Jean Lucas
Brésil
Monaco
Numéro Jersey :
11
Poste :
M
Pied :
Droite
Expiration du contrat :
30 JUIN 2024
PLAYER INFO
Hauteur (cm)
181
Poids (kg)
78
22 JUIN 1998
23
Statut social
€ 8.0M
Joueurs Salaire
-
Aperçu
MC
DM
MR
Points forts
Longies balles
Points faibles
-
Rencontres
Ligues
Rencontre
Les apparences
Buts
Soutiens
But
Statistiques
21/22
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
2021
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
20/21
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
19/20
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
2019
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
2018
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
Transfert
02 AOÛT 2021
Transfert
€ 12.0M
12 JAN 2021
Emprunt
01 JUILL. 2019
Transfert
€ 8.0M
01 JUILL. 2019
Fin de l'emprunt
30 JUIN 2019
Fin de l'emprunt
09 FÉVR. 2019
Emprunt
02 JAN 2018
Transfert
Aucune donnée
Jean Lucas

La page de profil de Jean Lucas affiche tous les matchs et compétitions avec des statistiques pour tous les matchs auxquels il a joué. Vous pouvez obtenir les statistiques les plus importantes de Jean Lucas, y compris la note moyenne du joueur, les buts, les passes décisives, les cartes et d'autres données pertinentes sont également affichées sur AiScore.

La valeur du lecteur AiScore pour Jean Lucas est € 8.0M. Il a un contrat avec Monaco jusqu'au 30 JUIN 2024. Le numéro de maillot de Jean Lucas est 11. Jean Lucas a 23 ans , birstday a 1998/06/22 UTC, et il mesure 181 cm et 78 kg. Jean Lucas préfère jouer avec Droite pied.

Le match précédent de Jean Lucas avec Monaco était contre Metz en Championnat de France de football et le match s'est terminé sur le score de 4:0 (Monaco a gagné le match). Et son équipe jouera son prochain match le -, - vs - à Championnat de France de football. Si Jean Lucas fait partie de l'alignement de Monaco, il sera confirmé sur AiScore une heure avant le début du match.

Jean Lucas Historique des transferts et frais de transfert
2021/08/01 UTC, du Lyon au Monaco, € 12.0M frais de transfert.
2021/01/12 UTC, du Lyon au Brest, - frais de transfert.
2019/07/01 UTC, du Flamengo au Lyon, € 8.0M frais de transfert.
2019/06/30 UTC, du Brest au Lyon, - frais de transfert.
2019/06/30 UTC, du Santos au Flamengo, - frais de transfert.
2019/02/09 UTC, du Flamengo au Santos, - frais de transfert.
2018/01/02 UTC, du Flamengo U20 au Flamengo, - frais de transfert.


Si vous souhaitez regarder des matchs en ligne gratuits en direct avec Jean Lucas, dans Monaco les détails du match, nous vous proposons un lien pour regarder. Si ce match est couvert par les services de diffusion en direct d'AiScore, vous pouvez regarder le score en direct de - vs - sur votre PC et sur votre mobile - iPhone, iPad, Android ou téléphone Windows.Veuillez noter que les droits de propriété intellectuelle pour diffuser de tels événements sont généralement détenu au niveau d'un pays et, par conséquent, en fonction de votre emplacement, il se peut que vous ne puissiez pas regarder certains événements en raison de ces restrictions.
AiScore basketball livescore est disponible sous forme d'application iPhone et iPad, application Android sur Google Play et application Windows Phone. Vous pouvez trouver AiScore dans tous les magasins dans différentes langues à la recherche de "AiScore". Installez l'application AiScore et suivez tous les Jean Lucas matchs en direct sur votre mobile!

Jean Lucas
Brazil
Lyon
Shirt number :
22
Position :
M
Foot :
Right
Contract untill :
30 Jun 2024
PLAYER INFO
Height(cm)
181
Weight(kg)
78
22 Jun 1998
22
Player value
€ 4.5M
Overview
MC
DM
MR
Strengths
Long balls
Weaknesses
-
Matches
Leagues
Match
Played
Goals
Assists
Rating
Stats
20/21
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
19/20
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
2019
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
2018
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
Transfer
01 Jul 2019
Transfer
€ 8.0M
30 Jun 2019
End of loan
09 Feb 2019
Loan
No data
Jean Lucas

The profile page of Jean Lucas displays all matches and competitions with statistics for all the matches he played in. You can get most important stats of Jean Lucas , including average player rating, goals, assists, cards and other relevant data are also displayed on AiScore.

AiScore Player value for Jean Lucas is € 4.5M. He has a contract with Lyon until 30 Jun 2024. Jean Lucas's jersey number is 22. Jean Lucas is 22 years old,birstday is 1998/06/22 UTC, and he is 181 cm tall and 78 kg. Jean Lucas prefers to play with Right foot.

Jean Lucas previous match for Lyon was against Strasbourg in France Ligue 1, and the match ended with result 2:3 (Lyon won the match). And his team is going to play their next match on -, - vs - in France Ligue 1. If Jean Lucas is going to be in Lyon lineup, it will be confirmed on AiScore one hour before the match starts.

Jean Lucas Transfer History and Transfer Fee
2019/07/01 UTC, From Flamengo To Lyon, € 8.0M transfer fee.
2019/06/30 UTC, From Santos To Flamengo, - transfer fee.
2019/02/09 UTC, From Flamengo To Santos, - transfer fee.
2018/01/02 UTC, From CR Flamengo (RJ) (Youth) To Flamengo, - transfer fee.



If you wish to watch live free online matches with Jean Lucas, in Lyon match details we offer a link to watch. If this match is covered by AiScore live streaming services you can watch - vs - live score on your PC and on mobile - iPhone, iPad, Android or Windows phone.Please note that intellectual property rights to stream such events are usually owned at a country level and therefore, depending on your location, there may be certain events that you may be unable to watch due to such restrictions.
AiScore football livescore is available as an iPhone and iPad app, Android app on Google Play and Windows phone app. You can find AiScore in all stores on different languages searching for "AiScore". Install the AiScore app and follow all Jean Lucas matches live on your mobile!