Bouna Sarr
Sénégal
Bayern Munich
Numéro Jersey :
20
Poste :
D
Pied :
Droite
Expiration du contrat :
30 Jun 2024
PLAYER INFO
Hauteur (cm)
177
Poids (kg)
65
31 Jan 1992
29
Statut social
€ 3.0M
Aperçu
DR
RW
MR
Points forts
-
Points faibles
-
Rencontres
Ligues
Rencontre
Les apparences
Buts
Soutiens
But
Statistiques
2022
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
21/22
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
19/22
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
Sénégal CAN
7
7
0
0
1
0
20/21
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
2021
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
2020
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
19/20
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
2019
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
18/19
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
17/18
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
16/17
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
15/16
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
14/15
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
FC Metz Ligue 1
29
23
2
2
6
0
13/14
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
Historique des blessures
La discipline
Heure de départ
Heure de fin
tendon irritation
12 Nov 2022
14 Nov 2022
Transfert
05 Oct 2020
Transfert
€ 10.0M
03 Jul 2015
Transfert
€ 2.0M
Aucune donnée
Bouna Sarr

La page de profil de Bouna Sarr affiche tous les matchs et compétitions avec des statistiques pour tous les matchs auxquels il a joué. Vous pouvez obtenir les statistiques les plus importantes de Bouna Sarr, y compris la note moyenne du joueur, les buts, les passes décisives, les cartes et d'autres données pertinentes sont également affichées sur AiScore.

La valeur du lecteur AiScore pour Bouna Sarr est € 3.0M. Il a un contrat avec Bayern Munich jusqu'au 30 Jun 2024. Le numéro de maillot de Bouna Sarr est 20. Bouna Sarr a 29 ans , birstday a 1992/01/31 UTC, et il mesure 177 cm et 65 kg. Bouna Sarr préfère jouer avec Droite pied.

Le match précédent de Bouna Sarr avec Bayern Munich était contre Borussia Mönchengladbach en Championnat d'Allemagne de football et le match s'est terminé sur le score de 1:1 ({win} a gagné le match). Et son équipe jouera son prochain match le -, - vs - à Championnat d'Allemagne de football. Si Bouna Sarr fait partie de l'alignement de Bayern Munich, il sera confirmé sur AiScore une heure avant le début du match.

Bouna Sarr Historique des transferts et frais de transfert
2020/10/05 UTC, du Olympique de Marseille au Bayern Munich, € 10.0M frais de transfert.
2015/07/03 UTC, du FC Metz au Olympique de Marseille, € 2.0M frais de transfert.


Si vous souhaitez regarder des matchs en ligne gratuits en direct avec Bouna Sarr, dans Bayern Munich les détails du match, nous vous proposons un lien pour regarder. Si ce match est couvert par les services de diffusion en direct d'AiScore, vous pouvez regarder le score en direct de - vs - sur votre PC et sur votre mobile - iPhone, iPad, Android ou téléphone Windows.Veuillez noter que les droits de propriété intellectuelle pour diffuser de tels événements sont généralement détenu au niveau d'un pays et, par conséquent, en fonction de votre emplacement, il se peut que vous ne puissiez pas regarder certains événements en raison de ces restrictions.
AiScore basketball livescore est disponible sous forme d'application iPhone et iPad, application Android sur Google Play et application Windows Phone. Vous pouvez trouver AiScore dans tous les magasins dans différentes langues à la recherche de "AiScore". Installez l'application AiScore et suivez tous les Bouna Sarr matchs en direct sur votre mobile!

Bouna Sarr
Shirt number :
20
Position :
D
Foot :
Right
Contract untill :
30 Jun 2024
PLAYER INFO
Height(cm)
177
Weight(kg)
65
31 Jan 1992
29
Player value
€ 3.0M
Player Salary
£1.5M
Overview
DR
RW
MR
Strengths
-
Weaknesses
-
Matches
Leagues
Match
Played
Goals
Assists
Rating
Stats
2022
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
21/22
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
19/22
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
20/21
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
2021
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
2020
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
19/20
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
2019
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
18/19
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
17/18
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
16/17
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
15/16
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
14/15
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
13/14
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
Transfer
05 Oct 2020
Transfer
€ 10.0M
03 Jul 2015
Transfer
€ 2.0M
No data
Bouna Sarr

The profile page of Bouna Sarr displays all matches and competitions with statistics for all the matches he played in. You can get most important stats of Bouna Sarr , including average player rating, goals, assists, cards and other relevant data are also displayed on AiScore.

AiScore Player value for Bouna Sarr is € 3.0M. He has a contract with Bayern Munchen until 30 Jun 2024. Bouna Sarr's jersey number is 20. Bouna Sarr is 29 years old,birstday is 1992/01/31 UTC, and he is 177 cm tall and 65 kg. Bouna Sarr prefers to play with Right foot.

Bouna Sarr previous match for Bayern Munchen was against VfL Wolfsburg in German Bundesliga, and the match ended with result 2:0 (Bayern Munchen won the match). And his team is going to play their next match on -, - vs - in German Bundesliga. If Bouna Sarr is going to be in Bayern Munchen lineup, it will be confirmed on AiScore one hour before the match starts.

Bouna Sarr Transfer History and Transfer Fee
2020/10/05 UTC, From Marseille To Bayern Munchen, € 10.0M transfer fee.
2015/07/03 UTC, From Metz To Marseille, € 2.0M transfer fee.



If you wish to watch live free online matches with Bouna Sarr, in Bayern Munchen match details we offer a link to watch. If this match is covered by AiScore live streaming services you can watch - vs - live score on your PC and on mobile - iPhone, iPad, Android or Windows phone.Please note that intellectual property rights to stream such events are usually owned at a country level and therefore, depending on your location, there may be certain events that you may be unable to watch due to such restrictions.
AiScore football livescore is available as an iPhone and iPad app, Android app on Google Play and Windows phone app. You can find AiScore in all stores on different languages searching for "AiScore". Install the AiScore app and follow all Bouna Sarr matches live on your mobile!