Jonathan Iglesias
Uruguay
Clermont
Numéro Jersey :
10
Poste :
M
Pied :
Droite
Expiration du contrat :
30 JUIN 2021
PLAYER INFO
Hauteur (cm)
171
Poids (kg)
69
17 DÉC. 1988
33
Statut social
€ 0.5M
Joueurs Salaire
€70,000
Aperçu
MC
DM
AM
Points forts
-
Points faibles
-
Rencontres
Ligues
Rencontre
Les apparences
Buts
Soutiens
But
Aucune donnée
Statistiques
21/22
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
20/21
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
19/20
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
18/19
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
17/18
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
16/17
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
15/16
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
14/15
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
Transfert
30 JUIN 2016
Fin de l'emprunt
01 JUILL. 2014
Emprunt
03 AOÛT 2012
Inconnu
Aucune donnée
Jonathan Iglesias

La page de profil de Jonathan Iglesias affiche tous les matchs et compétitions avec des statistiques pour tous les matchs auxquels il a joué. Vous pouvez obtenir les statistiques les plus importantes de Jonathan Iglesias, y compris la note moyenne du joueur, les buts, les passes décisives, les cartes et d'autres données pertinentes sont également affichées sur AiScore.

La valeur du lecteur AiScore pour Jonathan Iglesias est € 0.5M. Il a un contrat avec Clermont jusqu'au 30 JUIN 2021. Le numéro de maillot de Jonathan Iglesias est 10. Jonathan Iglesias a 33 ans , birstday a 1988/12/17 UTC, et il mesure 171 cm et 69 kg. Jonathan Iglesias préfère jouer avec Droite pied.

Le match précédent de Jonathan Iglesias avec Clermont était contre Reims en Championnat de France de football et le match s'est terminé sur le score de 1:0 (Reims a gagné le match). Et son équipe jouera son prochain match le -, - vs - à Championnat de France de football. Si Jonathan Iglesias fait partie de l'alignement de Clermont, il sera confirmé sur AiScore une heure avant le début du match.

Jonathan Iglesias Historique des transferts et frais de transfert
2016/06/30 UTC, du Nancy au El Tanque Sisley, - frais de transfert.
2014/07/01 UTC, du El Tanque Sisley au Nancy, - frais de transfert.
2012/08/03 UTC, du Rentistas au El Tanque Sisley, - frais de transfert.


Si vous souhaitez regarder des matchs en ligne gratuits en direct avec Jonathan Iglesias, dans Clermont les détails du match, nous vous proposons un lien pour regarder. Si ce match est couvert par les services de diffusion en direct d'AiScore, vous pouvez regarder le score en direct de - vs - sur votre PC et sur votre mobile - iPhone, iPad, Android ou téléphone Windows.Veuillez noter que les droits de propriété intellectuelle pour diffuser de tels événements sont généralement détenu au niveau d'un pays et, par conséquent, en fonction de votre emplacement, il se peut que vous ne puissiez pas regarder certains événements en raison de ces restrictions.
AiScore basketball livescore est disponible sous forme d'application iPhone et iPad, application Android sur Google Play et application Windows Phone. Vous pouvez trouver AiScore dans tous les magasins dans différentes langues à la recherche de "AiScore". Installez l'application AiScore et suivez tous les Jonathan Iglesias matchs en direct sur votre mobile!

Jonathan Iglesias
Uruguay
Clermont
Shirt number :
10
Position :
M
Foot :
Right
Contract untill :
30 Jun 2021
PLAYER INFO
Height(cm)
171
Weight(kg)
69
17 Dec 1988
32
Player value
€ 0.4M
Overview
MC
DM
AM
Strengths
-
Weaknesses
-
Matches
Leagues
Match
Played
Goals
Assists
Rating
Stats
20/21
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
19/20
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
18/19
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
17/18
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
16/17
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
15/16
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
14/15
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
Transfer
30 Jun 2016
End of loan
No data
Jonathan Iglesias

The profile page of Jonathan Iglesias displays all matches and competitions with statistics for all the matches he played in. You can get most important stats of Jonathan Iglesias , including average player rating, goals, assists, cards and other relevant data are also displayed on AiScore.

AiScore Player value for Jonathan Iglesias is € 0.4M. He has a contract with Clermont until 30 Jun 2021. Jonathan Iglesias's jersey number is 10. Jonathan Iglesias is 32 years old,birstday is 1988/12/17 UTC, and he is 171 cm tall and 69 kg. Jonathan Iglesias prefers to play with Right foot.

Jonathan Iglesias previous match for Clermont was against Guingamp in France Ligue 2, and the match ended with result 0:5 (Clermont won the match). And his team is going to play their next match on -, - vs - in France Ligue 2. If Jonathan Iglesias is going to be in Clermont lineup, it will be confirmed on AiScore one hour before the match starts.

Jonathan Iglesias Transfer History and Transfer Fee
2016/06/30 UTC, From Nancy To El Tanque Sisley, - transfer fee.
2014/07/01 UTC, From El Tanque Sisley To Nancy, - transfer fee.
2012/08/03 UTC, From Rentistas To El Tanque Sisley, - transfer fee.



If you wish to watch live free online matches with Jonathan Iglesias, in Clermont match details we offer a link to watch. If this match is covered by AiScore live streaming services you can watch - vs - live score on your PC and on mobile - iPhone, iPad, Android or Windows phone.Please note that intellectual property rights to stream such events are usually owned at a country level and therefore, depending on your location, there may be certain events that you may be unable to watch due to such restrictions.
AiScore football livescore is available as an iPhone and iPad app, Android app on Google Play and Windows phone app. You can find AiScore in all stores on different languages searching for "AiScore". Install the AiScore app and follow all Jonathan Iglesias matches live on your mobile!