Fabian Schnellhardt
Allemagne
Darmstadt
Numéro Jersey :
8
Poste :
M
Pied :
Gauche
Expiration du contrat :
30 JUIN 2022
PLAYER INFO
Hauteur (cm)
180
Poids (kg)
73
12 JAN 1994
27
Statut social
€ 0.45M
Joueurs Salaire
-
Aperçu
MC
DM
AM
Points forts
Contrôle de balleFaire une passeCoups-francs directs
Points faibles
DisciplineDuels aériensInterveption de balle
Rencontres
Ligues
Rencontre
Les apparences
Buts
Soutiens
But
Statistiques
21/22
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
20/21
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
2020
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
19/20
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
18/19
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
17/18
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
Transfert
01 JUILL. 2019
Transfert
30 JUIN 2016
Fin de l'emprunt
01 JUILL. 2015
Emprunt
01 JUILL. 2014
Transfert
01 JUILL. 2012
Transfert
No data
Fabian Schnellhardt

La page de profil de Fabian Schnellhardt affiche tous les matchs et compétitions avec des statistiques pour tous les matchs auxquels il a joué. Vous pouvez obtenir les statistiques les plus importantes de Fabian Schnellhardt, y compris la note moyenne du joueur, les buts, les passes décisives, les cartes et d'autres données pertinentes sont également affichées sur AiScore.

La valeur du lecteur AiScore pour Fabian Schnellhardt est € 0.45M. Il a un contrat avec Darmstadt jusqu'au 30 JUIN 2022. Le numéro de maillot de Fabian Schnellhardt est 8. Fabian Schnellhardt a 27 ans , birstday a 1994/01/12 UTC, et il mesure 180 cm et 73 kg. Fabian Schnellhardt préfère jouer avec Gauche pied.

Le match précédent de Fabian Schnellhardt avec Darmstadt était contre Werder Brême en 2. Bundesliga et le match s'est terminé sur le score de 3:0 (Darmstadt a gagné le match). Et son équipe jouera son prochain match le -, - vs - à 2. Bundesliga. Si Fabian Schnellhardt fait partie de l'alignement de Darmstadt, il sera confirmé sur AiScore une heure avant le début du match.

Fabian Schnellhardt Historique des transferts et frais de transfert
2019/07/01 UTC, du Duisburg au Darmstadt, - frais de transfert.
2016/06/30 UTC, du Holstein Kiel au Duisburg, - frais de transfert.
2015/07/01 UTC, du Duisburg au Holstein Kiel, - frais de transfert.
2014/07/01 UTC, du FC Cologne au Duisburg, - frais de transfert.
2012/07/01 UTC, du Koln U19 au FC Cologne, - frais de transfert.


Si vous souhaitez regarder des matchs en ligne gratuits en direct avec Fabian Schnellhardt, dans Darmstadt les détails du match, nous vous proposons un lien pour regarder. Si ce match est couvert par les services de diffusion en direct d'AiScore, vous pouvez regarder le score en direct de - vs - sur votre PC et sur votre mobile - iPhone, iPad, Android ou téléphone Windows.Veuillez noter que les droits de propriété intellectuelle pour diffuser de tels événements sont généralement détenu au niveau d'un pays et, par conséquent, en fonction de votre emplacement, il se peut que vous ne puissiez pas regarder certains événements en raison de ces restrictions.
AiScore football LiveScore est disponible sous forme d'application iPhone et iPad, application Android sur Google Play et application Windows Phone. Vous pouvez trouver AiScore dans tous les magasins dans différentes langues à la recherche de "AiScore". Installez l'application AiScore et suivez tous les Fabian Schnellhardt matchs en direct sur votre mobile!

Fabian Schnellhardt
Germany
Darmstadt
Shirt number :
8
Position :
M
Foot :
Left
Contract untill :
30 Jun 2022
PLAYER INFO
Height(cm)
180
Weight(kg)
73
12 Jan 1994
26
Player value
€ 0.45M
Overview
MC
DM
AM
Strengths
Ball control
Weaknesses
-
Matches
Leagues
Match
Played
Goals
Assists
Rating
Stats
20/21
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
2020
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
19/20
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
18/19
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
17/18
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
Transfer
01 Jul 2019
Transfer
30 Jun 2016
End of loan
01 Jul 2014
Transfer
01 Jul 2012
Transfer
No data
Fabian Schnellhardt

The profile page of Fabian Schnellhardt displays all matches and competitions with statistics for all the matches he played in. You can get most important stats of Fabian Schnellhardt , including average player rating, goals, assists, cards and other relevant data are also displayed on AiScore.

AiScore Player value for Fabian Schnellhardt is € 0.45M. He has a contract with Darmstadt until 30 Jun 2022. Fabian Schnellhardt's jersey number is 8. Fabian Schnellhardt is 26 years old,birstday is 1994/01/12 UTC, and he is 180 cm tall and 73 kg. Fabian Schnellhardt prefers to play with Left foot.

Fabian Schnellhardt previous match for Darmstadt was against SC Paderborn 07 in German Bundesliga 2, and the match ended with result 2:3 (Darmstadt won the match). And his team is going to play their next match on -, - vs - in German Bundesliga 2. If Fabian Schnellhardt is going to be in Darmstadt lineup, it will be confirmed on AiScore one hour before the match starts.

Fabian Schnellhardt Transfer History and Transfer Fee
2019/07/01 UTC, From MSV Duisburg To Darmstadt, - transfer fee.
2016/06/30 UTC, From Holstein Kiel To MSV Duisburg, - transfer fee.
2015/07/01 UTC, From MSV Duisburg To Holstein Kiel, - transfer fee.
2014/07/01 UTC, From FC Koln To MSV Duisburg, - transfer fee.
2012/07/01 UTC, From Koln U19 To FC Koln, - transfer fee.



If you wish to watch live free online matches with Fabian Schnellhardt, in Darmstadt match details we offer a link to watch. If this match is covered by AiScore live streaming services you can watch - vs - live score on your PC and on mobile - iPhone, iPad, Android or Windows phone.Please note that intellectual property rights to stream such events are usually owned at a country level and therefore, depending on your location, there may be certain events that you may be unable to watch due to such restrictions.
AiScore football livescore is available as an iPhone and iPad app, Android app on Google Play and Windows phone app. You can find AiScore in all stores on different languages searching for "AiScore". Install the AiScore app and follow all Fabian Schnellhardt matches live on your mobile!