Joachim Andersen
Danemark
Crystal Palace
Numéro Jersey :
3
Poste :
D
Pied :
Droite
Expiration du contrat :
30 JUIN 2024
PLAYER INFO
Hauteur (cm)
192
Poids (kg)
87
31 MAI 1996
25
Statut social
€ 22.0M
Aperçu
DC
DM
Points forts
Duels aériens
Points faibles
DisciplineInterveption de balle
Rencontres
Ligues
Rencontre
Les apparences
Buts
Soutiens
But
Statistiques
2022
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
21/22
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
2021
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
20/21
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
2020
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
19/20
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
2019
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
18/19
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
17/18
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
Transfert
29 JUILL. 2021
Transfert
€ 20.0M
05 OCT. 2020
Emprunt
€ 1.0M
12 JUILL. 2019
Transfert
€ 24.0M
12 JUILL. 2019
Fin de l'emprunt
25 AOÛT 2017
Transfert
€ 1.4M
No data
Joachim Andersen

La page de profil de Joachim Andersen affiche tous les matchs et compétitions avec des statistiques pour tous les matchs auxquels il a joué. Vous pouvez obtenir les statistiques les plus importantes de Joachim Andersen, y compris la note moyenne du joueur, les buts, les passes décisives, les cartes et d'autres données pertinentes sont également affichées sur AiScore.

La valeur du lecteur AiScore pour Joachim Andersen est € 22.0M. Il a un contrat avec Crystal Palace jusqu'au 30 JUIN 2024. Le numéro de maillot de Joachim Andersen est 3. Joachim Andersen a 25 ans , birstday a 1996/05/31 UTC, et il mesure 192 cm et 87 kg. Joachim Andersen préfère jouer avec Droite pied.

Le match précédent de Joachim Andersen avec Crystal Palace était contre Brighton en Championnat d'Angleterre de football et le match s'est terminé sur le score de 1:1 ({win} a gagné le match). Et son équipe jouera son prochain match le -, - vs - à Championnat d'Angleterre de football. Si Joachim Andersen fait partie de l'alignement de Crystal Palace, il sera confirmé sur AiScore une heure avant le début du match.

Joachim Andersen Historique des transferts et frais de transfert
2021/07/29 UTC, du Lyon au Crystal Palace, € 20.0M frais de transfert.
2020/10/05 UTC, du Lyon au Fulham, € 1.0M frais de transfert.
2019/07/12 UTC, du Sampdoria au Lyon, € 24.0M frais de transfert.
2019/07/11 UTC, du Fulham au Lyon, - frais de transfert.
2017/08/25 UTC, du Twente au Sampdoria, € 1.4M frais de transfert.
2014/07/01 UTC, du FC Twente Enschede Reserve au Twente, - frais de transfert.


Si vous souhaitez regarder des matchs en ligne gratuits en direct avec Joachim Andersen, dans Crystal Palace les détails du match, nous vous proposons un lien pour regarder. Si ce match est couvert par les services de diffusion en direct d'AiScore, vous pouvez regarder le score en direct de - vs - sur votre PC et sur votre mobile - iPhone, iPad, Android ou téléphone Windows.Veuillez noter que les droits de propriété intellectuelle pour diffuser de tels événements sont généralement détenu au niveau d'un pays et, par conséquent, en fonction de votre emplacement, il se peut que vous ne puissiez pas regarder certains événements en raison de ces restrictions.
AiScore football LiveScore est disponible sous forme d'application iPhone et iPad, application Android sur Google Play et application Windows Phone. Vous pouvez trouver AiScore dans tous les magasins dans différentes langues à la recherche de "AiScore". Installez l'application AiScore et suivez tous les Joachim Andersen matchs en direct sur votre mobile!

Joachim Andersen
Shirt number :
3
Position :
D
Foot :
Right
Contract untill :
30 Jun 2026
PLAYER INFO
Height(cm)
192
Weight(kg)
87
31 May 1996
25
Player value
€ 22.0M
Player Salary
-
Overview
DC
DM
Strengths
-
Weaknesses
-
Matches
Leagues
Match
Played
Goals
Assists
Rating
Stats
2022
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
21/22
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
2021
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
20/21
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
2020
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
19/20
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
2019
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
18/19
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
17/18
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
Transfer
29 Jul 2021
Transfer
€ 20.0M
05 Oct 2020
Loan
€ 1.0M
12 Jul 2019
Transfer
€ 24.0M
12 Jul 2019
End of loan
25 Aug 2017
Transfer
€ 1.4M
No data
Joachim Andersen

The profile page of Joachim Andersen displays all matches and competitions with statistics for all the matches he played in. You can get most important stats of Joachim Andersen , including average player rating, goals, assists, cards and other relevant data are also displayed on AiScore.

AiScore Player value for Joachim Andersen is € 22.0M. He has a contract with Crystal Palace until 30 Jun 2026. Joachim Andersen's jersey number is 3. Joachim Andersen is 25 years old,birstday is 1996/05/31 UTC, and he is 192 cm tall and 87 kg. Joachim Andersen prefers to play with Right foot.

Joachim Andersen previous match for Crystal Palace was against Everton in English Premier League, and the match ended with result 3:2 (Everton won the match). And his team is going to play their next match on -, - vs - in English Premier League. If Joachim Andersen is going to be in Crystal Palace lineup, it will be confirmed on AiScore one hour before the match starts.

Joachim Andersen Transfer History and Transfer Fee
2021/07/29 UTC, From Lyon To Crystal Palace, € 20.0M transfer fee.
2020/10/05 UTC, From Lyon To Fulham, € 1.0M transfer fee.
2019/07/12 UTC, From Sampdoria To Lyon, € 24.0M transfer fee.
2019/07/11 UTC, From Fulham To Lyon, - transfer fee.
2017/08/25 UTC, From FC Twente Enschede To Sampdoria, € 1.4M transfer fee.
2014/07/01 UTC, From FC Twente Enschede Reserve To FC Twente Enschede, - transfer fee.



If you wish to watch live free online matches with Joachim Andersen, in Crystal Palace match details we offer a link to watch. If this match is covered by AiScore live streaming services you can watch - vs - live score on your PC and on mobile - iPhone, iPad, Android or Windows phone.Please note that intellectual property rights to stream such events are usually owned at a country level and therefore, depending on your location, there may be certain events that you may be unable to watch due to such restrictions.
AiScore football livescore is available as an iPhone and iPad app, Android app on Google Play and Windows phone app. You can find AiScore in all stores on different languages searching for "AiScore". Install the AiScore app and follow all Joachim Andersen matches live on your mobile!