Callum McCowatt
Nouvelle-Zélande
FC Helsingor
Numéro Jersey :
8
Poste :
F
Pied :
-
Expiration du contrat :
-
PLAYER INFO
Hauteur (cm)
178
Poids (kg)
73
30 AVR. 1999
22
Statut social
€ 0.25M
Joueurs Salaire
-
Aperçu
RW
LW
ST
Points forts
-
Points faibles
-
Rencontres
Ligues
Rencontre
Les apparences
Buts
Soutiens
But
Statistiques
21/22
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
2021
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
20/21
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
19/20
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
2019
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
Transfert
No data
Callum McCowatt

La page de profil de Callum McCowatt affiche tous les matchs et compétitions avec des statistiques pour tous les matchs auxquels il a joué. Vous pouvez obtenir les statistiques les plus importantes de Callum McCowatt, y compris la note moyenne du joueur, les buts, les passes décisives, les cartes et d'autres données pertinentes sont également affichées sur AiScore.

La valeur du lecteur AiScore pour Callum McCowatt est € 0.25M. Il a un contrat avec FC Helsingor jusqu'au -. Le numéro de maillot de Callum McCowatt est 8. Callum McCowatt a 22 ans , birstday a 1999/04/30 UTC, et il mesure 178 cm et 73 kg. Callum McCowatt préfère jouer avec pied.

Le match précédent de Callum McCowatt avec FC Helsingor était contre Esbjerg fB en championnat du Danemark D2 et le match s'est terminé sur le score de 3:0 (FC Helsingor a gagné le match). Et son équipe jouera son prochain match le -, - vs - à championnat du Danemark D2. Si Callum McCowatt fait partie de l'alignement de FC Helsingor, il sera confirmé sur AiScore une heure avant le début du match.

Callum McCowatt Historique des transferts et frais de transfert
2020/09/05 UTC, du Wellington Phoenix au FC Helsingor, - frais de transfert.
2019/07/01 UTC, du Eastern Suburbs au Wellington Phoenix, - frais de transfert.


Si vous souhaitez regarder des matchs en ligne gratuits en direct avec Callum McCowatt, dans FC Helsingor les détails du match, nous vous proposons un lien pour regarder. Si ce match est couvert par les services de diffusion en direct d'AiScore, vous pouvez regarder le score en direct de - vs - sur votre PC et sur votre mobile - iPhone, iPad, Android ou téléphone Windows.Veuillez noter que les droits de propriété intellectuelle pour diffuser de tels événements sont généralement détenu au niveau d'un pays et, par conséquent, en fonction de votre emplacement, il se peut que vous ne puissiez pas regarder certains événements en raison de ces restrictions.
AiScore football LiveScore est disponible sous forme d'application iPhone et iPad, application Android sur Google Play et application Windows Phone. Vous pouvez trouver AiScore dans tous les magasins dans différentes langues à la recherche de "AiScore". Installez l'application AiScore et suivez tous les Callum McCowatt matchs en direct sur votre mobile!

Callum McCowatt
Shirt number :
-
Position :
M
Foot :
-
Contract untill :
-
PLAYER INFO
Height(cm)
178
Weight(kg)
73
30 Apr 1999
21
Player value
€ 0.43M
Overview
RW
LW
ST
Strengths
-
Weaknesses
-
Matches
Leagues
Match
Played
Goals
Assists
Rating
No data
Stats
20/21
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
19/20
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
2019
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
Transfer
No data
Callum McCowatt

The profile page of Callum McCowatt displays all matches and competitions with statistics for all the matches he played in. You can get most important stats of Callum McCowatt , including average player rating, goals, assists, cards and other relevant data are also displayed on AiScore.

AiScore Player value for Callum McCowatt is € 0.43M. He has a contract with Sivas Dort Eylul Belediyespor until -. Callum McCowatt's jersey number is -. Callum McCowatt is 21 years old,birstday is 1999/04/30 UTC, and he is 178 cm tall and 73 kg. Callum McCowatt prefers to play with foot.

Callum McCowatt previous match for Sivas Dort Eylul Belediyespor was against Helsingor in Danish 1st Division, and the match ended with result 2:1 (Helsingor won the match). And his team is going to play their next match on -, - vs - in Danish 1st Division. If Callum McCowatt is going to be in Sivas Dort Eylul Belediyespor lineup, it will be confirmed on AiScore one hour before the match starts.

Callum McCowatt Transfer History and Transfer Fee
2019/07/01 UTC, From Eastern Suburbs AFC To Wellington Phoenix, - transfer fee.



If you wish to watch live free online matches with Callum McCowatt, in Sivas Dort Eylul Belediyespor match details we offer a link to watch. If this match is covered by AiScore live streaming services you can watch - vs - live score on your PC and on mobile - iPhone, iPad, Android or Windows phone.Please note that intellectual property rights to stream such events are usually owned at a country level and therefore, depending on your location, there may be certain events that you may be unable to watch due to such restrictions.
AiScore football livescore is available as an iPhone and iPad app, Android app on Google Play and Windows phone app. You can find AiScore in all stores on different languages searching for "AiScore". Install the AiScore app and follow all Callum McCowatt matches live on your mobile!