Christian Fassnacht
Suisse
Young Boys
Numéro Jersey :
16
Poste :
M
Pied :
Droite
Expiration du contrat :
30 JUIN 2023
PLAYER INFO
Hauteur (cm)
185
Poids (kg)
74
11 NOV 1993
28
Statut social
€ 3.0M
Aperçu
MR
ST
LW
Points forts
Pressing haut
Points faibles
-
Rencontres
Ligues
Rencontre
Les apparences
Buts
Soutiens
But
Statistiques
2022
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
21/22
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
2021
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
20/21
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
2020
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
19/20
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
18/19
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
2018
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
17/18
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
16/17
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
Transfert
01 JUILL. 2017
Inconnu
01 JUILL. 2016
Transfert
€ 0.2M
No data
Christian Fassnacht

La page de profil de Christian Fassnacht affiche tous les matchs et compétitions avec des statistiques pour tous les matchs auxquels il a joué. Vous pouvez obtenir les statistiques les plus importantes de Christian Fassnacht, y compris la note moyenne du joueur, les buts, les passes décisives, les cartes et d'autres données pertinentes sont également affichées sur AiScore.

La valeur du lecteur AiScore pour Christian Fassnacht est € 3.0M. Il a un contrat avec Young Boys jusqu'au 30 JUIN 2023. Le numéro de maillot de Christian Fassnacht est 16. Christian Fassnacht a 28 ans , birstday a 1993/11/11 UTC, et il mesure 185 cm et 74 kg. Christian Fassnacht préfère jouer avec Droite pied.

Le match précédent de Christian Fassnacht avec Young Boys était contre St. Gallen en Championnat de Suisse de football et le match s'est terminé sur le score de 2:1 (Young Boys a gagné le match). Et son équipe jouera son prochain match le -, - vs - à Championnat de Suisse de football. Si Christian Fassnacht fait partie de l'alignement de Young Boys, il sera confirmé sur AiScore une heure avant le début du match.

Christian Fassnacht Historique des transferts et frais de transfert
2017/07/01 UTC, du Thun au Young Boys, - frais de transfert.
2016/07/01 UTC, du Winterthur au Thun, € 0.2M frais de transfert.


Si vous souhaitez regarder des matchs en ligne gratuits en direct avec Christian Fassnacht, dans Young Boys les détails du match, nous vous proposons un lien pour regarder. Si ce match est couvert par les services de diffusion en direct d'AiScore, vous pouvez regarder le score en direct de - vs - sur votre PC et sur votre mobile - iPhone, iPad, Android ou téléphone Windows.Veuillez noter que les droits de propriété intellectuelle pour diffuser de tels événements sont généralement détenu au niveau d'un pays et, par conséquent, en fonction de votre emplacement, il se peut que vous ne puissiez pas regarder certains événements en raison de ces restrictions.
AiScore football LiveScore est disponible sous forme d'application iPhone et iPad, application Android sur Google Play et application Windows Phone. Vous pouvez trouver AiScore dans tous les magasins dans différentes langues à la recherche de "AiScore". Installez l'application AiScore et suivez tous les Christian Fassnacht matchs en direct sur votre mobile!

Christian Fassnacht
Switzerland
Young Boys
Shirt number :
16
Position :
M
Foot :
Right
Contract untill :
30 Jun 2023
PLAYER INFO
Height(cm)
185
Weight(kg)
74
11 Nov 1993
28
Player value
€ 3.0M
Overview
MR
ST
LW
Strengths
High pressing
Weaknesses
-
Matches
Leagues
Match
Played
Goals
Assists
Rating
Stats
2021
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
20/21
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
2020
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
19/20
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
18/19
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
2018
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
17/18
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
16/17
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
Transfer
01 Jul 2017
Unknown
01 Jul 2016
Transfer
€ 0.2M
No data
Christian Fassnacht

The profile page of Christian Fassnacht displays all matches and competitions with statistics for all the matches he played in. You can get most important stats of Christian Fassnacht , including average player rating, goals, assists, cards and other relevant data are also displayed on AiScore.

AiScore Player value for Christian Fassnacht is € 3.0M. He has a contract with Young Boys until 30 Jun 2023. Christian Fassnacht's jersey number is 16. Christian Fassnacht is 28 years old,birstday is 1993/11/11 UTC, and he is 185 cm tall and 74 kg. Christian Fassnacht prefers to play with Right foot.

Christian Fassnacht previous match for Young Boys was against Wales in UEFA European Championship, and the match ended with result 1:1 ({win} won the match). And his team is going to play their next match on -, - vs - in UEFA European Championship. If Christian Fassnacht is going to be in Young Boys lineup, it will be confirmed on AiScore one hour before the match starts.

Christian Fassnacht Transfer History and Transfer Fee
2017/07/01 UTC, From Thun To Young Boys, - transfer fee.
2016/07/01 UTC, From Winterthur To Thun, € 0.2M transfer fee.



If you wish to watch live free online matches with Christian Fassnacht, in Young Boys match details we offer a link to watch. If this match is covered by AiScore live streaming services you can watch - vs - live score on your PC and on mobile - iPhone, iPad, Android or Windows phone.Please note that intellectual property rights to stream such events are usually owned at a country level and therefore, depending on your location, there may be certain events that you may be unable to watch due to such restrictions.
AiScore football LiveScore is available as an iPhone and iPad app, Android app on Google Play and Windows phone app. You can find AiScore in all stores on different languages searching for "AiScore". Install the AiScore app and follow all Christian Fassnacht matches live on your mobile!