Baihakki Khaizan
Singapour
Singapour
Numéro Jersey :
5
Poste :
D
Pied :
Droite
Expiration du contrat :
-
PLAYER INFO
Hauteur (cm)
188
Poids (kg)
80
31 JAN 1984
37
Statut social
€ 0.05M
Aperçu
DC
Points forts
-
Points faibles
-
Rencontres
Ligues
Rencontre
Les apparences
Buts
Soutiens
But
Statistiques
2022
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
2021
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
20/21
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
2020
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
Transfert
26 JAN 2018
Transfert
No data
Baihakki Khaizan

La page de profil de Baihakki Khaizan affiche tous les matchs et compétitions avec des statistiques pour tous les matchs auxquels il a joué. Vous pouvez obtenir les statistiques les plus importantes de Baihakki Khaizan, y compris la note moyenne du joueur, les buts, les passes décisives, les cartes et d'autres données pertinentes sont également affichées sur AiScore.

La valeur du lecteur AiScore pour Baihakki Khaizan est € 0.05M. Il a un contrat avec Singapour jusqu'au -. Le numéro de maillot de Baihakki Khaizan est 5. Baihakki Khaizan a 37 ans , birstday a 1984/01/31 UTC, et il mesure 188 cm et 80 kg. Baihakki Khaizan préfère jouer avec Droite pied.

Le match précédent de Baihakki Khaizan avec Singapour était contre Tampines en Premier League et le match s'est terminé sur le score de 2:1 (Tampines a gagné le match). Et son équipe jouera son prochain match le -, - vs - à Premier League. Si Baihakki Khaizan fait partie de l'alignement de Singapour, il sera confirmé sur AiScore une heure avant le début du match.

Baihakki Khaizan Historique des transferts et frais de transfert
2018/01/26 UTC, du Warriors au Muangthong, - frais de transfert.


Si vous souhaitez regarder des matchs en ligne gratuits en direct avec Baihakki Khaizan, dans Singapour les détails du match, nous vous proposons un lien pour regarder. Si ce match est couvert par les services de diffusion en direct d'AiScore, vous pouvez regarder le score en direct de - vs - sur votre PC et sur votre mobile - iPhone, iPad, Android ou téléphone Windows.Veuillez noter que les droits de propriété intellectuelle pour diffuser de tels événements sont généralement détenu au niveau d'un pays et, par conséquent, en fonction de votre emplacement, il se peut que vous ne puissiez pas regarder certains événements en raison de ces restrictions.
AiScore football LiveScore est disponible sous forme d'application iPhone et iPad, application Android sur Google Play et application Windows Phone. Vous pouvez trouver AiScore dans tous les magasins dans différentes langues à la recherche de "AiScore". Installez l'application AiScore et suivez tous les Baihakki Khaizan matchs en direct sur votre mobile!

Baihakki Khaizan
Singapore
Trat FC
Shirt number :
-
Position :
D
Foot :
Right
Contract untill :
-
PLAYER INFO
Height(cm)
188
Weight(kg)
80
31 Jan 1984
36
Player value
-
Overview
DC
Strengths
-
Weaknesses
-
Matches
Leagues
Match
Played
Goals
Assists
Rating
No data
Stats
19/21
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
2020
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
Transfer
No data
Baihakki Khaizan

The profile page of Baihakki Khaizan displays all matches and competitions with statistics for all the matches he played in. You can get most important stats of Baihakki Khaizan , including average player rating, goals, assists, cards and other relevant data are also displayed on AiScore.

AiScore Player value for Baihakki Khaizan is . He has a contract with Trat FC until -. Baihakki Khaizan's jersey number is -. Baihakki Khaizan is 36 years old,birstday is 1984/01/31 UTC, and he is 188 cm tall and 80 kg. Baihakki Khaizan prefers to play with Right foot.

Baihakki Khaizan previous match for Trat FC was against Albirex Niigata FC in Singapore League, and the match ended with result 1:4 (Tampines Rovers FC won the match). And his team is going to play their next match on -, - vs - in Singapore League. If Baihakki Khaizan is going to be in Trat FC lineup, it will be confirmed on AiScore one hour before the match starts.

Baihakki Khaizan Transfer History and Transfer Fee
2018/01/26 UTC, From Singapore Warriors To Muang Thong United, - transfer fee.



If you wish to watch live free online matches with Baihakki Khaizan, in Trat FC match details we offer a link to watch. If this match is covered by AiScore live streaming services you can watch - vs - live score on your PC and on mobile - iPhone, iPad, Android or Windows phone.Please note that intellectual property rights to stream such events are usually owned at a country level and therefore, depending on your location, there may be certain events that you may be unable to watch due to such restrictions.
AiScore football livescore is available as an iPhone and iPad app, Android app on Google Play and Windows phone app. You can find AiScore in all stores on different languages searching for "AiScore". Install the AiScore app and follow all Baihakki Khaizan matches live on your mobile!