Joe Wildsmith
Angleterre
Sheffield Wed
Numéro Jersey :
28
Poste :
G
Pied :
-
Expiration du contrat :
30 JUIN 2022
PLAYER INFO
Hauteur (cm)
183
Poids (kg)
65
28 DÉC. 1995
26
Statut social
€ 0.3M
Joueurs Salaire
-
Aperçu
GK
Points forts
-
Points faibles
Longies ballesRencontre décisiveArrêt des longs tirs
Rencontres
Ligues
Rencontre
Les apparences
Buts
Soutiens
But
Statistiques
21/22
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
2021
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
20/21
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
19/20
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
18/19
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
17/18
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
16/17
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
15/16
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
Transfert
26 AVR. 2015
Fin de l'emprunt
26 MARS 2015
Emprunt
01 JUIN 2014
Fin de l'emprunt
27 MARS 2014
Emprunt
No data
Joe Wildsmith

La page de profil de Joe Wildsmith affiche tous les matchs et compétitions avec des statistiques pour tous les matchs auxquels il a joué. Vous pouvez obtenir les statistiques les plus importantes de Joe Wildsmith, y compris la note moyenne du joueur, les buts, les passes décisives, les cartes et d'autres données pertinentes sont également affichées sur AiScore.

La valeur du lecteur AiScore pour Joe Wildsmith est € 0.3M. Il a un contrat avec Sheffield Wed jusqu'au 30 JUIN 2022. Le numéro de maillot de Joe Wildsmith est 28. Joe Wildsmith a 26 ans , birstday a 1995/12/28 UTC, et il mesure 183 cm et 65 kg. Joe Wildsmith préfère jouer avec pied.

Le match précédent de Joe Wildsmith avec Sheffield Wed était contre Cambridge Utd en Championnat d'Angleterre de football de troisième division et le match s'est terminé sur le score de 1:1 ({win} a gagné le match). Et son équipe jouera son prochain match le -, - vs - à Championnat d'Angleterre de football de troisième division. Si Joe Wildsmith fait partie de l'alignement de Sheffield Wed, il sera confirmé sur AiScore une heure avant le début du match.

Joe Wildsmith Historique des transferts et frais de transfert
2015/04/26 UTC, du Barnsley au Sheffield Wed, - frais de transfert.
2015/03/26 UTC, du Sheffield Wed au Barnsley, - frais de transfert.
2014/06/01 UTC, du Alfreton au Sheffield Wed, - frais de transfert.
2014/03/27 UTC, du Sheffield Wed au Alfreton, - frais de transfert.


Si vous souhaitez regarder des matchs en ligne gratuits en direct avec Joe Wildsmith, dans Sheffield Wed les détails du match, nous vous proposons un lien pour regarder. Si ce match est couvert par les services de diffusion en direct d'AiScore, vous pouvez regarder le score en direct de - vs - sur votre PC et sur votre mobile - iPhone, iPad, Android ou téléphone Windows.Veuillez noter que les droits de propriété intellectuelle pour diffuser de tels événements sont généralement détenu au niveau d'un pays et, par conséquent, en fonction de votre emplacement, il se peut que vous ne puissiez pas regarder certains événements en raison de ces restrictions.
AiScore football LiveScore est disponible sous forme d'application iPhone et iPad, application Android sur Google Play et application Windows Phone. Vous pouvez trouver AiScore dans tous les magasins dans différentes langues à la recherche de "AiScore". Installez l'application AiScore et suivez tous les Joe Wildsmith matchs en direct sur votre mobile!

Joe Wildsmith
Shirt number :
28
Position :
G
Foot :
-
Contract untill :
30 Jun 2022
PLAYER INFO
Height(cm)
183
Weight(kg)
65
28 Dec 1995
26
Player value
€ 0.3M
Overview
GK
Strengths
-
Weaknesses
-
Matches
Leagues
Match
Played
Goals
Assists
Rating
No data
Stats
20/21
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
19/20
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
18/19
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
17/18
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
16/17
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
15/16
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
No data
Joe Wildsmith

The profile page of Joe Wildsmith displays all matches and competitions with statistics for all the matches he played in. You can get most important stats of Joe Wildsmith , including average player rating, goals, assists, cards and other relevant data are also displayed on AiScore.

AiScore Player value for Joe Wildsmith is € 0.3M. He has a contract with Sheffield Wednesday until 30 Jun 2022. Joe Wildsmith's jersey number is 28. Joe Wildsmith is 26 years old,birstday is 1995/12/28 UTC, and he is 183 cm tall and 65 kg. Joe Wildsmith prefers to play with foot.

Joe Wildsmith previous match for Sheffield Wednesday was against Derby County in English Football League Championship, and the match ended with result 3:3 ({win} won the match). And his team is going to play their next match on -, - vs - in English Football League Championship. If Joe Wildsmith is going to be in Sheffield Wednesday lineup, it will be confirmed on AiScore one hour before the match starts.

Joe Wildsmith Transfer History and Transfer Fee
2015/04/26 UTC, From Barnsley To Sheffield Wednesday, - transfer fee.
2015/03/26 UTC, From Sheffield Wednesday To Barnsley, - transfer fee.
2014/06/01 UTC, From Alfreton Town To Sheffield Wednesday, - transfer fee.
2014/03/27 UTC, From Sheffield Wednesday To Alfreton Town, - transfer fee.



If you wish to watch live free online matches with Joe Wildsmith, in Sheffield Wednesday match details we offer a link to watch. If this match is covered by AiScore live streaming services you can watch - vs - live score on your PC and on mobile - iPhone, iPad, Android or Windows phone.Please note that intellectual property rights to stream such events are usually owned at a country level and therefore, depending on your location, there may be certain events that you may be unable to watch due to such restrictions.
AiScore football LiveScore is available as an iPhone and iPad app, Android app on Google Play and Windows phone app. You can find AiScore in all stores on different languages searching for "AiScore". Install the AiScore app and follow all Joe Wildsmith matches live on your mobile!