Áron Csongvai
Hongrie
Ujpest
Numéro Jersey :
14
Poste :
M
Pied :
Droite
Expiration du contrat :
-
PLAYER INFO
Hauteur (cm)
186
Poids (kg)
-
31 OCT. 2000
21
Statut social
-
Joueurs Salaire
-
Aperçu
ST
Points forts
-
Points faibles
-
Rencontres
Ligues
Rencontre
Les apparences
Buts
Soutiens
But
Statistiques
21/22
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
2021
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
20/21
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
2020
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
19/20
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
Aucune donnée
Áron Csongvai

La page de profil de Áron Csongvai affiche tous les matchs et compétitions avec des statistiques pour tous les matchs auxquels il a joué. Vous pouvez obtenir les statistiques les plus importantes de Áron Csongvai, y compris la note moyenne du joueur, les buts, les passes décisives, les cartes et d'autres données pertinentes sont également affichées sur AiScore.

La valeur du lecteur AiScore pour Áron Csongvai est {value}. Il a un contrat avec Ujpest jusqu'au -. Le numéro de maillot de Áron Csongvai est 14. Áron Csongvai a 21 ans , birstday a 2000/10/31 UTC, et il mesure 186 cm et - kg. Áron Csongvai préfère jouer avec Droite pied.

Le match précédent de Áron Csongvai avec Ujpest était contre Debrecen en Championnat de Hongrie et le match s'est terminé sur le score de 3:1 (Ujpest a gagné le match). Et son équipe jouera son prochain match le -, - vs - à Championnat de Hongrie. Si Áron Csongvai fait partie de l'alignement de Ujpest, il sera confirmé sur AiScore une heure avant le début du match.

Áron Csongvai Historique des transferts et frais de transfert
-

Si vous souhaitez regarder des matchs en ligne gratuits en direct avec Áron Csongvai, dans Ujpest les détails du match, nous vous proposons un lien pour regarder. Si ce match est couvert par les services de diffusion en direct d'AiScore, vous pouvez regarder le score en direct de - vs - sur votre PC et sur votre mobile - iPhone, iPad, Android ou téléphone Windows.Veuillez noter que les droits de propriété intellectuelle pour diffuser de tels événements sont généralement détenu au niveau d'un pays et, par conséquent, en fonction de votre emplacement, il se peut que vous ne puissiez pas regarder certains événements en raison de ces restrictions.
AiScore basketball livescore est disponible sous forme d'application iPhone et iPad, application Android sur Google Play et application Windows Phone. Vous pouvez trouver AiScore dans tous les magasins dans différentes langues à la recherche de "AiScore". Installez l'application AiScore et suivez tous les Áron Csongvai matchs en direct sur votre mobile!

Áron Csongvai
Hungary
Ujpesti
Shirt number :
14
Position :
M
Foot :
Right
Contract untill :
-
PLAYER INFO
Height(cm)
186
Weight(kg)
-
31 Oct 2000
20
Player value
-
Overview
ST
Strengths
-
Weaknesses
-
Matches
Leagues
Match
Played
Goals
Assists
Rating
No data
Stats
20/21
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
2020
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
19/20
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
No data
Áron Csongvai

The profile page of Áron Csongvai displays all matches and competitions with statistics for all the matches he played in. You can get most important stats of Áron Csongvai , including average player rating, goals, assists, cards and other relevant data are also displayed on AiScore.

AiScore Player value for Áron Csongvai is . He has a contract with Ujpesti until -. Áron Csongvai's jersey number is 14. Áron Csongvai is 20 years old,birstday is 2000/10/31 UTC, and he is 186 cm tall and - kg. Áron Csongvai prefers to play with Right foot.

Áron Csongvai previous match for Ujpesti was against Ferencvarosi TC in Hungary Borsodi Liga, and the match ended with result 2:0 (Ferencvarosi TC won the match). And his team is going to play their next match on -, - vs - in Hungary Borsodi Liga. If Áron Csongvai is going to be in Ujpesti lineup, it will be confirmed on AiScore one hour before the match starts.

Áron Csongvai Transfer History and Transfer Fee
-


If you wish to watch live free online matches with Áron Csongvai, in Ujpesti match details we offer a link to watch. If this match is covered by AiScore live streaming services you can watch - vs - live score on your PC and on mobile - iPhone, iPad, Android or Windows phone.Please note that intellectual property rights to stream such events are usually owned at a country level and therefore, depending on your location, there may be certain events that you may be unable to watch due to such restrictions.
AiScore football livescore is available as an iPhone and iPad app, Android app on Google Play and Windows phone app. You can find AiScore in all stores on different languages searching for "AiScore". Install the AiScore app and follow all Áron Csongvai matches live on your mobile!