cecilia edlund
Numéro Jersey :
-
Poste :
F
Pied :
-
Expiration du contrat :
-
PLAYER INFO
Hauteur (cm)
-
Poids (kg)
-
aN 0NaN NaN
-
Statut social
-
Rencontres
Ligues
Rencontre
Les apparences
Buts
Soutiens
But
Statistiques
2021
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
2020
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
No data
cecilia edlund

La page de profil de cecilia edlund affiche tous les matchs et compétitions avec des statistiques pour tous les matchs auxquels il a joué. Vous pouvez obtenir les statistiques les plus importantes de cecilia edlund, y compris la note moyenne du joueur, les buts, les passes décisives, les cartes et d'autres données pertinentes sont également affichées sur AiScore.

La valeur du lecteur AiScore pour cecilia edlund est {value}. Il a un contrat avec - jusqu'au -. Le numéro de maillot de cecilia edlund est -. cecilia edlund a - ans , birstday a -, et il mesure - cm et - kg. cecilia edlund préfère jouer avec pied.

Le match précédent de cecilia edlund avec - était contre AIK F en Allsvenskan et le match s'est terminé sur le score de 0:1 (Pitea F a gagné le match). Et son équipe jouera son prochain match le -, - vs - à Allsvenskan. Si cecilia edlund fait partie de l'alignement de -, il sera confirmé sur AiScore une heure avant le début du match.

cecilia edlund Historique des transferts et frais de transfert
-

Si vous souhaitez regarder des matchs en ligne gratuits en direct avec cecilia edlund, dans - les détails du match, nous vous proposons un lien pour regarder. Si ce match est couvert par les services de diffusion en direct d'AiScore, vous pouvez regarder le score en direct de - vs - sur votre PC et sur votre mobile - iPhone, iPad, Android ou téléphone Windows.Veuillez noter que les droits de propriété intellectuelle pour diffuser de tels événements sont généralement détenu au niveau d'un pays et, par conséquent, en fonction de votre emplacement, il se peut que vous ne puissiez pas regarder certains événements en raison de ces restrictions.
AiScore football LiveScore est disponible sous forme d'application iPhone et iPad, application Android sur Google Play et application Windows Phone. Vous pouvez trouver AiScore dans tous les magasins dans différentes langues à la recherche de "AiScore". Installez l'application AiScore et suivez tous les cecilia edlund matchs en direct sur votre mobile!

cecilia edlund
Shirt number :
-
Position :
F
Foot :
-
Contract untill :
-
PLAYER INFO
Height(cm)
-
Weight(kg)
-
aN 0NaN NaN
-
Player value
-
Player Salary
-
Stats
2021
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
2020
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
No data
cecilia edlund

The profile page of cecilia edlund displays all matches and competitions with statistics for all the matches he played in. You can get most important stats of cecilia edlund , including average player rating, goals, assists, cards and other relevant data are also displayed on AiScore.

AiScore Player value for cecilia edlund is {value}. He has a contract with - until -. cecilia edlund's jersey number is -. cecilia edlund is - years old,birstday is -, and he is - cm tall and - kg. cecilia edlund prefers to play with foot.

cecilia edlund previous match for - was against Pitea Women in Sweden Damallsvenskan, and the match ended with result 2:3 (FC Rosengard Women won the match). And his team is going to play their next match on -, - vs - in Sweden Damallsvenskan. If cecilia edlund is going to be in - lineup, it will be confirmed on AiScore one hour before the match starts.

cecilia edlund Transfer History and Transfer Fee
-


If you wish to watch live free online matches with cecilia edlund, in - match details we offer a link to watch. If this match is covered by AiScore live streaming services you can watch - vs - live score on your PC and on mobile - iPhone, iPad, Android or Windows phone.Please note that intellectual property rights to stream such events are usually owned at a country level and therefore, depending on your location, there may be certain events that you may be unable to watch due to such restrictions.
AiScore football LiveScore is available as an iPhone and iPad app, Android app on Google Play and Windows phone app. You can find AiScore in all stores on different languages searching for "AiScore". Install the AiScore app and follow all cecilia edlund matches live on your mobile!