacement, il se peut que vous ne puissiez pas regarder certains événements en raison de ces restrictions.
AiScore football LiveScore est disponible sous forme d'application iPhone et iPad, application Android sur Google Play et application Windows Phone. Vous pouvez trouver AiScore dans tous les magasins dans différentes langues à la recherche de "AiScore". Installez l'application AiScore et suivez tous les Anthony Olusanya matchs en direct sur votre mobile!

Anthony Olusanya
Finland
HJK Helsinki
Shirt number :
29
Position :
F
Foot :
-
Contract untill :
31 Dec 2023
PLAYER INFO
Height(cm)
-
Weight(kg)
-
08 Sep 2000
21
Player value
€ 0.3M
Matches
Leagues
Match
Played
Goals
Assists
Rating
Stats
22/23
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
2022
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
21/22
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
2021
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
2020
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
Transfer
01 Jan 2021
Signed
No data
Anthony Olusanya

The profile page of Anthony Olusanya displays all matches and competitions with statistics for all the matches he played in. You can get most important stats of Anthony Olusanya , including average player rating, goals, assists, cards and other relevant data are also displayed on AiScore.

AiScore Player value for Anthony Olusanya is € 0.3M. He has a contract with HJK Helsinki until 31 Dec 2023. Anthony Olusanya's jersey number is 29. Anthony Olusanya is 21 years old,birstday is 2000/09/08 UTC, and he is - cm tall and - kg. Anthony Olusanya prefers to play with foot.

Anthony Olusanya previous match for HJK Helsinki was against Real Betis in UEFA Europa League, and the match ended with result 3:0 (Real Betis won the match). And his team is going to play their next match on -, - vs - in UEFA Europa League. If Anthony Olusanya is going to be in HJK Helsinki lineup, it will be confirmed on AiScore one hour before the match starts.

Anthony Olusanya Transfer History and Transfer Fee
2020/12/31 UTC, From Jaro To HJK Helsinki, - transfer fee.



If you wish to watch live free online matches with Anthony Olusanya, in HJK Helsinki match details we offer a link to watch. If this match is covered by AiScore live streaming services you can watch - vs - live score on your PC and on mobile - iPhone, iPad, Android or Windows phone.Please note that intellectual property rights to stream such events are usually owned at a country level and therefore, depending on your location, there may be certain events that you may be unable to watch due to such restrictions.
AiScore football livescore is available as an iPhone and iPad app, Android app on Google Play and Windows phone app. You can find AiScore in all stores on different languages searching for "AiScore". Install the AiScore app and follow all Anthony Olusanya matches live on your mobile!