Gabriel Arias
Numéro Jersey :
1
Poste :
G
Pied :
Droite
Expiration du contrat :
30 JUIN 2021
PLAYER INFO
Hauteur (cm)
188
Poids (kg)
82
13 SEPT 1987
34
Statut social
€ 3.0M
Aperçu
GK
Points forts
Sortie du gardien de but pour se saisir de la balleFortes interventions
Points faibles
Longies ballesDisciplineRencontre décisive
Statistiques
2022
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
21/22
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
2021
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
20/21
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
19/20
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
18/19
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
2019
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
2018
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
17/18
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
16/17
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
2016
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
2015
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
2014
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
Transfert
03 JUILL. 2018
Transfert
€ 1.0M
02 JUILL. 2018
Fin de l'emprunt
No data
Gabriel Arias

La page de profil de Gabriel Arias affiche tous les matchs et compétitions avec des statistiques pour tous les matchs auxquels il a joué. Vous pouvez obtenir les statistiques les plus importantes de Gabriel Arias, y compris la note moyenne du joueur, les buts, les passes décisives, les cartes et d'autres données pertinentes sont également affichées sur AiScore.

La valeur du lecteur AiScore pour Gabriel Arias est € 3.0M. Il a un contrat avec Racing Club jusqu'au 30 JUIN 2021. Le numéro de maillot de Gabriel Arias est 1. Gabriel Arias a 34 ans , birstday a 1987/09/13 UTC, et il mesure 188 cm et 82 kg. Gabriel Arias préfère jouer avec Droite pied.

Le match précédent de Gabriel Arias avec Racing Club était contre Godoy Cruz en Copa Argentina et le match s'est terminé sur le score de 3:3 ({win} a gagné le match). Et son équipe jouera son prochain match le -, - vs - à Copa Argentina. Si Gabriel Arias fait partie de l'alignement de Racing Club, il sera confirmé sur AiScore une heure avant le début du match.

Gabriel Arias Historique des transferts et frais de transfert
2018/07/03 UTC, du Defensa y Justicia au Racing Club, € 1.0M frais de transfert.
2018/07/02 UTC, du U. Calera au Defensa y Justicia, - frais de transfert.
2018/01/10 UTC, du Defensa y Justicia au U. Calera, - frais de transfert.


Si vous souhaitez regarder des matchs en ligne gratuits en direct avec Gabriel Arias, dans Racing Club les détails du match, nous vous proposons un lien pour regarder. Si ce match est couvert par les services de diffusion en direct d'AiScore, vous pouvez regarder le score en direct de - vs - sur votre PC et sur votre mobile - iPhone, iPad, Android ou téléphone Windows.Veuillez noter que les droits de propriété intellectuelle pour diffuser de tels événements sont généralement détenu au niveau d'un pays et, par conséquent, en fonction de votre emplacement, il se peut que vous ne puissiez pas regarder certains événements en raison de ces restrictions.
AiScore football LiveScore est disponible sous forme d'application iPhone et iPad, application Android sur Google Play et application Windows Phone. Vous pouvez trouver AiScore dans tous les magasins dans différentes langues à la recherche de "AiScore". Installez l'application AiScore et suivez tous les Gabriel Arias matchs en direct sur votre mobile!

Gabriel Arias
Shirt number :
1
Position :
G
Foot :
Right
Contract untill :
30 Jun 2021
PLAYER INFO
Height(cm)
188
Weight(kg)
82
13 Sep 1987
33
Player value
€ 2.9M
Overview
GK
Strengths
Runs outHigh claims
Weaknesses
-
Matches
Leagues
Match
Played
Goals
Assists
Rating
Stats
20/22
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
2021
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
20/21
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
19/20
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
2019
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
18/19
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
17/18
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
2018
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
16/17
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
2016
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
2015
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
2014
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
Transfer
No data
Gabriel Arias

The profile page of Gabriel Arias displays all matches and competitions with statistics for all the matches he played in. You can get most important stats of Gabriel Arias , including average player rating, goals, assists, cards and other relevant data are also displayed on AiScore.

AiScore Player value for Gabriel Arias is € 2.9M. He has a contract with Racing Club until 30 Jun 2021. Gabriel Arias's jersey number is 1. Gabriel Arias is 33 years old,birstday is 1987/09/13 UTC, and he is 188 cm tall and 82 kg. Gabriel Arias prefers to play with Right foot.

Gabriel Arias previous match for Racing Club was against River Plate in Argentina Supercopa, and the match ended with result 0:5 (River Plate won the match). And his team is going to play their next match on -, - vs - in Argentina Supercopa. If Gabriel Arias is going to be in Racing Club lineup, it will be confirmed on AiScore one hour before the match starts.

Gabriel Arias Transfer History and Transfer Fee
2018/07/03 UTC, From Defensa Y Justicia To Racing Club, € 1.0M transfer fee.
2018/07/02 UTC, From Union La Calera To Defensa Y Justicia, - transfer fee.
2018/01/10 UTC, From Defensa Y Justicia To Union La Calera, - transfer fee.



If you wish to watch live free online matches with Gabriel Arias, in Racing Club match details we offer a link to watch. If this match is covered by AiScore live streaming services you can watch - vs - live score on your PC and on mobile - iPhone, iPad, Android or Windows phone.Please note that intellectual property rights to stream such events are usually owned at a country level and therefore, depending on your location, there may be certain events that you may be unable to watch due to such restrictions.
AiScore football livescore is available as an iPhone and iPad app, Android app on Google Play and Windows phone app. You can find AiScore in all stores on different languages searching for "AiScore". Install the AiScore app and follow all Gabriel Arias matches live on your mobile!