Evgen Shakhov
Ukraine
AEK
Numéro Jersey :
28
Poste :
M
Pied :
Droite
Expiration du contrat :
30 JUIN 2021
PLAYER INFO
Hauteur (cm)
187
Poids (kg)
79
30 NOV 1990
31
Statut social
€ 1.0M
Joueurs Salaire
-
Aperçu
MC
DM
AM
Points forts
-
Points faibles
-
Rencontres
Ligues
Rencontre
Les apparences
Buts
Soutiens
But
Statistiques
21/22
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
2021
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
20/21
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
2020
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
19/20
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
2019
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
18/19
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
17/18
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
16/17
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
15/16
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
14/15
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
Transfert
19 SEPT 2020
Transfert
01 JUILL. 2019
Transfert
01 JUILL. 2016
Transfert
31 DÉC. 2012
Fin de l'emprunt
01 JUILL. 2012
Emprunt
30 JUIN 2010
Fin de l'emprunt
01 MARS 2010
Emprunt
No data
Evgen Shakhov

La page de profil de Evgen Shakhov affiche tous les matchs et compétitions avec des statistiques pour tous les matchs auxquels il a joué. Vous pouvez obtenir les statistiques les plus importantes de Evgen Shakhov, y compris la note moyenne du joueur, les buts, les passes décisives, les cartes et d'autres données pertinentes sont également affichées sur AiScore.

La valeur du lecteur AiScore pour Evgen Shakhov est € 1.0M. Il a un contrat avec AEK jusqu'au 30 JUIN 2021. Le numéro de maillot de Evgen Shakhov est 28. Evgen Shakhov a 31 ans , birstday a 1990/11/30 UTC, et il mesure 187 cm et 79 kg. Evgen Shakhov préfère jouer avec Droite pied.

Le match précédent de Evgen Shakhov avec AEK était contre Volos en Championnat de Grèce de football et le match s'est terminé sur le score de 1:3 (AEK a gagné le match). Et son équipe jouera son prochain match le -, - vs - à Championnat de Grèce de football. Si Evgen Shakhov fait partie de l'alignement de AEK, il sera confirmé sur AiScore une heure avant le début du match.

Evgen Shakhov Historique des transferts et frais de transfert
2020/09/19 UTC, du Lecce au AEK, - frais de transfert.
2019/07/01 UTC, du PAOK au Lecce, - frais de transfert.
2016/07/01 UTC, du Dnipro au PAOK, - frais de transfert.
2012/12/31 UTC, du A. Kiev au Dnipro, - frais de transfert.
2012/07/01 UTC, du Dnipro au A. Kiev, - frais de transfert.
2010/06/30 UTC, du A. Kiev au Dnipro, - frais de transfert.
2010/03/01 UTC, du Dnipro au A. Kiev, - frais de transfert.


Si vous souhaitez regarder des matchs en ligne gratuits en direct avec Evgen Shakhov, dans AEK les détails du match, nous vous proposons un lien pour regarder. Si ce match est couvert par les services de diffusion en direct d'AiScore, vous pouvez regarder le score en direct de - vs - sur votre PC et sur votre mobile - iPhone, iPad, Android ou téléphone Windows.Veuillez noter que les droits de propriété intellectuelle pour diffuser de tels événements sont généralement détenu au niveau d'un pays et, par conséquent, en fonction de votre emplacement, il se peut que vous ne puissiez pas regarder certains événements en raison de ces restrictions.
AiScore football LiveScore est disponible sous forme d'application iPhone et iPad, application Android sur Google Play et application Windows Phone. Vous pouvez trouver AiScore dans tous les magasins dans différentes langues à la recherche de "AiScore". Installez l'application AiScore et suivez tous les Evgen Shakhov matchs en direct sur votre mobile!

Evgen Shakhov
Ukraine
AEK Athens
Shirt number :
28
Position :
M
Foot :
Right
Contract untill :
30 Jun 2021
PLAYER INFO
Height(cm)
187
Weight(kg)
79
30 Nov 1990
29
Player value
€ 1.6M
Overview
MC
DM
AM
Strengths
-
Weaknesses
-
Matches
Leagues
Match
Played
Goals
Assists
Rating
No data
Stats
20/21
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
19/21
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
19/20
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
2020
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
18/19
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
2019
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
17/18
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
16/17
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
15/16
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
14/15
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
No data
Evgen Shakhov

The profile page of Evgen Shakhov displays all matches and competitions with statistics for all the matches he played in. You can get most important stats of Evgen Shakhov , including average player rating, goals, assists, cards and other relevant data are also displayed on AiScore.

AiScore Player value for Evgen Shakhov is € 1.6M. He has a contract with AEK Athens until 30 Jun 2021. Evgen Shakhov's jersey number is 28. Evgen Shakhov is 29 years old,birstday is 1990/11/30 UTC, and he is 187 cm tall and 79 kg. Evgen Shakhov prefers to play with Right foot.

Evgen Shakhov previous match for AEK Athens was against Asteras Tripolis in Greece Super League, and the match ended with result 1:2 (AEK Athens won the match). And his team is going to play their next match on -, - vs - in Greece Super League. If Evgen Shakhov is going to be in AEK Athens lineup, it will be confirmed on AiScore one hour before the match starts.

Evgen Shakhov Transfer History and Transfer Fee
2020/09/19 UTC, From Lecce To AEK Athens, - transfer fee.
2019/07/01 UTC, From PAOK Saloniki To Lecce, - transfer fee.
2016/07/01 UTC, From FC Dnipro Dnipropetrovsk To PAOK Saloniki, - transfer fee.
2012/12/31 UTC, From Arsenal Kyiv To FC Dnipro Dnipropetrovsk, - transfer fee.
2012/07/01 UTC, From FC Dnipro Dnipropetrovsk To Arsenal Kyiv, - transfer fee.
2010/06/30 UTC, From Arsenal Kyiv To FC Dnipro Dnipropetrovsk, - transfer fee.
2010/03/01 UTC, From FC Dnipro Dnipropetrovsk To Arsenal Kyiv, - transfer fee.



If you wish to watch live free online matches with Evgen Shakhov, in AEK Athens match details we offer a link to watch. If this match is covered by AiScore live streaming services you can watch - vs - live score on your PC and on mobile - iPhone, iPad, Android or Windows phone.Please note that intellectual property rights to stream such events are usually owned at a country level and therefore, depending on your location, there may be certain events that you may be unable to watch due to such restrictions.
AiScore football livescore is available as an iPhone and iPad app, Android app on Google Play and Windows phone app. You can find AiScore in all stores on different languages searching for "AiScore". Install the AiScore app and follow all Evgen Shakhov matches live on your mobile!