Iasmin Latovlevici
Numéro Jersey :
3
Poste :
D
Pied :
Gauche
Expiration du contrat :
-
PLAYER INFO
Hauteur (cm)
175
Poids (kg)
72
11 MAI 1986
35
Statut social
€ 0.25M
Joueurs Salaire
-
Aperçu
DL
LW
Points forts
-
Points faibles
-
Rencontres
Ligues
Rencontre
Les apparences
Buts
Soutiens
But
Statistiques
21/22
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
20/21
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
19/20
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
2019
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
18/19
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
17/18
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
16/17
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
15/16
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
14/15
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
FCSB Liga 1
4
1
1
0
1
0
Transfert
28 SEPT 2021
Transfert
28 AOÛT 2018
Transfert
07 SEPT 2017
Transfert
€ 0.55M
30 JUILL. 2015
Transfert
No data
Iasmin Latovlevici

La page de profil de Iasmin Latovlevici affiche tous les matchs et compétitions avec des statistiques pour tous les matchs auxquels il a joué. Vous pouvez obtenir les statistiques les plus importantes de Iasmin Latovlevici, y compris la note moyenne du joueur, les buts, les passes décisives, les cartes et d'autres données pertinentes sont également affichées sur AiScore.

La valeur du lecteur AiScore pour Iasmin Latovlevici est € 0.25M. Il a un contrat avec FC Arges Pitesti jusqu'au -. Le numéro de maillot de Iasmin Latovlevici est 3. Iasmin Latovlevici a 35 ans , birstday a 1986/05/11 UTC, et il mesure 175 cm et 72 kg. Iasmin Latovlevici préfère jouer avec Gauche pied.

Le match précédent de Iasmin Latovlevici avec FC Arges Pitesti était contre F. Constanta en Liga 1 et le match s'est terminé sur le score de 2:1 (FC Arges Pitesti a gagné le match). Et son équipe jouera son prochain match le -, - vs - à Liga 1. Si Iasmin Latovlevici fait partie de l'alignement de FC Arges Pitesti, il sera confirmé sur AiScore une heure avant le début du match.

Iasmin Latovlevici Historique des transferts et frais de transfert
2021/09/27 UTC, du CFR Cluj au FC Arges Pitesti, - frais de transfert.
2018/08/28 UTC, du Galatasaray au Bursaspor, - frais de transfert.
2017/09/07 UTC, du Kardemir Karabukspor au Galatasaray, € 0.55M frais de transfert.
2016/07/01 UTC, du Genclerbirligi au Kardemir Karabukspor, - frais de transfert.
2015/07/30 UTC, du FCSB au Genclerbirligi, - frais de transfert.


Si vous souhaitez regarder des matchs en ligne gratuits en direct avec Iasmin Latovlevici, dans FC Arges Pitesti les détails du match, nous vous proposons un lien pour regarder. Si ce match est couvert par les services de diffusion en direct d'AiScore, vous pouvez regarder le score en direct de - vs - sur votre PC et sur votre mobile - iPhone, iPad, Android ou téléphone Windows.Veuillez noter que les droits de propriété intellectuelle pour diffuser de tels événements sont généralement détenu au niveau d'un pays et, par conséquent, en fonction de votre emplacement, il se peut que vous ne puissiez pas regarder certains événements en raison de ces restrictions.
AiScore football LiveScore est disponible sous forme d'application iPhone et iPad, application Android sur Google Play et application Windows Phone. Vous pouvez trouver AiScore dans tous les magasins dans différentes langues à la recherche de "AiScore". Installez l'application AiScore et suivez tous les Iasmin Latovlevici matchs en direct sur votre mobile!

Iasmin Latovlevici
Romania
Bursaspor
Shirt number :
14
Position :
M
Foot :
Left
Contract untill :
30 Jun 2020
PLAYER INFO
Height(cm)
175
Weight(kg)
72
11 May 1986
34
Player value
€ 0.25M
Overview
DL
ML
Strengths
-
Weaknesses
-
Matches
Leagues
Match
Played
Goals
Assists
Rating
Stats
19/20
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
18/19
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
2019
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
17/18
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
16/17
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
15/16
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
14/15
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
Transfer
Iasmin Latovlevici's teammate
Top Players
No data
Iasmin Latovlevici

The profile page of Iasmin Latovlevici displays all matches and competitions with statistics for all the matches he played in. You can get most important stats of Iasmin Latovlevici , including average player rating, goals, assists, cards and other relevant data are also displayed on AiScore.

AiScore Player value for Iasmin Latovlevici is € 0.25M. He has a contract with Bursaspor until 30 Jun 2020. Iasmin Latovlevici's jersey number is 14. Iasmin Latovlevici is 34 years old,birstday is 1986/05/11 UTC, and he is 175 cm tall and 72 kg. Iasmin Latovlevici prefers to play with Left foot.

Iasmin Latovlevici previous match for Bursaspor was against CSKA Sofia in UEFA Europa League, and the match ended with result 0:2 (CFR Cluj won the match). And his team is going to play their next match on -, - vs - in UEFA Europa League. If Iasmin Latovlevici is going to be in Bursaspor lineup, it will be confirmed on AiScore one hour before the match starts.

Iasmin Latovlevici Transfer History and Transfer Fee
2018/08/28 UTC, From Galatasaray To Bursaspor, - transfer fee.
2017/09/07 UTC, From Kardemir Karabukspor To Galatasaray, € 0.55M transfer fee.
2016/07/01 UTC, From Genclerbirligi To Kardemir Karabukspor, - transfer fee.
2015/07/30 UTC, From Steaua Bucuresti To Genclerbirligi, - transfer fee.



If you wish to watch live free online matches with Iasmin Latovlevici, in Bursaspor match details we offer a link to watch. If this match is covered by AiScore live streaming services you can watch - vs - live score on your PC and on mobile - iPhone, iPad, Android or Windows phone.Please note that intellectual property rights to stream such events are usually owned at a country level and therefore, depending on your location, there may be certain events that you may be unable to watch due to such restrictions.
AiScore football livescore is available as an iPhone and iPad app, Android app on Google Play and Windows phone app. You can find AiScore in all stores on different languages searching for "AiScore". Install the AiScore app and follow all Iasmin Latovlevici matches live on your mobile!