Cătălin Straton
Roumanie
FCSB
Numéro Jersey :
1
Poste :
G
Pied :
Droite
Expiration du contrat :
30 JUIN 2021
PLAYER INFO
Hauteur (cm)
190
Poids (kg)
84
09 OCT. 1989
32
Statut social
€ 0.45M
Joueurs Salaire
-
Aperçu
GK
Points forts
-
Points faibles
-
Rencontres
Ligues
Rencontre
Les apparences
Buts
Soutiens
But
Statistiques
21/22
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
20/21
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
FCSB Liga 1
5
4
0
0
0
0
2020
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
19/20
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
18/19
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
17/18
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
16/17
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
15/16
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
14/15
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
Transfert
19 SEPT 2020
Transfert
01 JUILL. 2019
Transfert
01 JUILL. 2018
Transfert
06 JUILL. 2016
Transfert
No data
Cătălin Straton

La page de profil de Cătălin Straton affiche tous les matchs et compétitions avec des statistiques pour tous les matchs auxquels il a joué. Vous pouvez obtenir les statistiques les plus importantes de Cătălin Straton, y compris la note moyenne du joueur, les buts, les passes décisives, les cartes et d'autres données pertinentes sont également affichées sur AiScore.

La valeur du lecteur AiScore pour Cătălin Straton est € 0.45M. Il a un contrat avec FCSB jusqu'au 30 JUIN 2021. Le numéro de maillot de Cătălin Straton est 1. Cătălin Straton a 32 ans , birstday a 1989/10/09 UTC, et il mesure 190 cm et 84 kg. Cătălin Straton préfère jouer avec Droite pied.

Le match précédent de Cătălin Straton avec FCSB était contre Chindia Targoviste en Liga 1 et le match s'est terminé sur le score de 0:1 (FCSB a gagné le match). Et son équipe jouera son prochain match le -, - vs - à Liga 1. Si Cătălin Straton fait partie de l'alignement de FCSB, il sera confirmé sur AiScore une heure avant le début du match.

Cătălin Straton Historique des transferts et frais de transfert
2020/09/18 UTC, du D. Bucarest au FCSB, - frais de transfert.
2019/07/01 UTC, du Calarasi au D. Bucarest, - frais de transfert.
2018/07/01 UTC, du Poli Timisoara au Calarasi, - frais de transfert.
2016/07/06 UTC, du Univ. Craiova au Poli Timisoara, - frais de transfert.


Si vous souhaitez regarder des matchs en ligne gratuits en direct avec Cătălin Straton, dans FCSB les détails du match, nous vous proposons un lien pour regarder. Si ce match est couvert par les services de diffusion en direct d'AiScore, vous pouvez regarder le score en direct de - vs - sur votre PC et sur votre mobile - iPhone, iPad, Android ou téléphone Windows.Veuillez noter que les droits de propriété intellectuelle pour diffuser de tels événements sont généralement détenu au niveau d'un pays et, par conséquent, en fonction de votre emplacement, il se peut que vous ne puissiez pas regarder certains événements en raison de ces restrictions.
AiScore football LiveScore est disponible sous forme d'application iPhone et iPad, application Android sur Google Play et application Windows Phone. Vous pouvez trouver AiScore dans tous les magasins dans différentes langues à la recherche de "AiScore". Installez l'application AiScore et suivez tous les Cătălin Straton matchs en direct sur votre mobile!

Cătălin Straton
Shirt number :
-
Position :
G
Foot :
Right
Contract untill :
30 Jun 2021
PLAYER INFO
Height(cm)
190
Weight(kg)
84
09 Oct 1989
31
Player value
€ 0.29M
Overview
GK
Strengths
-
Weaknesses
-
Matches
Leagues
Match
Played
Goals
Assists
Rating
Stats
20/21
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
2020
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
19/20
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
18/19
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
17/18
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
16/17
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
15/16
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
14/15
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
No data
Cătălin Straton

The profile page of Cătălin Straton displays all matches and competitions with statistics for all the matches he played in. You can get most important stats of Cătălin Straton , including average player rating, goals, assists, cards and other relevant data are also displayed on AiScore.

AiScore Player value for Cătălin Straton is € 0.29M. He has a contract with Dinamo Bucuresti until 30 Jun 2021. Cătălin Straton's jersey number is -. Cătălin Straton is 31 years old,birstday is 1989/10/09 UTC, and he is 190 cm tall and 84 kg. Cătălin Straton prefers to play with Right foot.

Cătălin Straton previous match for Dinamo Bucuresti was against FC Clinceni in Romania Liga I, and the match ended with result 0:2 (Steaua Bucuresti won the match). And his team is going to play their next match on -, - vs - in Romania Liga I. If Cătălin Straton is going to be in Dinamo Bucuresti lineup, it will be confirmed on AiScore one hour before the match starts.

Cătălin Straton Transfer History and Transfer Fee
2019/07/01 UTC, From Dunarea Calarasi To Dinamo Bucuresti, - transfer fee.
2018/07/01 UTC, From ACS Poli Timisoara To Dunarea Calarasi, - transfer fee.
2016/07/06 UTC, From CS Universitatea Craiova To ACS Poli Timisoara, - transfer fee.



If you wish to watch live free online matches with Cătălin Straton, in Dinamo Bucuresti match details we offer a link to watch. If this match is covered by AiScore live streaming services you can watch - vs - live score on your PC and on mobile - iPhone, iPad, Android or Windows phone.Please note that intellectual property rights to stream such events are usually owned at a country level and therefore, depending on your location, there may be certain events that you may be unable to watch due to such restrictions.
AiScore football livescore is available as an iPhone and iPad app, Android app on Google Play and Windows phone app. You can find AiScore in all stores on different languages searching for "AiScore". Install the AiScore app and follow all Cătălin Straton matches live on your mobile!