Daishawn Redan
Numéro Jersey :
-
Poste :
F
Pied :
Droite
Expiration du contrat :
30 JUIN 2024
PLAYER INFO
Hauteur (cm)
176
Poids (kg)
76
02 FÉVR. 2001
20
Statut social
€ 2.0M
Aperçu
ST
Points forts
-
Points faibles
-
Rencontres
Ligues
Rencontre
Les apparences
Buts
Soutiens
But
No data
Statistiques
20/21
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
2020
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
19/20
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
2019
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
18/19
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
Transfert
18 Jul 2019
Transfert
€ 2.5M
No data
Daishawn Redan

La page de profil de Daishawn Redan affiche tous les matchs et compétitions avec des statistiques pour tous les matchs auxquels il a joué. Vous pouvez obtenir les statistiques les plus importantes de Daishawn Redan, y compris la note moyenne du joueur, les buts, les passes décisives, les cartes et d'autres données pertinentes sont également affichées sur AiScore.

La valeur du lecteur AiScore pour Daishawn Redan est € 2.0M. Il a un contrat avec Hertha Berlin II jusqu'au 30 JUIN 2024. Le numéro de maillot de Daishawn Redan est -. Daishawn Redan a 20 ans , birstday a 2001/02/02 UTC, et il mesure 176 cm et 76 kg. Daishawn Redan préfère jouer avec Droite pied.

Le match précédent de Daishawn Redan avec Hertha Berlin II était contre Hoffenheim en Championnat d'Allemagne de football et le match s'est terminé sur le score de 2:1 (Hoffenheim a gagné le match). Et son équipe jouera son prochain match le -, - vs - à Championnat d'Allemagne de football. Si Daishawn Redan fait partie de l'alignement de Hertha Berlin II, il sera confirmé sur AiScore une heure avant le début du match.

Daishawn Redan Historique des transferts et frais de transfert
2019/07/18 UTC, du Chelsea U23 au Hertha Berlin II, € 2.5M frais de transfert.


Si vous souhaitez regarder des matchs en ligne gratuits en direct avec Daishawn Redan, dans Hertha Berlin II les détails du match, nous vous proposons un lien pour regarder. Si ce match est couvert par les services de diffusion en direct d'AiScore, vous pouvez regarder le score en direct de - vs - sur votre PC et sur votre mobile - iPhone, iPad, Android ou téléphone Windows.Veuillez noter que les droits de propriété intellectuelle pour diffuser de tels événements sont généralement détenu au niveau d'un pays et, par conséquent, en fonction de votre emplacement, il se peut que vous ne puissiez pas regarder certains événements en raison de ces restrictions.
AiScore football LiveScore est disponible sous forme d'application iPhone et iPad, application Android sur Google Play et application Windows Phone. Vous pouvez trouver AiScore dans tous les magasins dans différentes langues à la recherche de "AiScore". Installez l'application AiScore et suivez tous les Daishawn Redan matchs en direct sur votre mobile!

Daishawn Redan
Shirt number :
-
Position :
F
Foot :
Right
Contract untill :
30 Jun 2024
PLAYER INFO
Height(cm)
176
Weight(kg)
76
02 Feb 2001
19
Player value
€ 4.4M
Overview
ST
Strengths
-
Weaknesses
-
Matches
Leagues
Match
Played
Goals
Assists
Rating
Stats
20/21
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
2020
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
19/20
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
18/19
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
2019
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
Transfer
18 Jul 2019
Transfer
€ 2.5M
No data
Daishawn Redan

The profile page of Daishawn Redan displays all matches and competitions with statistics for all the matches he played in. You can get most important stats of Daishawn Redan , including average player rating, goals, assists, cards and other relevant data are also displayed on AiScore.

AiScore Player value for Daishawn Redan is € 4.4M. He has a contract with Hertha BSC Berlin Youth until 30 Jun 2024. Daishawn Redan's jersey number is -. Daishawn Redan is 19 years old,birstday is 2001/02/02 UTC, and he is 176 cm tall and 76 kg. Daishawn Redan prefers to play with Right foot.

Daishawn Redan previous match for Hertha BSC Berlin Youth was against Bayern Munchen in German Bundesliga, and the match ended with result 4:3 (Bayern Munchen won the match). And his team is going to play their next match on -, - vs - in German Bundesliga. If Daishawn Redan is going to be in Hertha BSC Berlin Youth lineup, it will be confirmed on AiScore one hour before the match starts.

Daishawn Redan Transfer History and Transfer Fee
2019/07/18 UTC, From Chelsea U23 To Hertha BSC Berlin Youth, € 2.5M transfer fee.



If you wish to watch live free online matches with Daishawn Redan, in Hertha BSC Berlin Youth match details we offer a link to watch. If this match is covered by AiScore live streaming services you can watch - vs - live score on your PC and on mobile - iPhone, iPad, Android or Windows phone.Please note that intellectual property rights to stream such events are usually owned at a country level and therefore, depending on your location, there may be certain events that you may be unable to watch due to such restrictions.
AiScore football livescore is available as an iPhone and iPad app, Android app on Google Play and Windows phone app. You can find AiScore in all stores on different languages searching for "AiScore". Install the AiScore app and follow all Daishawn Redan matches live on your mobile!