Jaewoo Kim
Corée du Sud
Daegu
Numéro Jersey :
6
Poste :
D
Pied :
Gauche et droite
Expiration du contrat :
-
PLAYER INFO
Hauteur (cm)
187
Poids (kg)
84
06 FÉVR. 1998
23
Statut social
€ 0.26M
Joueurs Salaire
-
Aperçu
DC
ST
DR
Points forts
-
Points faibles
-
Rencontres
Ligues
Rencontre
Les apparences
Buts
Soutiens
But
No data
Statistiques
2021
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
2020
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
No data
Jaewoo Kim

La page de profil de Jaewoo Kim affiche tous les matchs et compétitions avec des statistiques pour tous les matchs auxquels il a joué. Vous pouvez obtenir les statistiques les plus importantes de Jaewoo Kim, y compris la note moyenne du joueur, les buts, les passes décisives, les cartes et d'autres données pertinentes sont également affichées sur AiScore.

La valeur du lecteur AiScore pour Jaewoo Kim est € 0.26M. Il a un contrat avec Daegu jusqu'au -. Le numéro de maillot de Jaewoo Kim est 6. Jaewoo Kim a 23 ans , birstday a 1998/02/06 UTC, et il mesure 187 cm et 84 kg. Jaewoo Kim préfère jouer avec Gauche et droite pied.

Le match précédent de Jaewoo Kim avec Daegu était contre Ulsan Hyundai en Championnat de Corée du Sud et le match s'est terminé sur le score de 2:1 (Ulsan Hyundai a gagné le match). Et son équipe jouera son prochain match le -, - vs - à Championnat de Corée du Sud . Si Jaewoo Kim fait partie de l'alignement de Daegu, il sera confirmé sur AiScore une heure avant le début du match.

Jaewoo Kim Historique des transferts et frais de transfert
-

Si vous souhaitez regarder des matchs en ligne gratuits en direct avec Jaewoo Kim, dans Daegu les détails du match, nous vous proposons un lien pour regarder. Si ce match est couvert par les services de diffusion en direct d'AiScore, vous pouvez regarder le score en direct de - vs - sur votre PC et sur votre mobile - iPhone, iPad, Android ou téléphone Windows.Veuillez noter que les droits de propriété intellectuelle pour diffuser de tels événements sont généralement détenu au niveau d'un pays et, par conséquent, en fonction de votre emplacement, il se peut que vous ne puissiez pas regarder certains événements en raison de ces restrictions.
AiScore football LiveScore est disponible sous forme d'application iPhone et iPad, application Android sur Google Play et application Windows Phone. Vous pouvez trouver AiScore dans tous les magasins dans différentes langues à la recherche de "AiScore". Installez l'application AiScore et suivez tous les Jaewoo Kim matchs en direct sur votre mobile!

Jaewoo Kim
South Korea
Daegu FC
Shirt number :
6
Position :
D
Foot :
Left and Right
Contract untill :
-
PLAYER INFO
Height(cm)
187
Weight(kg)
84
06 Feb 1998
22
Player value
€ 0.26M
Overview
DC
ST
DR
Strengths
-
Weaknesses
-
Matches
Leagues
Match
Played
Goals
Assists
Rating
Stats
2020
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
No data
Jaewoo Kim

The profile page of Jaewoo Kim displays all matches and competitions with statistics for all the matches he played in. You can get most important stats of Jaewoo Kim , including average player rating, goals, assists, cards and other relevant data are also displayed on AiScore.

AiScore Player value for Jaewoo Kim is € 0.26M. He has a contract with Daegu FC until -. Jaewoo Kim's jersey number is 6. Jaewoo Kim is 22 years old,birstday is 1998/02/06 UTC, and he is 187 cm tall and 84 kg. Jaewoo Kim prefers to play with Left and Right foot.

Jaewoo Kim previous match for Daegu FC was against Pohang Steelers in Korea League, and the match ended with result 3:2 (Daegu FC won the match). And his team is going to play their next match on -, - vs - in Korea League. If Jaewoo Kim is going to be in Daegu FC lineup, it will be confirmed on AiScore one hour before the match starts.

Jaewoo Kim Transfer History and Transfer Fee
-


If you wish to watch live free online matches with Jaewoo Kim, in Daegu FC match details we offer a link to watch. If this match is covered by AiScore live streaming services you can watch - vs - live score on your PC and on mobile - iPhone, iPad, Android or Windows phone.Please note that intellectual property rights to stream such events are usually owned at a country level and therefore, depending on your location, there may be certain events that you may be unable to watch due to such restrictions.
AiScore football livescore is available as an iPhone and iPad app, Android app on Google Play and Windows phone app. You can find AiScore in all stores on different languages searching for "AiScore". Install the AiScore app and follow all Jaewoo Kim matches live on your mobile!