Daniel Bragança
Portugal
Sporting
Numéro Jersey :
68
Poste :
M
Pied :
Gauche
Expiration du contrat :
30 JUIN 2020
PLAYER INFO
Hauteur (cm)
169
Poids (kg)
50
27 MAI 1999
22
Statut social
€ 5.0M
Joueurs Salaire
-
Aperçu
MC
Points forts
-
Points faibles
-
Rencontres
Ligues
Rencontre
Les apparences
Buts
Soutiens
But
Statistiques
21/22
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
2021
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
20/21
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
19/20
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
2019
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
18/19
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
Aucune donnée
Daniel Bragança

La page de profil de Daniel Bragança affiche tous les matchs et compétitions avec des statistiques pour tous les matchs auxquels il a joué. Vous pouvez obtenir les statistiques les plus importantes de Daniel Bragança, y compris la note moyenne du joueur, les buts, les passes décisives, les cartes et d'autres données pertinentes sont également affichées sur AiScore.

La valeur du lecteur AiScore pour Daniel Bragança est € 5.0M. Il a un contrat avec Sporting jusqu'au 30 JUIN 2020. Le numéro de maillot de Daniel Bragança est 68. Daniel Bragança a 22 ans , birstday a 1999/05/27 UTC, et il mesure 169 cm et 50 kg. Daniel Bragança préfère jouer avec Gauche pied.

Le match précédent de Daniel Bragança avec Sporting était contre Tondela en Championnat du Portugal de football et le match s'est terminé sur le score de 2:0 (Sporting a gagné le match). Et son équipe jouera son prochain match le -, - vs - à Championnat du Portugal de football. Si Daniel Bragança fait partie de l'alignement de Sporting, il sera confirmé sur AiScore une heure avant le début du match.

Daniel Bragança Historique des transferts et frais de transfert
-

Si vous souhaitez regarder des matchs en ligne gratuits en direct avec Daniel Bragança, dans Sporting les détails du match, nous vous proposons un lien pour regarder. Si ce match est couvert par les services de diffusion en direct d'AiScore, vous pouvez regarder le score en direct de - vs - sur votre PC et sur votre mobile - iPhone, iPad, Android ou téléphone Windows.Veuillez noter que les droits de propriété intellectuelle pour diffuser de tels événements sont généralement détenu au niveau d'un pays et, par conséquent, en fonction de votre emplacement, il se peut que vous ne puissiez pas regarder certains événements en raison de ces restrictions.
AiScore basketball livescore est disponible sous forme d'application iPhone et iPad, application Android sur Google Play et application Windows Phone. Vous pouvez trouver AiScore dans tous les magasins dans différentes langues à la recherche de "AiScore". Installez l'application AiScore et suivez tous les Daniel Bragança matchs en direct sur votre mobile!

Daniel Bragança
Portugal
Sporting Lisbon
Shirt number :
-
Position :
M
Foot :
Left
Contract untill :
30 Jun 2020
PLAYER INFO
Height(cm)
170
Weight(kg)
-
27 May 1999
21
Player value
€ 0.475M
Overview
MC
Strengths
-
Weaknesses
-
Stats
20/21
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
19/20
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
2019
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
18/19
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
No data
Daniel Bragança

The profile page of Daniel Bragança displays all matches and competitions with statistics for all the matches he played in. You can get most important stats of Daniel Bragança , including average player rating, goals, assists, cards and other relevant data are also displayed on AiScore.

AiScore Player value for Daniel Bragança is € 0.475M. He has a contract with Sporting Lisbon until 30 Jun 2020. Daniel Bragança's jersey number is -. Daniel Bragança is 21 years old,birstday is 1999/05/27 UTC, and he is 170 cm tall and - kg. Daniel Bragança prefers to play with Left foot.

Daniel Bragança previous match for Sporting Lisbon was against Sacavenense in Taca de Portugal, and the match ended with result 1:7 (Sporting Lisbon won the match). And his team is going to play their next match on -, - vs - in Taca de Portugal. If Daniel Bragança is going to be in Sporting Lisbon lineup, it will be confirmed on AiScore one hour before the match starts.

Daniel Bragança Transfer History and Transfer Fee
-


If you wish to watch live free online matches with Daniel Bragança, in Sporting Lisbon match details we offer a link to watch. If this match is covered by AiScore live streaming services you can watch - vs - live score on your PC and on mobile - iPhone, iPad, Android or Windows phone.Please note that intellectual property rights to stream such events are usually owned at a country level and therefore, depending on your location, there may be certain events that you may be unable to watch due to such restrictions.
AiScore football livescore is available as an iPhone and iPad app, Android app on Google Play and Windows phone app. You can find AiScore in all stores on different languages searching for "AiScore". Install the AiScore app and follow all Daniel Bragança matches live on your mobile!