Antonio Di Gaudio
Italie
Avellino
Numéro Jersey :
-
Poste :
F
Pied :
Droite
Expiration du contrat :
30 JUIN 2020
PLAYER INFO
Hauteur (cm)
169
Poids (kg)
63
16 AOÛT 1989
32
Statut social
€ 0.25M
Joueurs Salaire
-
Aperçu
LW
ML
Points forts
-
Points faibles
-
Rencontres
Ligues
Rencontre
Les apparences
Buts
Soutiens
But
Aucune donnée
Statistiques
21/22
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
Avellino Serie C
11
11
2
0
1
0
20/21
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
19/20
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
2019
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
18/19
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
17/18
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
16/17
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
15/16
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
14/15
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
13/14
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
Transfert
31 AOÛT 2021
Transfert
01 FÉVR. 2021
Inconnu
01 JUILL. 2019
Transfert
€ 1.5M
30 JUIN 2019
Fin de l'emprunt
23 JAN 2019
Emprunt
26 JUILL. 2017
Transfert
€ 1.11M
Aucune donnée
Antonio Di Gaudio

La page de profil de Antonio Di Gaudio affiche tous les matchs et compétitions avec des statistiques pour tous les matchs auxquels il a joué. Vous pouvez obtenir les statistiques les plus importantes de Antonio Di Gaudio, y compris la note moyenne du joueur, les buts, les passes décisives, les cartes et d'autres données pertinentes sont également affichées sur AiScore.

La valeur du lecteur AiScore pour Antonio Di Gaudio est € 0.25M. Il a un contrat avec Avellino jusqu'au 30 JUIN 2020. Le numéro de maillot de Antonio Di Gaudio est -. Antonio Di Gaudio a 32 ans , birstday a 1989/08/16 UTC, et il mesure 169 cm et 63 kg. Antonio Di Gaudio préfère jouer avec Droite pied.

Le match précédent de Antonio Di Gaudio avec Avellino était contre Turris en Serie C et le match s'est terminé sur le score de 1:2 (Avellino a gagné le match). Et son équipe jouera son prochain match le -, - vs - à Serie C. Si Antonio Di Gaudio fait partie de l'alignement de Avellino, il sera confirmé sur AiScore une heure avant le début du match.

Antonio Di Gaudio Historique des transferts et frais de transfert
2021/08/30 UTC, du Chievo au Avellino, - frais de transfert.
2021/02/01 UTC, du Hellas Vérone au Chievo, - frais de transfert.
2019/07/01 UTC, du Parme au Hellas Vérone, € 1.5M frais de transfert.
2019/06/30 UTC, du Hellas Vérone au Parme, - frais de transfert.
2019/01/23 UTC, du Parme au Hellas Vérone, - frais de transfert.
2017/07/26 UTC, du Carpi au Parme, € 1.11M frais de transfert.


Si vous souhaitez regarder des matchs en ligne gratuits en direct avec Antonio Di Gaudio, dans Avellino les détails du match, nous vous proposons un lien pour regarder. Si ce match est couvert par les services de diffusion en direct d'AiScore, vous pouvez regarder le score en direct de - vs - sur votre PC et sur votre mobile - iPhone, iPad, Android ou téléphone Windows.Veuillez noter que les droits de propriété intellectuelle pour diffuser de tels événements sont généralement détenu au niveau d'un pays et, par conséquent, en fonction de votre emplacement, il se peut que vous ne puissiez pas regarder certains événements en raison de ces restrictions.
AiScore basketball livescore est disponible sous forme d'application iPhone et iPad, application Android sur Google Play et application Windows Phone. Vous pouvez trouver AiScore dans tous les magasins dans différentes langues à la recherche de "AiScore". Installez l'application AiScore et suivez tous les Antonio Di Gaudio matchs en direct sur votre mobile!

Antonio Di Gaudio
Italy
Chievo
Shirt number :
11
Position :
F
Foot :
Right
Contract untill :
30 Jun 2020
PLAYER INFO
Height(cm)
169
Weight(kg)
63
16 Aug 1989
32
Player value
€ 0.25M
Overview
LW
ML
Strengths
-
Weaknesses
-
Matches
Leagues
Match
Played
Goals
Assists
Rating
No data
Stats
20/21
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
19/20
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
2019
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
18/19
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
17/18
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
16/17
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
15/16
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
14/15
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
Transfer
01 Feb 2021
Unknown
01 Jul 2019
Transfer
€ 1.5M
30 Jun 2019
End of loan
23 Jan 2019
Loan
26 Jul 2017
Transfer
€ 1.11M
No data
Antonio Di Gaudio

The profile page of Antonio Di Gaudio displays all matches and competitions with statistics for all the matches he played in. You can get most important stats of Antonio Di Gaudio , including average player rating, goals, assists, cards and other relevant data are also displayed on AiScore.

AiScore Player value for Antonio Di Gaudio is € 0.25M. He has a contract with Chievo until 30 Jun 2020. Antonio Di Gaudio's jersey number is 11. Antonio Di Gaudio is 32 years old,birstday is 1989/08/16 UTC, and he is 169 cm tall and 63 kg. Antonio Di Gaudio prefers to play with Right foot.

Antonio Di Gaudio previous match for Chievo was against Venezia in Italian Serie B, and the match ended with result 3:2 (Venezia won the match). And his team is going to play their next match on -, - vs - in Italian Serie B. If Antonio Di Gaudio is going to be in Chievo lineup, it will be confirmed on AiScore one hour before the match starts.

Antonio Di Gaudio Transfer History and Transfer Fee
2021/02/01 UTC, From Verona To Chievo, - transfer fee.
2019/07/01 UTC, From Parma To Verona, € 1.5M transfer fee.
2019/06/30 UTC, From Verona To Parma, - transfer fee.
2019/01/23 UTC, From Parma To Verona, - transfer fee.
2017/07/26 UTC, From Carpi To Parma, € 1.11M transfer fee.



If you wish to watch live free online matches with Antonio Di Gaudio, in Chievo match details we offer a link to watch. If this match is covered by AiScore live streaming services you can watch - vs - live score on your PC and on mobile - iPhone, iPad, Android or Windows phone.Please note that intellectual property rights to stream such events are usually owned at a country level and therefore, depending on your location, there may be certain events that you may be unable to watch due to such restrictions.
AiScore football LiveScore is available as an iPhone and iPad app, Android app on Google Play and Windows phone app. You can find AiScore in all stores on different languages searching for "AiScore". Install the AiScore app and follow all Antonio Di Gaudio matches live on your mobile!