Beom Seok Oh
Corée du Sud
Pohang
Numéro Jersey :
14
Poste :
D
Pied :
Droite
Expiration du contrat :
31 DÉC. 2020
PLAYER INFO
Hauteur (cm)
182
Poids (kg)
78
29 JUILL. 1984
37
Statut social
€ 0.31M
Aperçu
MC
DM
DR
Points forts
-
Points faibles
-
Rencontres
Ligues
Rencontre
Les apparences
Buts
Soutiens
But
Statistiques
2021
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
2020
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
2016
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
Transfert
01 JAN 2016
Transfert
01 SEPT 2014
Fin de l'emprunt
01 JAN 2013
Emprunt
01 JAN 2011
Inconnu
01 JUILL. 2009
Inconnu
01 JAN 2008
Transfert
€ 0.75M
01 DÉC. 2007
Fin de l'emprunt
01 AOÛT 2007
Emprunt
No data
Beom Seok Oh

La page de profil de Beom Seok Oh affiche tous les matchs et compétitions avec des statistiques pour tous les matchs auxquels il a joué. Vous pouvez obtenir les statistiques les plus importantes de Beom Seok Oh, y compris la note moyenne du joueur, les buts, les passes décisives, les cartes et d'autres données pertinentes sont également affichées sur AiScore.

La valeur du lecteur AiScore pour Beom Seok Oh est € 0.31M. Il a un contrat avec Pohang jusqu'au 31 DÉC. 2020. Le numéro de maillot de Beom Seok Oh est 14. Beom Seok Oh a 37 ans , birstday a 1984/07/29 UTC, et il mesure 182 cm et 78 kg. Beom Seok Oh préfère jouer avec Droite pied.

Le match précédent de Beom Seok Oh avec Pohang était contre Jeju en Championnat de Corée du Sud et le match s'est terminé sur le score de 2:4 (Jeju a gagné le match). Et son équipe jouera son prochain match le -, - vs - à Championnat de Corée du Sud . Si Beom Seok Oh fait partie de l'alignement de Pohang, il sera confirmé sur AiScore une heure avant le début du match.

Beom Seok Oh Historique des transferts et frais de transfert
2017/01/06 UTC, du Zhejiang Professional au Gangwon, - frais de transfert.
2016/01/01 UTC, du Suwon au Zhejiang Professional, - frais de transfert.
2014/09/01 UTC, du Ansan Mugunghwa FC au Suwon, - frais de transfert.
2013/01/01 UTC, du Suwon au Ansan Mugunghwa FC, - frais de transfert.
2011/01/01 UTC, du Ulsan Hyundai au Suwon, - frais de transfert.
2009/07/01 UTC, du Samara au Ulsan Hyundai, - frais de transfert.
2008/01/01 UTC, du Pohang au Samara, € 0.75M frais de transfert.
2007/12/01 UTC, du Yokohama FC au Pohang, - frais de transfert.
2007/08/01 UTC, du Pohang au Yokohama FC, - frais de transfert.


Si vous souhaitez regarder des matchs en ligne gratuits en direct avec Beom Seok Oh, dans Pohang les détails du match, nous vous proposons un lien pour regarder. Si ce match est couvert par les services de diffusion en direct d'AiScore, vous pouvez regarder le score en direct de - vs - sur votre PC et sur votre mobile - iPhone, iPad, Android ou téléphone Windows.Veuillez noter que les droits de propriété intellectuelle pour diffuser de tels événements sont généralement détenu au niveau d'un pays et, par conséquent, en fonction de votre emplacement, il se peut que vous ne puissiez pas regarder certains événements en raison de ces restrictions.
AiScore football LiveScore est disponible sous forme d'application iPhone et iPad, application Android sur Google Play et application Windows Phone. Vous pouvez trouver AiScore dans tous les magasins dans différentes langues à la recherche de "AiScore". Installez l'application AiScore et suivez tous les Beom Seok Oh matchs en direct sur votre mobile!

Beom Seok Oh
South Korea
Gangwon FC
Shirt number :
47
Position :
M
Foot :
Right
Contract untill :
31 Dec 2020
PLAYER INFO
Height(cm)
182
Weight(kg)
78
29 Jul 1984
36
Player value
€ 0.31M
Overview
DM
DC
DR
Strengths
-
Weaknesses
-
Matches
Leagues
Match
Played
Goals
Assists
Rating
Stats
2020
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
2016
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
No data
Beom Seok Oh

The profile page of Beom Seok Oh displays all matches and competitions with statistics for all the matches he played in. You can get most important stats of Beom Seok Oh , including average player rating, goals, assists, cards and other relevant data are also displayed on AiScore.

AiScore Player value for Beom Seok Oh is € 0.31M. He has a contract with Gangwon FC until 31 Dec 2020. Beom Seok Oh's jersey number is 47. Beom Seok Oh is 36 years old,birstday is 1984/07/29 UTC, and he is 182 cm tall and 78 kg. Beom Seok Oh prefers to play with Right foot.

Beom Seok Oh previous match for Gangwon FC was against Pohang Steelers in Korea League, and the match ended with result 4:0 (Pohang Steelers won the match). And his team is going to play their next match on -, - vs - in Korea League. If Beom Seok Oh is going to be in Gangwon FC lineup, it will be confirmed on AiScore one hour before the match starts.

Beom Seok Oh Transfer History and Transfer Fee
2017/01/06 UTC, From Zhejiang Greentown To Gangwon FC, - transfer fee.
2016/01/01 UTC, From Suwon Samsung Bluewings To Zhejiang Greentown, - transfer fee.
2014/09/01 UTC, From Ansan Mugunghwa FC To Suwon Samsung Bluewings, - transfer fee.
2013/01/01 UTC, From Suwon Samsung Bluewings To Ansan Mugunghwa FC, - transfer fee.
2011/01/01 UTC, From Ulsan Hyundai FC To Suwon Samsung Bluewings, - transfer fee.
2009/07/01 UTC, From Krylya Sovetov To Ulsan Hyundai FC, - transfer fee.
2008/01/01 UTC, From Pohang Steelers To Krylya Sovetov, € 0.75M transfer fee.
2007/12/01 UTC, From Yokohama FC To Pohang Steelers, - transfer fee.
2007/08/01 UTC, From Pohang Steelers To Yokohama FC, - transfer fee.



If you wish to watch live free online matches with Beom Seok Oh, in Gangwon FC match details we offer a link to watch. If this match is covered by AiScore live streaming services you can watch - vs - live score on your PC and on mobile - iPhone, iPad, Android or Windows phone.Please note that intellectual property rights to stream such events are usually owned at a country level and therefore, depending on your location, there may be certain events that you may be unable to watch due to such restrictions.
AiScore football livescore is available as an iPhone and iPad app, Android app on Google Play and Windows phone app. You can find AiScore in all stores on different languages searching for "AiScore". Install the AiScore app and follow all Beom Seok Oh matches live on your mobile!