Eric Talliger
Allemagne
Munich 1860
Numéro Jersey :
8
Poste :
M
Pied :
Gauche
Expiration du contrat :
-
PLAYER INFO
Hauteur (cm)
178
Poids (kg)
-
10 JAN 2000
21
Statut social
€ 0.35M
Joueurs Salaire
-
Aperçu
AM
ML
MR
Points forts
-
Points faibles
-
Rencontres
Ligues
Rencontre
Les apparences
Buts
Soutiens
But
Statistiques
21/22
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
2021
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
20/21
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
2020
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
19/20
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
Transfert
23 JUILL. 2020
Transfert
No data
Eric Talliger

La page de profil de Eric Talliger affiche tous les matchs et compétitions avec des statistiques pour tous les matchs auxquels il a joué. Vous pouvez obtenir les statistiques les plus importantes de Eric Talliger, y compris la note moyenne du joueur, les buts, les passes décisives, les cartes et d'autres données pertinentes sont également affichées sur AiScore.

La valeur du lecteur AiScore pour Eric Talliger est € 0.35M. Il a un contrat avec Munich 1860 jusqu'au -. Le numéro de maillot de Eric Talliger est 8. Eric Talliger a 21 ans , birstday a 2000/01/10 UTC, et il mesure 178 cm et - kg. Eric Talliger préfère jouer avec Gauche pied.

Le match précédent de Eric Talliger avec Munich 1860 était contre Viktoria Berlin en Liga 3 d'Allemagne et le match s'est terminé sur le score de 1:1 ({win} a gagné le match). Et son équipe jouera son prochain match le -, - vs - à Liga 3 d'Allemagne. Si Eric Talliger fait partie de l'alignement de Munich 1860, il sera confirmé sur AiScore une heure avant le début du match.

Eric Talliger Historique des transferts et frais de transfert
2020/07/22 UTC, du Chemnitzer au Munich 1860, - frais de transfert.


Si vous souhaitez regarder des matchs en ligne gratuits en direct avec Eric Talliger, dans Munich 1860 les détails du match, nous vous proposons un lien pour regarder. Si ce match est couvert par les services de diffusion en direct d'AiScore, vous pouvez regarder le score en direct de - vs - sur votre PC et sur votre mobile - iPhone, iPad, Android ou téléphone Windows.Veuillez noter que les droits de propriété intellectuelle pour diffuser de tels événements sont généralement détenu au niveau d'un pays et, par conséquent, en fonction de votre emplacement, il se peut que vous ne puissiez pas regarder certains événements en raison de ces restrictions.
AiScore football LiveScore est disponible sous forme d'application iPhone et iPad, application Android sur Google Play et application Windows Phone. Vous pouvez trouver AiScore dans tous les magasins dans différentes langues à la recherche de "AiScore". Installez l'application AiScore et suivez tous les Eric Talliger matchs en direct sur votre mobile!

Eric Talliger
Shirt number :
8
Position :
M
Foot :
Left
Contract untill :
-
PLAYER INFO
Height(cm)
178
Weight(kg)
-
10 Jan 2000
21
Player value
€ 0.35M
Player Salary
-
Overview
AM
ML
MR
Strengths
-
Weaknesses
-
Matches
Leagues
Match
Played
Goals
Assists
Rating
Stats
21/22
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
2021
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
20/21
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
2020
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
19/20
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
Transfer
No data
Eric Talliger

The profile page of Eric Talliger displays all matches and competitions with statistics for all the matches he played in. You can get most important stats of Eric Talliger , including average player rating, goals, assists, cards and other relevant data are also displayed on AiScore.

AiScore Player value for Eric Talliger is € 0.35M. He has a contract with TSV 1860 Munchen until -. Eric Talliger's jersey number is 8. Eric Talliger is 21 years old,birstday is 2000/01/10 UTC, and he is 178 cm tall and - kg. Eric Talliger prefers to play with Left foot.

Eric Talliger previous match for TSV 1860 Munchen was against VfL Osnabruck in German 3.Liga, and the match ended with result 3:1 (VfL Osnabruck won the match). And his team is going to play their next match on -, - vs - in German 3.Liga. If Eric Talliger is going to be in TSV 1860 Munchen lineup, it will be confirmed on AiScore one hour before the match starts.

Eric Talliger Transfer History and Transfer Fee
2020/07/22 UTC, From Chemnitzer To TSV 1860 Munchen, - transfer fee.



If you wish to watch live free online matches with Eric Talliger, in TSV 1860 Munchen match details we offer a link to watch. If this match is covered by AiScore live streaming services you can watch - vs - live score on your PC and on mobile - iPhone, iPad, Android or Windows phone.Please note that intellectual property rights to stream such events are usually owned at a country level and therefore, depending on your location, there may be certain events that you may be unable to watch due to such restrictions.
AiScore football livescore is available as an iPhone and iPad app, Android app on Google Play and Windows phone app. You can find AiScore in all stores on different languages searching for "AiScore". Install the AiScore app and follow all Eric Talliger matches live on your mobile!