Jakkraphan Pornsai
Thaïlande
Ratchaburi
Numéro Jersey :
7
Poste :
M
Pied :
Droite
Expiration du contrat :
-
PLAYER INFO
Hauteur (cm)
168
Poids (kg)
-
28 MARS 1987
34
Statut social
€ 0.15M
Aperçu
RW
LW
AM
Points forts
-
Points faibles
-
Rencontres
Ligues
Rencontre
Les apparences
Buts
Soutiens
But
Statistiques
21/22
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
2021
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
20/21
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
Transfert
28 JUIN 2019
Emprunt
30 NOV 2018
Fin de l'emprunt
14 JUIN 2018
Emprunt
09 JUIN 2017
Inconnu
No data
Jakkraphan Pornsai

La page de profil de Jakkraphan Pornsai affiche tous les matchs et compétitions avec des statistiques pour tous les matchs auxquels il a joué. Vous pouvez obtenir les statistiques les plus importantes de Jakkraphan Pornsai, y compris la note moyenne du joueur, les buts, les passes décisives, les cartes et d'autres données pertinentes sont également affichées sur AiScore.

La valeur du lecteur AiScore pour Jakkraphan Pornsai est € 0.15M. Il a un contrat avec Ratchaburi jusqu'au -. Le numéro de maillot de Jakkraphan Pornsai est 7. Jakkraphan Pornsai a 34 ans , birstday a 1987/03/28 UTC, et il mesure 168 cm et - kg. Jakkraphan Pornsai préfère jouer avec Droite pied.

Le match précédent de Jakkraphan Pornsai avec Ratchaburi était contre Chiangrai en Thai League 1 et le match s'est terminé sur le score de 0:0 ({win} a gagné le match). Et son équipe jouera son prochain match le -, - vs - à Thai League 1. Si Jakkraphan Pornsai fait partie de l'alignement de Ratchaburi, il sera confirmé sur AiScore une heure avant le début du match.

Jakkraphan Pornsai Historique des transferts et frais de transfert
2019/06/28 UTC, du Bangkok Utd au Ratchaburi, - frais de transfert.
2018/11/30 UTC, du Ratchaburi au Bangkok Utd, - frais de transfert.
2018/06/14 UTC, du Bangkok Utd au Ratchaburi, - frais de transfert.
2017/06/09 UTC, du Pathum United au Bangkok Utd, - frais de transfert.


Si vous souhaitez regarder des matchs en ligne gratuits en direct avec Jakkraphan Pornsai, dans Ratchaburi les détails du match, nous vous proposons un lien pour regarder. Si ce match est couvert par les services de diffusion en direct d'AiScore, vous pouvez regarder le score en direct de - vs - sur votre PC et sur votre mobile - iPhone, iPad, Android ou téléphone Windows.Veuillez noter que les droits de propriété intellectuelle pour diffuser de tels événements sont généralement détenu au niveau d'un pays et, par conséquent, en fonction de votre emplacement, il se peut que vous ne puissiez pas regarder certains événements en raison de ces restrictions.
AiScore football LiveScore est disponible sous forme d'application iPhone et iPad, application Android sur Google Play et application Windows Phone. Vous pouvez trouver AiScore dans tous les magasins dans différentes langues à la recherche de "AiScore". Installez l'application AiScore et suivez tous les Jakkraphan Pornsai matchs en direct sur votre mobile!

Jakkraphan Pornsai
Shirt number :
7
Position :
M
Foot :
Right
Contract untill :
-
PLAYER INFO
Height(cm)
168
Weight(kg)
-
28 Mar 1987
34
Player value
€ 0.15M
Player Salary
-
Overview
RW
LW
AM
Strengths
-
Weaknesses
-
Stats
21/22
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
2021
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
20/21
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
No data
Jakkraphan Pornsai

The profile page of Jakkraphan Pornsai displays all matches and competitions with statistics for all the matches he played in. You can get most important stats of Jakkraphan Pornsai , including average player rating, goals, assists, cards and other relevant data are also displayed on AiScore.

AiScore Player value for Jakkraphan Pornsai is € 0.15M. He has a contract with Ratchaburi Mitr Phol FC until -. Jakkraphan Pornsai's jersey number is 7. Jakkraphan Pornsai is 34 years old,birstday is 1987/03/28 UTC, and he is 168 cm tall and - kg. Jakkraphan Pornsai prefers to play with Right foot.

Jakkraphan Pornsai previous match for Ratchaburi Mitr Phol FC was against Buriram United in Thai League 1, and the match ended with result 1:2 (Buriram United won the match). And his team is going to play their next match on -, - vs - in Thai League 1. If Jakkraphan Pornsai is going to be in Ratchaburi Mitr Phol FC lineup, it will be confirmed on AiScore one hour before the match starts.

Jakkraphan Pornsai Transfer History and Transfer Fee
2019/06/28 UTC, From True Bangkok United To Ratchaburi Mitr Phol FC, - transfer fee.
2018/11/30 UTC, From Ratchaburi Mitr Phol FC To True Bangkok United, - transfer fee.
2018/06/14 UTC, From True Bangkok United To Ratchaburi Mitr Phol FC, - transfer fee.
2017/06/09 UTC, From BG Pathum United To True Bangkok United, - transfer fee.



If you wish to watch live free online matches with Jakkraphan Pornsai, in Ratchaburi Mitr Phol FC match details we offer a link to watch. If this match is covered by AiScore live streaming services you can watch - vs - live score on your PC and on mobile - iPhone, iPad, Android or Windows phone.Please note that intellectual property rights to stream such events are usually owned at a country level and therefore, depending on your location, there may be certain events that you may be unable to watch due to such restrictions.
AiScore football LiveScore is available as an iPhone and iPad app, Android app on Google Play and Windows phone app. You can find AiScore in all stores on different languages searching for "AiScore". Install the AiScore app and follow all Jakkraphan Pornsai matches live on your mobile!