Arkadiusz Reca
Pologne
Crotone
Numéro Jersey :
69
Poste :
M
Pied :
Gauche
Expiration du contrat :
30 JUIN 2020
PLAYER INFO
Hauteur (cm)
187
Poids (kg)
77
17 JUIN 1995
26
Statut social
€ 4.0M
Aperçu
DL
ML
LW
Points forts
-
Points faibles
-
Rencontres
Ligues
Rencontre
Les apparences
Buts
Soutiens
But
No data
Statistiques
2022
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
20/21
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
2020
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
19/20
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
2019
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
18/19
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
2018
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
Historique des blessures
La discipline
Heure de départ
Heure de fin
-
-
-
Transfert
25 Sep 2020
Emprunt
28 Aug 2019
Emprunt
€ 1.0M
01 Jul 2018
Transfert
€ 4.0M
01 Jul 2018
Fin de l'emprunt
No data
Arkadiusz Reca

La page de profil de Arkadiusz Reca affiche tous les matchs et compétitions avec des statistiques pour tous les matchs auxquels il a joué. Vous pouvez obtenir les statistiques les plus importantes de Arkadiusz Reca, y compris la note moyenne du joueur, les buts, les passes décisives, les cartes et d'autres données pertinentes sont également affichées sur AiScore.

La valeur du lecteur AiScore pour Arkadiusz Reca est € 4.0M. Il a un contrat avec Crotone jusqu'au 30 JUIN 2020. Le numéro de maillot de Arkadiusz Reca est 69. Arkadiusz Reca a 26 ans , birstday a 1995/06/17 UTC, et il mesure 187 cm et 77 kg. Arkadiusz Reca préfère jouer avec Gauche pied.

Le match précédent de Arkadiusz Reca avec Crotone était contre AS Rome en Championnat d'Italie de football et le match s'est terminé sur le score de 5:0 (AS Rome a gagné le match). Et son équipe jouera son prochain match le -, - vs - à Championnat d'Italie de football. Si Arkadiusz Reca fait partie de l'alignement de Crotone, il sera confirmé sur AiScore une heure avant le début du match.

Arkadiusz Reca Historique des transferts et frais de transfert
2020/09/25 UTC, du Atalanta au Crotone, - frais de transfert.
2019/08/28 UTC, du Atalanta au Spal, € 1.0M frais de transfert.
2018/07/01 UTC, du Plock au Atalanta, € 4.0M frais de transfert.
2018/06/30 UTC, du Crotone au Atalanta, - frais de transfert.


Si vous souhaitez regarder des matchs en ligne gratuits en direct avec Arkadiusz Reca, dans Crotone les détails du match, nous vous proposons un lien pour regarder. Si ce match est couvert par les services de diffusion en direct d'AiScore, vous pouvez regarder le score en direct de - vs - sur votre PC et sur votre mobile - iPhone, iPad, Android ou téléphone Windows.Veuillez noter que les droits de propriété intellectuelle pour diffuser de tels événements sont généralement détenu au niveau d'un pays et, par conséquent, en fonction de votre emplacement, il se peut que vous ne puissiez pas regarder certains événements en raison de ces restrictions.
AiScore football LiveScore est disponible sous forme d'application iPhone et iPad, application Android sur Google Play et application Windows Phone. Vous pouvez trouver AiScore dans tous les magasins dans différentes langues à la recherche de "AiScore". Installez l'application AiScore et suivez tous les Arkadiusz Reca matchs en direct sur votre mobile!

Arkadiusz Reca
Poland
Crotone
Shirt number :
69
Position :
M
Foot :
Left
Contract untill :
30 Jun 2020
PLAYER INFO
Height(cm)
187
Weight(kg)
77
17 Jun 1995
26
Player value
€ 4.0M
Overview
DL
ML
LW
Strengths
-
Weaknesses
-
Matches
Leagues
Match
Played
Goals
Assists
Rating
No data
Stats
2022
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
20/21
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
2020
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
19/20
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
2019
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
18/19
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
2018
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
Sideline
Description
Start Date
End Date
Wound
-
-
Transfer
25 Sep 2020
Loan
28 Aug 2019
Loan
€ 1.0M
01 Jul 2018
Transfer
€ 4.0M
01 Jul 2018
End of loan
No data
Arkadiusz Reca

The profile page of Arkadiusz Reca displays all matches and competitions with statistics for all the matches he played in. You can get most important stats of Arkadiusz Reca , including average player rating, goals, assists, cards and other relevant data are also displayed on AiScore.

AiScore Player value for Arkadiusz Reca is € 4.0M. He has a contract with Crotone until 30 Jun 2020. Arkadiusz Reca's jersey number is 69. Arkadiusz Reca is 26 years old,birstday is 1995/06/17 UTC, and he is 187 cm tall and 77 kg. Arkadiusz Reca prefers to play with Left foot.

Arkadiusz Reca previous match for Crotone was against AS Roma in Italian Serie A, and the match ended with result 5:0 (AS Roma won the match). And his team is going to play their next match on -, - vs - in Italian Serie A. If Arkadiusz Reca is going to be in Crotone lineup, it will be confirmed on AiScore one hour before the match starts.

Arkadiusz Reca Transfer History and Transfer Fee
2020/09/25 UTC, From Atalanta To Crotone, - transfer fee.
2019/08/28 UTC, From Atalanta To Spal, € 1.0M transfer fee.
2018/07/01 UTC, From Wisla Plock To Atalanta, € 4.0M transfer fee.
2018/06/30 UTC, From Crotone To Atalanta, - transfer fee.



If you wish to watch live free online matches with Arkadiusz Reca, in Crotone match details we offer a link to watch. If this match is covered by AiScore live streaming services you can watch - vs - live score on your PC and on mobile - iPhone, iPad, Android or Windows phone.Please note that intellectual property rights to stream such events are usually owned at a country level and therefore, depending on your location, there may be certain events that you may be unable to watch due to such restrictions.
AiScore football LiveScore is available as an iPhone and iPad app, Android app on Google Play and Windows phone app. You can find AiScore in all stores on different languages searching for "AiScore". Install the AiScore app and follow all Arkadiusz Reca matches live on your mobile!