Bruno Jordão
Numéro Jersey :
6
Poste :
M
Pied :
Droite
Expiration du contrat :
30 JUIN 2024
PLAYER INFO
Hauteur (cm)
180
Poids (kg)
65
12 OCT. 1998
23
Statut social
€ 1.0M
Joueurs Salaire
£780,000
Aperçu
MC
Points forts
-
Points faibles
-
Rencontres
Ligues
Rencontre
Les apparences
Buts
Soutiens
But
Aucune donnée
Statistiques
2022
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
21/22
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
20/21
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
19/20
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
18/19
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
2018
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
Transfert
30 JUIN 2022
Fin de l'emprunt
02 AOÛT 2019
Fin de l'emprunt
01 JUILL. 2019
Transfert
€ 4.5M
30 JUIN 2019
Fin de l'emprunt
31 AOÛT 2017
Transfert
€ 4.0M
01 JUILL. 2017
Transfert
08 JUILL. 2016
Transfert
€ 0.15M
Aucune donnée
Bruno Jordão

La page de profil de Bruno Jordão affiche tous les matchs et compétitions avec des statistiques pour tous les matchs auxquels il a joué. Vous pouvez obtenir les statistiques les plus importantes de Bruno Jordão, y compris la note moyenne du joueur, les buts, les passes décisives, les cartes et d'autres données pertinentes sont également affichées sur AiScore.

La valeur du lecteur AiScore pour Bruno Jordão est € 1.0M. Il a un contrat avec Wolverhampton Wanderers jusqu'au 30 JUIN 2024. Le numéro de maillot de Bruno Jordão est 6. Bruno Jordão a 23 ans , birstday a 1998/10/12 UTC, et il mesure 180 cm et 65 kg. Bruno Jordão préfère jouer avec Droite pied.

Le match précédent de Bruno Jordão avec Wolverhampton Wanderers était contre Young Boys en Championnat de Suisse de football et le match s'est terminé sur le score de 3:0 (Young Boys a gagné le match). Et son équipe jouera son prochain match le -, - vs - à Championnat de Suisse de football. Si Bruno Jordão fait partie de l'alignement de Wolverhampton Wanderers, il sera confirmé sur AiScore une heure avant le début du match.

Bruno Jordão Historique des transferts et frais de transfert
2022/06/29 UTC, du Grasshopper au Wolverhampton Wanderers, - frais de transfert.
2022/01/30 UTC, du Wolverhampton Wanderers au Grasshopper, - frais de transfert.
2020/09/07 UTC, du Wolverhampton Wanderers au FC Famalicao, - frais de transfert.
2019/08/01 UTC, du FC Famalicao au Wolverhampton Wanderers, - frais de transfert.
2019/07/01 UTC, du Sporting Braga au SS Lazio, € 4.5M frais de transfert.
2019/06/30 UTC, du SS Lazio au Sporting Braga, - frais de transfert.
2017/08/31 UTC, du Sporting Braga au SS Lazio, € 4.0M frais de transfert.
2017/07/01 UTC, du Braga B au Sporting Braga, - frais de transfert.
2016/07/08 UTC, du Leiria au Braga B, € 0.15M frais de transfert.


Si vous souhaitez regarder des matchs en ligne gratuits en direct avec Bruno Jordão, dans Wolverhampton Wanderers les détails du match, nous vous proposons un lien pour regarder. Si ce match est couvert par les services de diffusion en direct d'AiScore, vous pouvez regarder le score en direct de - vs - sur votre PC et sur votre mobile - iPhone, iPad, Android ou téléphone Windows.Veuillez noter que les droits de propriété intellectuelle pour diffuser de tels événements sont généralement détenu au niveau d'un pays et, par conséquent, en fonction de votre emplacement, il se peut que vous ne puissiez pas regarder certains événements en raison de ces restrictions.
AiScore basketball livescore est disponible sous forme d'application iPhone et iPad, application Android sur Google Play et application Windows Phone. Vous pouvez trouver AiScore dans tous les magasins dans différentes langues à la recherche de "AiScore". Installez l'application AiScore et suivez tous les Bruno Jordão matchs en direct sur votre mobile!

Shirt number :
6
Position :
M
Foot :
Right
Contract untill :
30 Jun 2024
PLAYER INFO
Height(cm)
180
Weight(kg)
65
12 Oct 1998
23
Player value
€ 2.0M
Overview
MC
Strengths
-
Weaknesses
-
Matches
Leagues
Match
Played
Goals
Assists
Rating
No data
Stats
20/21
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
19/20
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
18/19
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
2018
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
Transfer
No data
Bruno Jordão

The profile page of Bruno Jordão displays all matches and competitions with statistics for all the matches he played in. You can get most important stats of Bruno Jordão , including average player rating, goals, assists, cards and other relevant data are also displayed on AiScore.

AiScore Player value for Bruno Jordão is € 2.0M. He has a contract with Wolverhampton Wanderers Football Club until 30 Jun 2024. Bruno Jordão's jersey number is 6. Bruno Jordão is 23 years old,birstday is 1998/10/12 UTC, and he is 180 cm tall and 65 kg. Bruno Jordão prefers to play with Right foot.

Bruno Jordão previous match for Wolverhampton Wanderers Football Club was against CD Tondela in Portuguese Primera Liga, and the match ended with result 1:0 (CD Tondela won the match). And his team is going to play their next match on -, - vs - in Portuguese Primera Liga. If Bruno Jordão is going to be in Wolverhampton Wanderers Football Club lineup, it will be confirmed on AiScore one hour before the match starts.

Bruno Jordão Transfer History and Transfer Fee
2020/09/07 UTC, From Wolverhampton Wanderers Football Club To FC Famalicao, - transfer fee.
2019/08/02 UTC, From Lazio To Wolverhampton Wanderers Football Club, € 9.2M transfer fee.
2019/08/01 UTC, From FC Famalicao To Wolverhampton Wanderers Football Club, - transfer fee.
2019/07/01 UTC, From Sporting Braga To Lazio, € 4.5M transfer fee.
2019/06/30 UTC, From Lazio To Sporting Braga, - transfer fee.
2017/08/31 UTC, From Sporting Braga To Lazio, € 4.0M transfer fee.
2017/07/01 UTC, From Sporting Braga II To Sporting Braga, - transfer fee.
2016/07/08 UTC, From Uniao Leiria To Sporting Braga II, € 0.15M transfer fee.



If you wish to watch live free online matches with Bruno Jordão, in Wolverhampton Wanderers Football Club match details we offer a link to watch. If this match is covered by AiScore live streaming services you can watch - vs - live score on your PC and on mobile - iPhone, iPad, Android or Windows phone.Please note that intellectual property rights to stream such events are usually owned at a country level and therefore, depending on your location, there may be certain events that you may be unable to watch due to such restrictions.
AiScore football LiveScore is available as an iPhone and iPad app, Android app on Google Play and Windows phone app. You can find AiScore in all stores on different languages searching for "AiScore". Install the AiScore app and follow all Bruno Jordão matches live on your mobile!