Clayton Rhys Lewis
Nouvelle-Zélande
Wellington Phoenix
Numéro Jersey :
23
Poste :
M
Pied :
Gauche
Expiration du contrat :
30 JUIN 2020
PLAYER INFO
Hauteur (cm)
173
Poids (kg)
72
12 FÉVR. 1997
24
Statut social
€ 0.4M
Joueurs Salaire
-
Aperçu
MC
MR
ML
Points forts
-
Points faibles
-
Rencontres
Ligues
Rencontre
Les apparences
Buts
Soutiens
But
No data
Statistiques
2021
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
20/21
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
18/19
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
17/18
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
Transfert
03 OCT. 2017
Transfert
No data
Clayton Rhys Lewis

La page de profil de Clayton Rhys Lewis affiche tous les matchs et compétitions avec des statistiques pour tous les matchs auxquels il a joué. Vous pouvez obtenir les statistiques les plus importantes de Clayton Rhys Lewis, y compris la note moyenne du joueur, les buts, les passes décisives, les cartes et d'autres données pertinentes sont également affichées sur AiScore.

La valeur du lecteur AiScore pour Clayton Rhys Lewis est € 0.4M. Il a un contrat avec Wellington Phoenix jusqu'au 30 JUIN 2020. Le numéro de maillot de Clayton Rhys Lewis est 23. Clayton Rhys Lewis a 24 ans , birstday a 1997/02/12 UTC, et il mesure 173 cm et 72 kg. Clayton Rhys Lewis préfère jouer avec Gauche pied.

Le match précédent de Clayton Rhys Lewis avec Wellington Phoenix était contre Japon U23 en Jeux Olympiques et le match s'est terminé sur le score de 0:0 ({win} a gagné le match). Et son équipe jouera son prochain match le -, - vs - à Jeux Olympiques. Si Clayton Rhys Lewis fait partie de l'alignement de Wellington Phoenix, il sera confirmé sur AiScore une heure avant le début du match.

Clayton Rhys Lewis Historique des transferts et frais de transfert
2020/10/22 UTC, du Auckland City au Wellington Phoenix, - frais de transfert.
2017/10/03 UTC, du Auckland City au Scunthorpe, - frais de transfert.


Si vous souhaitez regarder des matchs en ligne gratuits en direct avec Clayton Rhys Lewis, dans Wellington Phoenix les détails du match, nous vous proposons un lien pour regarder. Si ce match est couvert par les services de diffusion en direct d'AiScore, vous pouvez regarder le score en direct de - vs - sur votre PC et sur votre mobile - iPhone, iPad, Android ou téléphone Windows.Veuillez noter que les droits de propriété intellectuelle pour diffuser de tels événements sont généralement détenu au niveau d'un pays et, par conséquent, en fonction de votre emplacement, il se peut que vous ne puissiez pas regarder certains événements en raison de ces restrictions.
AiScore football LiveScore est disponible sous forme d'application iPhone et iPad, application Android sur Google Play et application Windows Phone. Vous pouvez trouver AiScore dans tous les magasins dans différentes langues à la recherche de "AiScore". Installez l'application AiScore et suivez tous les Clayton Rhys Lewis matchs en direct sur votre mobile!

Clayton Rhys Lewis
New Zealand
Wellington Phoenix
Shirt number :
23
Position :
M
Foot :
Left
Contract untill :
30 Jun 2020
PLAYER INFO
Height(cm)
173
Weight(kg)
72
12 Feb 1997
23
Player value
€ 0.245M
Overview
MC
MR
ML
Strengths
-
Weaknesses
-
Matches
Leagues
Match
Played
Goals
Assists
Rating
Stats
20/21
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
18/19
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
17/18
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
Transfer
No data
Clayton Rhys Lewis

The profile page of Clayton Rhys Lewis displays all matches and competitions with statistics for all the matches he played in. You can get most important stats of Clayton Rhys Lewis , including average player rating, goals, assists, cards and other relevant data are also displayed on AiScore.

AiScore Player value for Clayton Rhys Lewis is € 0.245M. He has a contract with Wellington Phoenix until 30 Jun 2020. Clayton Rhys Lewis's jersey number is 23. Clayton Rhys Lewis is 23 years old,birstday is 1997/02/12 UTC, and he is 173 cm tall and 72 kg. Clayton Rhys Lewis prefers to play with Left foot.

Clayton Rhys Lewis previous match for Wellington Phoenix was against Macarthur FC in Australia A-League, and the match ended with result 1:1 ({win} won the match). And his team is going to play their next match on -, - vs - in Australia A-League. If Clayton Rhys Lewis is going to be in Wellington Phoenix lineup, it will be confirmed on AiScore one hour before the match starts.

Clayton Rhys Lewis Transfer History and Transfer Fee
2017/10/03 UTC, From Auckland City To Scunthorpe United, - transfer fee.



If you wish to watch live free online matches with Clayton Rhys Lewis, in Wellington Phoenix match details we offer a link to watch. If this match is covered by AiScore live streaming services you can watch - vs - live score on your PC and on mobile - iPhone, iPad, Android or Windows phone.Please note that intellectual property rights to stream such events are usually owned at a country level and therefore, depending on your location, there may be certain events that you may be unable to watch due to such restrictions.
AiScore football livescore is available as an iPhone and iPad app, Android app on Google Play and Windows phone app. You can find AiScore in all stores on different languages searching for "AiScore". Install the AiScore app and follow all Clayton Rhys Lewis matches live on your mobile!