Joël Veltman
Pays-Bas
Brighton
Numéro Jersey :
34
Poste :
D
Pied :
Droite
Expiration du contrat :
30 JUIN 2021
PLAYER INFO
Hauteur (cm)
182
Poids (kg)
73
15 JAN 1992
29
Statut social
€ 6.0M
Aperçu
DC
DR
Points forts
Tacle en coursDuels au solDuels aériens
Points faibles
Discipline
Rencontres
Ligues
Rencontre
Les apparences
Buts
Soutiens
But
Statistiques
21/22
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
2021
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
20/21
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
2020
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
19/20
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
2019
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
18/19
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
17/18
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
Transfert
30 JUILL. 2020
Transfert
No data
Joël Veltman

La page de profil de Joël Veltman affiche tous les matchs et compétitions avec des statistiques pour tous les matchs auxquels il a joué. Vous pouvez obtenir les statistiques les plus importantes de Joël Veltman, y compris la note moyenne du joueur, les buts, les passes décisives, les cartes et d'autres données pertinentes sont également affichées sur AiScore.

La valeur du lecteur AiScore pour Joël Veltman est € 6.0M. Il a un contrat avec Brighton jusqu'au 30 JUIN 2021. Le numéro de maillot de Joël Veltman est 34. Joël Veltman a 29 ans , birstday a 1992/01/15 UTC, et il mesure 182 cm et 73 kg. Joël Veltman préfère jouer avec Droite pied.

Le match précédent de Joël Veltman avec Brighton était contre Leicester en Championnat d'Angleterre de football et le match s'est terminé sur le score de 2:1 (Brighton a gagné le match). Et son équipe jouera son prochain match le -, - vs - à Championnat d'Angleterre de football. Si Joël Veltman fait partie de l'alignement de Brighton, il sera confirmé sur AiScore une heure avant le début du match.

Joël Veltman Historique des transferts et frais de transfert
2020/07/30 UTC, du Ajax au Brighton, - frais de transfert.


Si vous souhaitez regarder des matchs en ligne gratuits en direct avec Joël Veltman, dans Brighton les détails du match, nous vous proposons un lien pour regarder. Si ce match est couvert par les services de diffusion en direct d'AiScore, vous pouvez regarder le score en direct de - vs - sur votre PC et sur votre mobile - iPhone, iPad, Android ou téléphone Windows.Veuillez noter que les droits de propriété intellectuelle pour diffuser de tels événements sont généralement détenu au niveau d'un pays et, par conséquent, en fonction de votre emplacement, il se peut que vous ne puissiez pas regarder certains événements en raison de ces restrictions.
AiScore football LiveScore est disponible sous forme d'application iPhone et iPad, application Android sur Google Play et application Windows Phone. Vous pouvez trouver AiScore dans tous les magasins dans différentes langues à la recherche de "AiScore". Installez l'application AiScore et suivez tous les Joël Veltman matchs en direct sur votre mobile!

Joël Veltman
Shirt number :
34
Position :
D
Foot :
Right
Contract untill :
30 Jun 2021
PLAYER INFO
Height(cm)
182
Weight(kg)
73
15 Jan 1992
28
Player value
€ 8.0M
Overview
DC
DR
Strengths
TacklingGround duelsAerial duels
Weaknesses
Discipline
Matches
Leagues
Match
Played
Goals
Assists
Rating
No data
Stats
20/21
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
19/21
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
2020
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
19/20
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
18/19
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
2019
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
17/18
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
Transfer
No data
Joël Veltman

The profile page of Joël Veltman displays all matches and competitions with statistics for all the matches he played in. You can get most important stats of Joël Veltman , including average player rating, goals, assists, cards and other relevant data are also displayed on AiScore.

AiScore Player value for Joël Veltman is € 8.0M. He has a contract with Brighton Hove Albion until 30 Jun 2021. Joël Veltman's jersey number is 34. Joël Veltman is 28 years old,birstday is 1992/01/15 UTC, and he is 182 cm tall and 73 kg. Joël Veltman prefers to play with Right foot.

Joël Veltman previous match for Brighton Hove Albion was against Liverpool in English Premier League, and the match ended with result 1:1 ({win} won the match). And his team is going to play their next match on -, - vs - in English Premier League. If Joël Veltman is going to be in Brighton Hove Albion lineup, it will be confirmed on AiScore one hour before the match starts.

Joël Veltman Transfer History and Transfer Fee
2020/07/30 UTC, From AFC Ajax To Brighton Hove Albion, - transfer fee.



If you wish to watch live free online matches with Joël Veltman, in Brighton Hove Albion match details we offer a link to watch. If this match is covered by AiScore live streaming services you can watch - vs - live score on your PC and on mobile - iPhone, iPad, Android or Windows phone.Please note that intellectual property rights to stream such events are usually owned at a country level and therefore, depending on your location, there may be certain events that you may be unable to watch due to such restrictions.
AiScore football livescore is available as an iPhone and iPad app, Android app on Google Play and Windows phone app. You can find AiScore in all stores on different languages searching for "AiScore". Install the AiScore app and follow all Joël Veltman matches live on your mobile!