Jhilmar Lora
Numéro Jersey :
15
Poste :
D
Pied :
-
Expiration du contrat :
-
PLAYER INFO
Hauteur (cm)
176
Poids (kg)
72
24 OCT. 2000
21
Statut social
-
Joueurs Salaire
-
Statistiques
2022
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
2021
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
No data
Jhilmar Lora

La page de profil de Jhilmar Lora affiche tous les matchs et compétitions avec des statistiques pour tous les matchs auxquels il a joué. Vous pouvez obtenir les statistiques les plus importantes de Jhilmar Lora, y compris la note moyenne du joueur, les buts, les passes décisives, les cartes et d'autres données pertinentes sont également affichées sur AiScore.

La valeur du lecteur AiScore pour Jhilmar Lora est {value}. Il a un contrat avec Sporting Cristal jusqu'au -. Le numéro de maillot de Jhilmar Lora est 15. Jhilmar Lora a 21 ans , birstday a 2000/10/24 UTC, et il mesure 176 cm et 72 kg. Jhilmar Lora préfère jouer avec pied.

Le match précédent de Jhilmar Lora avec Sporting Cristal était contre Ayacucho en Championnat du Pérou et le match s'est terminé sur le score de 1:0 (Sporting Cristal a gagné le match). Et son équipe jouera son prochain match le -, - vs - à Championnat du Pérou. Si Jhilmar Lora fait partie de l'alignement de Sporting Cristal, il sera confirmé sur AiScore une heure avant le début du match.

Jhilmar Lora Historique des transferts et frais de transfert
-

Si vous souhaitez regarder des matchs en ligne gratuits en direct avec Jhilmar Lora, dans Sporting Cristal les détails du match, nous vous proposons un lien pour regarder. Si ce match est couvert par les services de diffusion en direct d'AiScore, vous pouvez regarder le score en direct de - vs - sur votre PC et sur votre mobile - iPhone, iPad, Android ou téléphone Windows.Veuillez noter que les droits de propriété intellectuelle pour diffuser de tels événements sont généralement détenu au niveau d'un pays et, par conséquent, en fonction de votre emplacement, il se peut que vous ne puissiez pas regarder certains événements en raison de ces restrictions.
AiScore football LiveScore est disponible sous forme d'application iPhone et iPad, application Android sur Google Play et application Windows Phone. Vous pouvez trouver AiScore dans tous les magasins dans différentes langues à la recherche de "AiScore". Installez l'application AiScore et suivez tous les Jhilmar Lora matchs en direct sur votre mobile!

Jhilmar Lora
Shirt number :
15
Position :
D
Foot :
-
Contract untill :
-
PLAYER INFO
Height(cm)
176
Weight(kg)
72
24 Oct 2000
21
Player value
-
Player Salary
-
Matches
Leagues
Match
Played
Goals
Assists
Rating
Stats
2022
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
2021
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
No data
Jhilmar Lora

The profile page of Jhilmar Lora displays all matches and competitions with statistics for all the matches he played in. You can get most important stats of Jhilmar Lora , including average player rating, goals, assists, cards and other relevant data are also displayed on AiScore.

AiScore Player value for Jhilmar Lora is {value}. He has a contract with Sporting Cristal until -. Jhilmar Lora's jersey number is 15. Jhilmar Lora is 21 years old,birstday is 2000/10/24 UTC, and he is 176 cm tall and 72 kg. Jhilmar Lora prefers to play with foot.

Jhilmar Lora previous match for Sporting Cristal was against Alianza Lima in Peruvian Liga 1, and the match ended with result 1:3 (Sporting Cristal won the match). And his team is going to play their next match on -, - vs - in Peruvian Liga 1. If Jhilmar Lora is going to be in Sporting Cristal lineup, it will be confirmed on AiScore one hour before the match starts.

Jhilmar Lora Transfer History and Transfer Fee
-


If you wish to watch live free online matches with Jhilmar Lora, in Sporting Cristal match details we offer a link to watch. If this match is covered by AiScore live streaming services you can watch - vs - live score on your PC and on mobile - iPhone, iPad, Android or Windows phone.Please note that intellectual property rights to stream such events are usually owned at a country level and therefore, depending on your location, there may be certain events that you may be unable to watch due to such restrictions.
AiScore football LiveScore is available as an iPhone and iPad app, Android app on Google Play and Windows phone app. You can find AiScore in all stores on different languages searching for "AiScore". Install the AiScore app and follow all Jhilmar Lora matches live on your mobile!