Ethan Ampadu
Pays de Galles
Venezia
Numéro Jersey :
44
Poste :
M
Pied :
Droite
Expiration du contrat :
30 JUIN 2023
PLAYER INFO
Hauteur (cm)
182
Poids (kg)
69
14 SEPT 2000
21
Statut social
€ 15.0M
Joueurs Salaire
€450,000
Aperçu
DC
DM
Points forts
-
Points faibles
-
Rencontres
Ligues
Rencontre
Les apparences
Buts
Soutiens
But
Statistiques
2022
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
21/22
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
2021
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
20/21
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
2020
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
19/20
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
18/19
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
2018
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
17/18
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
Transfert
01 SEPT 2021
Emprunt
08 SEPT 2020
Emprunt
22 JUILL. 2019
Emprunt
€ 0.65M
01 JUILL. 2017
Fin de l'emprunt
Aucune donnée
Ethan Ampadu

La page de profil de Ethan Ampadu affiche tous les matchs et compétitions avec des statistiques pour tous les matchs auxquels il a joué. Vous pouvez obtenir les statistiques les plus importantes de Ethan Ampadu, y compris la note moyenne du joueur, les buts, les passes décisives, les cartes et d'autres données pertinentes sont également affichées sur AiScore.

La valeur du lecteur AiScore pour Ethan Ampadu est € 15.0M. Il a un contrat avec Venezia jusqu'au 30 JUIN 2023. Le numéro de maillot de Ethan Ampadu est 44. Ethan Ampadu a 21 ans , birstday a 2000/09/14 UTC, et il mesure 182 cm et 69 kg. Ethan Ampadu préfère jouer avec Droite pied.

Le match précédent de Ethan Ampadu avec Venezia était contre Empoli en Championnat d'Italie de football et le match s'est terminé sur le score de 1:1 ({win} a gagné le match). Et son équipe jouera son prochain match le -, - vs - à Championnat d'Italie de football. Si Ethan Ampadu fait partie de l'alignement de Venezia, il sera confirmé sur AiScore une heure avant le début du match.

Ethan Ampadu Historique des transferts et frais de transfert
2021/09/01 UTC, du Chelsea au Venezia, - frais de transfert.
2020/09/08 UTC, du Chelsea au Sheffield Utd, - frais de transfert.
2019/07/22 UTC, du Chelsea au RB Leipzig, € 0.65M frais de transfert.
2017/06/30 UTC, du Sheffield Utd au Chelsea, - frais de transfert.


Si vous souhaitez regarder des matchs en ligne gratuits en direct avec Ethan Ampadu, dans Venezia les détails du match, nous vous proposons un lien pour regarder. Si ce match est couvert par les services de diffusion en direct d'AiScore, vous pouvez regarder le score en direct de - vs - sur votre PC et sur votre mobile - iPhone, iPad, Android ou téléphone Windows.Veuillez noter que les droits de propriété intellectuelle pour diffuser de tels événements sont généralement détenu au niveau d'un pays et, par conséquent, en fonction de votre emplacement, il se peut que vous ne puissiez pas regarder certains événements en raison de ces restrictions.
AiScore basketball livescore est disponible sous forme d'application iPhone et iPad, application Android sur Google Play et application Windows Phone. Vous pouvez trouver AiScore dans tous les magasins dans différentes langues à la recherche de "AiScore". Installez l'application AiScore et suivez tous les Ethan Ampadu matchs en direct sur votre mobile!

Ethan Ampadu
Shirt number :
22
Position :
D
Foot :
Right
Contract untill :
30 Jun 2023
PLAYER INFO
Height(cm)
182
Weight(kg)
69
14 Sep 2000
20
Player value
€ 9.0M
Overview
DC
DM
Strengths
-
Weaknesses
-
Matches
Leagues
Match
Played
Goals
Assists
Rating
Stats
20/21
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
19/21
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
2020
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
19/20
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
18/19
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
17/18
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
2018
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
Transfer
22 Jul 2019
Loan
€ 0.65M
No data
Ethan Ampadu

The profile page of Ethan Ampadu displays all matches and competitions with statistics for all the matches he played in. You can get most important stats of Ethan Ampadu , including average player rating, goals, assists, cards and other relevant data are also displayed on AiScore.

AiScore Player value for Ethan Ampadu is € 9.0M. He has a contract with Sheffield United until 30 Jun 2023. Ethan Ampadu's jersey number is 22. Ethan Ampadu is 20 years old,birstday is 2000/09/14 UTC, and he is 182 cm tall and 69 kg. Ethan Ampadu prefers to play with Right foot.

Ethan Ampadu previous match for Sheffield United was against Liverpool in English Premier League, and the match ended with result 2:1 (Liverpool won the match). And his team is going to play their next match on -, - vs - in English Premier League. If Ethan Ampadu is going to be in Sheffield United lineup, it will be confirmed on AiScore one hour before the match starts.

Ethan Ampadu Transfer History and Transfer Fee
2020/09/08 UTC, From Chelsea To Sheffield United, - transfer fee.
2019/07/22 UTC, From Chelsea To RB Leipzig, € 0.65M transfer fee.



If you wish to watch live free online matches with Ethan Ampadu, in Sheffield United match details we offer a link to watch. If this match is covered by AiScore live streaming services you can watch - vs - live score on your PC and on mobile - iPhone, iPad, Android or Windows phone.Please note that intellectual property rights to stream such events are usually owned at a country level and therefore, depending on your location, there may be certain events that you may be unable to watch due to such restrictions.
AiScore football livescore is available as an iPhone and iPad app, Android app on Google Play and Windows phone app. You can find AiScore in all stores on different languages searching for "AiScore". Install the AiScore app and follow all Ethan Ampadu matches live on your mobile!