Bernaldo Manzano
Venezuela
Deportivo Lara
Numéro Jersey :
-
Poste :
M
Pied :
Droite
Expiration du contrat :
-
PLAYER INFO
Hauteur (cm)
175
Poids (kg)
-
02 JUILL. 1990
31
Statut social
€ 0.25M
Joueurs Salaire
-
Aperçu
DM
MC
Points forts
-
Points faibles
-
Rencontres
Ligues
Rencontre
Les apparences
Buts
Soutiens
But
Statistiques
2022
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
2021
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
20/21
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
2020
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
2019
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
Transfert
02 JUILL. 2019
Inconnu
01 JAN 2017
Transfert
No data
Bernaldo Manzano

La page de profil de Bernaldo Manzano affiche tous les matchs et compétitions avec des statistiques pour tous les matchs auxquels il a joué. Vous pouvez obtenir les statistiques les plus importantes de Bernaldo Manzano, y compris la note moyenne du joueur, les buts, les passes décisives, les cartes et d'autres données pertinentes sont également affichées sur AiScore.

La valeur du lecteur AiScore pour Bernaldo Manzano est € 0.25M. Il a un contrat avec Deportivo Lara jusqu'au -. Le numéro de maillot de Bernaldo Manzano est -. Bernaldo Manzano a 31 ans , birstday a 1990/07/02 UTC, et il mesure 175 cm et - kg. Bernaldo Manzano préfère jouer avec Droite pied.

Le match précédent de Bernaldo Manzano avec Deportivo Lara était contre Équipe du Chili en Qualifications Coupe du Monde, CONMEBOL et le match s'est terminé sur le score de 3:0 (Équipe du Chili a gagné le match). Et son équipe jouera son prochain match le -, - vs - à Qualifications Coupe du Monde, CONMEBOL. Si Bernaldo Manzano fait partie de l'alignement de Deportivo Lara, il sera confirmé sur AiScore une heure avant le début du match.

Bernaldo Manzano Historique des transferts et frais de transfert
2019/07/02 UTC, du Deportivo Lara au Tolima, - frais de transfert.
2017/01/01 UTC, du Portuguesa au Deportivo Lara, - frais de transfert.


Si vous souhaitez regarder des matchs en ligne gratuits en direct avec Bernaldo Manzano, dans Deportivo Lara les détails du match, nous vous proposons un lien pour regarder. Si ce match est couvert par les services de diffusion en direct d'AiScore, vous pouvez regarder le score en direct de - vs - sur votre PC et sur votre mobile - iPhone, iPad, Android ou téléphone Windows.Veuillez noter que les droits de propriété intellectuelle pour diffuser de tels événements sont généralement détenu au niveau d'un pays et, par conséquent, en fonction de votre emplacement, il se peut que vous ne puissiez pas regarder certains événements en raison de ces restrictions.
AiScore football LiveScore est disponible sous forme d'application iPhone et iPad, application Android sur Google Play et application Windows Phone. Vous pouvez trouver AiScore dans tous les magasins dans différentes langues à la recherche de "AiScore". Installez l'application AiScore et suivez tous les Bernaldo Manzano matchs en direct sur votre mobile!

Bernaldo Manzano
Shirt number :
5
Position :
M
Foot :
Right
Contract untill :
-
PLAYER INFO
Height(cm)
175
Weight(kg)
-
02 Jul 1990
30
Player value
€ 0.3M
Overview
DM
MC
Strengths
-
Weaknesses
-
Stats
2020
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
2019
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
Transfer
No data
Bernaldo Manzano

The profile page of Bernaldo Manzano displays all matches and competitions with statistics for all the matches he played in. You can get most important stats of Bernaldo Manzano , including average player rating, goals, assists, cards and other relevant data are also displayed on AiScore.

AiScore Player value for Bernaldo Manzano is € 0.3M. He has a contract with Atletico Bucaramanga until -. Bernaldo Manzano's jersey number is 5. Bernaldo Manzano is 30 years old,birstday is 1990/07/02 UTC, and he is 175 cm tall and - kg. Bernaldo Manzano prefers to play with Right foot.

Bernaldo Manzano previous match for Atletico Bucaramanga was against Cucuta in Primera Division de Colombiano-Apertura, and the match ended with result 1:0 (Atletico Bucaramanga won the match). And his team is going to play their next match on -, - vs - in Primera Division de Colombiano-Apertura. If Bernaldo Manzano is going to be in Atletico Bucaramanga lineup, it will be confirmed on AiScore one hour before the match starts.

Bernaldo Manzano Transfer History and Transfer Fee
2019/07/02 UTC, From Deportivo Lara To Deportes Tolima, - transfer fee.
2017/01/01 UTC, From Portuguesa FC To Deportivo Lara, - transfer fee.



If you wish to watch live free online matches with Bernaldo Manzano, in Atletico Bucaramanga match details we offer a link to watch. If this match is covered by AiScore live streaming services you can watch - vs - live score on your PC and on mobile - iPhone, iPad, Android or Windows phone.Please note that intellectual property rights to stream such events are usually owned at a country level and therefore, depending on your location, there may be certain events that you may be unable to watch due to such restrictions.
AiScore football livescore is available as an iPhone and iPad app, Android app on Google Play and Windows phone app. You can find AiScore in all stores on different languages searching for "AiScore". Install the AiScore app and follow all Bernaldo Manzano matches live on your mobile!