Harvey Barnes
Angleterre
Leicester
Numéro Jersey :
15
Poste :
M
Pied :
Droite
Expiration du contrat :
30 JUIN 2024
PLAYER INFO
Hauteur (cm)
174
Poids (kg)
66
09 DÉC. 1997
24
Statut social
€ 35.0M
Joueurs Salaire
£520,000
Aperçu
ML
MC
AM
Points forts
tirer le ballon dans les filets et terminer l'action d'attaqueLongs tirsTacle en cours
Points faibles
Contrôle de balleFaire une passeInterveption de balle
Rencontres
Ligues
Rencontre
Les apparences
Buts
Soutiens
But
Statistiques
21/22
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
2021
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
20/21
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
19/20
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
2020
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
2019
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
18/19
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
17/18
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
16/17
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
Transfert
11 JAN 2019
Fin de l'emprunt
24 JUILL. 2018
Emprunt
01 JAN 2018
Fin de l'emprunt
11 AOÛT 2017
Emprunt
21 JUILL. 2017
Inconnu
01 MAI 2017
Fin de l'emprunt
Aucune donnée
Harvey Barnes

La page de profil de Harvey Barnes affiche tous les matchs et compétitions avec des statistiques pour tous les matchs auxquels il a joué. Vous pouvez obtenir les statistiques les plus importantes de Harvey Barnes, y compris la note moyenne du joueur, les buts, les passes décisives, les cartes et d'autres données pertinentes sont également affichées sur AiScore.

La valeur du lecteur AiScore pour Harvey Barnes est € 35.0M. Il a un contrat avec Leicester jusqu'au 30 JUIN 2024. Le numéro de maillot de Harvey Barnes est 15. Harvey Barnes a 24 ans , birstday a 1997/12/09 UTC, et il mesure 174 cm et 66 kg. Harvey Barnes préfère jouer avec Droite pied.

Le match précédent de Harvey Barnes avec Leicester était contre Southampton en Championnat d'Angleterre de football et le match s'est terminé sur le score de 2:2 ({win} a gagné le match). Et son équipe jouera son prochain match le -, - vs - à Championnat d'Angleterre de football. Si Harvey Barnes fait partie de l'alignement de Leicester, il sera confirmé sur AiScore une heure avant le début du match.

Harvey Barnes Historique des transferts et frais de transfert
2019/01/11 UTC, du West Brom au Leicester, - frais de transfert.
2018/07/24 UTC, du Leicester U23 au West Brom, - frais de transfert.
2018/01/01 UTC, du Barnsley au Leicester U23, - frais de transfert.
2017/08/11 UTC, du Leicester U23 au Barnsley, - frais de transfert.
2017/07/21 UTC, du Leicester U23 au Leicester, - frais de transfert.
2017/05/01 UTC, du Milton Keynes au Leicester U23, - frais de transfert.
2017/01/20 UTC, du Leicester U23 au Milton Keynes, - frais de transfert.


Si vous souhaitez regarder des matchs en ligne gratuits en direct avec Harvey Barnes, dans Leicester les détails du match, nous vous proposons un lien pour regarder. Si ce match est couvert par les services de diffusion en direct d'AiScore, vous pouvez regarder le score en direct de - vs - sur votre PC et sur votre mobile - iPhone, iPad, Android ou téléphone Windows.Veuillez noter que les droits de propriété intellectuelle pour diffuser de tels événements sont généralement détenu au niveau d'un pays et, par conséquent, en fonction de votre emplacement, il se peut que vous ne puissiez pas regarder certains événements en raison de ces restrictions.
AiScore basketball livescore est disponible sous forme d'application iPhone et iPad, application Android sur Google Play et application Windows Phone. Vous pouvez trouver AiScore dans tous les magasins dans différentes langues à la recherche de "AiScore". Installez l'application AiScore et suivez tous les Harvey Barnes matchs en direct sur votre mobile!

Harvey Barnes
Shirt number :
15
Position :
M
Foot :
Right
Contract untill :
30 Jun 2024
PLAYER INFO
Height(cm)
174
Weight(kg)
66
09 Dec 1997
23
Player value
€ 17.5M
Overview
ML
MC
AM
Strengths
-
Weaknesses
-
Stats
20/21
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
2020
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
19/20
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
2019
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
18/19
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
17/18
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
16/17
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
No data
Harvey Barnes

The profile page of Harvey Barnes displays all matches and competitions with statistics for all the matches he played in. You can get most important stats of Harvey Barnes , including average player rating, goals, assists, cards and other relevant data are also displayed on AiScore.

AiScore Player value for Harvey Barnes is € 17.5M. He has a contract with Leicester City until 30 Jun 2024. Harvey Barnes's jersey number is 15. Harvey Barnes is 23 years old,birstday is 1997/12/09 UTC, and he is 174 cm tall and 66 kg. Harvey Barnes prefers to play with Right foot.

Harvey Barnes previous match for Leicester City was against Slavia Praha in UEFA Europa League, and the match ended with result 0:2 (Slavia Praha won the match). And his team is going to play their next match on -, - vs - in UEFA Europa League. If Harvey Barnes is going to be in Leicester City lineup, it will be confirmed on AiScore one hour before the match starts.

Harvey Barnes Transfer History and Transfer Fee
2019/01/11 UTC, From West Bromwich To Leicester City, - transfer fee.
2018/07/24 UTC, From Leicester City U23 To West Bromwich, - transfer fee.
2018/01/01 UTC, From Barnsley To Leicester City U23, - transfer fee.
2017/08/11 UTC, From Leicester City U23 To Barnsley, - transfer fee.
2017/07/21 UTC, From Leicester City U23 To Leicester City, - transfer fee.
2017/05/01 UTC, From Milton Keynes Dons To Leicester City U23, - transfer fee.
2017/01/20 UTC, From Leicester City U23 To Milton Keynes Dons, - transfer fee.



If you wish to watch live free online matches with Harvey Barnes, in Leicester City match details we offer a link to watch. If this match is covered by AiScore live streaming services you can watch - vs - live score on your PC and on mobile - iPhone, iPad, Android or Windows phone.Please note that intellectual property rights to stream such events are usually owned at a country level and therefore, depending on your location, there may be certain events that you may be unable to watch due to such restrictions.
AiScore football livescore is available as an iPhone and iPad app, Android app on Google Play and Windows phone app. You can find AiScore in all stores on different languages searching for "AiScore". Install the AiScore app and follow all Harvey Barnes matches live on your mobile!