Francois Moubandje
Suisse
Din. Zagreb
Numéro Jersey :
29
Poste :
D
Pied :
Gauche
Expiration du contrat :
15 JUIN 2022
PLAYER INFO
Hauteur (cm)
180
Poids (kg)
74
21 JUIN 1990
31
Statut social
€ 1.0M
Joueurs Salaire
-
Aperçu
DL
DC
DR
Points forts
-
Points faibles
-
Rencontres
Ligues
Rencontre
Les apparences
Buts
Soutiens
But
Statistiques
21/22
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
2021
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
20/21
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
2020
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
19/20
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
2019
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
18/19
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
2018
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
17/18
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
16/17
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
15/16
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
14/15
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
13/14
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
Transfert
03 SEPT 2020
Emprunt
16 JUILL. 2019
Fin de l'emprunt
02 SEPT 2013
Transfert
€ 1.0M
No data
Francois Moubandje

La page de profil de Francois Moubandje affiche tous les matchs et compétitions avec des statistiques pour tous les matchs auxquels il a joué. Vous pouvez obtenir les statistiques les plus importantes de Francois Moubandje, y compris la note moyenne du joueur, les buts, les passes décisives, les cartes et d'autres données pertinentes sont également affichées sur AiScore.

La valeur du lecteur AiScore pour Francois Moubandje est € 1.0M. Il a un contrat avec Din. Zagreb jusqu'au 15 JUIN 2022. Le numéro de maillot de Francois Moubandje est 29. Francois Moubandje a 31 ans , birstday a 1990/06/21 UTC, et il mesure 180 cm et 74 kg. Francois Moubandje préfère jouer avec Gauche pied.

Le match précédent de Francois Moubandje avec Din. Zagreb était contre Bijelo Brdo en Coupe de Croatie et le match s'est terminé sur le score de 2:3 (Din. Zagreb a gagné le match). Et son équipe jouera son prochain match le -, - vs - à Coupe de Croatie. Si Francois Moubandje fait partie de l'alignement de Din. Zagreb, il sera confirmé sur AiScore une heure avant le début du match.

Francois Moubandje Historique des transferts et frais de transfert
2020/09/02 UTC, du Din. Zagreb au Alanyaspor, - frais de transfert.
2019/07/15 UTC, du Alanyaspor au Din. Zagreb, - frais de transfert.
2013/09/02 UTC, du Servette au Toulouse, € 1.0M frais de transfert.


Si vous souhaitez regarder des matchs en ligne gratuits en direct avec Francois Moubandje, dans Din. Zagreb les détails du match, nous vous proposons un lien pour regarder. Si ce match est couvert par les services de diffusion en direct d'AiScore, vous pouvez regarder le score en direct de - vs - sur votre PC et sur votre mobile - iPhone, iPad, Android ou téléphone Windows.Veuillez noter que les droits de propriété intellectuelle pour diffuser de tels événements sont généralement détenu au niveau d'un pays et, par conséquent, en fonction de votre emplacement, il se peut que vous ne puissiez pas regarder certains événements en raison de ces restrictions.
AiScore football LiveScore est disponible sous forme d'application iPhone et iPad, application Android sur Google Play et application Windows Phone. Vous pouvez trouver AiScore dans tous les magasins dans différentes langues à la recherche de "AiScore". Installez l'application AiScore et suivez tous les Francois Moubandje matchs en direct sur votre mobile!

François Moubandje
Switzerland
Dinamo Zagreb
Shirt number :
29
Position :
D
Foot :
Left
Contract untill :
15 Jun 2022
PLAYER INFO
Height(cm)
180
Weight(kg)
74
21 Jun 1990
31
Player value
€ 1.0M
Player Salary
-
Overview
DL
DC
DR
Strengths
-
Weaknesses
-
Matches
Leagues
Match
Played
Goals
Assists
Rating
No data
Stats
21/22
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
2021
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
20/21
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
2020
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
19/20
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
2019
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
18/19
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
2018
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
17/18
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
16/17
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
15/16
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
14/15
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
13/14
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
Transfer
16 Jul 2019
End of loan
02 Sep 2013
Transfer
€ 1.0M
No data
François Moubandje

The profile page of François Moubandje displays all matches and competitions with statistics for all the matches he played in. You can get most important stats of François Moubandje , including average player rating, goals, assists, cards and other relevant data are also displayed on AiScore.

AiScore Player value for François Moubandje is € 1.0M. He has a contract with Dinamo Zagreb until 15 Jun 2022. François Moubandje's jersey number is 29. François Moubandje is 31 years old,birstday is 1990/06/21 UTC, and he is 180 cm tall and 74 kg. François Moubandje prefers to play with Left foot.

François Moubandje previous match for Dinamo Zagreb was against Bijelo Brdo in Croatian Cup, and the match ended with result 2:3 (Dinamo Zagreb won the match). And his team is going to play their next match on -, - vs - in Croatian Cup. If François Moubandje is going to be in Dinamo Zagreb lineup, it will be confirmed on AiScore one hour before the match starts.

François Moubandje Transfer History and Transfer Fee
2020/09/02 UTC, From Dinamo Zagreb To Alanyaspor, - transfer fee.
2019/07/15 UTC, From Alanyaspor To Dinamo Zagreb, - transfer fee.
2013/09/02 UTC, From Servette To Toulouse, € 1.0M transfer fee.



If you wish to watch live free online matches with François Moubandje, in Dinamo Zagreb match details we offer a link to watch. If this match is covered by AiScore live streaming services you can watch - vs - live score on your PC and on mobile - iPhone, iPad, Android or Windows phone.Please note that intellectual property rights to stream such events are usually owned at a country level and therefore, depending on your location, there may be certain events that you may be unable to watch due to such restrictions.
AiScore football livescore is available as an iPhone and iPad app, Android app on Google Play and Windows phone app. You can find AiScore in all stores on different languages searching for "AiScore". Install the AiScore app and follow all François Moubandje matches live on your mobile!