Jonathan Ikoné
France
Lille
Numéro Jersey :
10
Poste :
M
Pied :
Gauche
Expiration du contrat :
30 JUIN 2023
PLAYER INFO
Hauteur (cm)
180
Poids (kg)
70
02 MAI 1998
23
Statut social
€ 30.0M
Aperçu
AM
LW
RW
Points forts
Pressing hautJeu en cours
Points faibles
Duels aériens
Rencontres
Ligues
Rencontre
Les apparences
Buts
Soutiens
But
Statistiques
2021
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
20/21
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
2020
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
19/20
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
2019
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
18/19
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
17/18
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
16/17
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
Transfert
01 Jul 2018
Transfert
€ 5.0M
30 Jun 2018
Fin de l'emprunt
07 Jul 2017
Emprunt
30 Jun 2017
Fin de l'emprunt
18 Jan 2017
Emprunt
01 Jul 2016
Transfert
No data
Jonathan Ikoné

La page de profil de Jonathan Ikoné affiche tous les matchs et compétitions avec des statistiques pour tous les matchs auxquels il a joué. Vous pouvez obtenir les statistiques les plus importantes de Jonathan Ikoné, y compris la note moyenne du joueur, les buts, les passes décisives, les cartes et d'autres données pertinentes sont également affichées sur AiScore.

La valeur du lecteur AiScore pour Jonathan Ikoné est € 30.0M. Il a un contrat avec Lille jusqu'au 30 JUIN 2023. Le numéro de maillot de Jonathan Ikoné est 10. Jonathan Ikoné a 23 ans , birstday a 1998/05/02 UTC, et il mesure 180 cm et 70 kg. Jonathan Ikoné préfère jouer avec Gauche pied.

Le match précédent de Jonathan Ikoné avec Lille était contre FC Porto en Club Amical International et le match s'est terminé sur le score de 2:0 (FC Porto a gagné le match). Et son équipe jouera son prochain match le -, - vs - à Club Amical International. Si Jonathan Ikoné fait partie de l'alignement de Lille, il sera confirmé sur AiScore une heure avant le début du match.

Jonathan Ikoné Historique des transferts et frais de transfert
2018/07/01 UTC, du PSG au Lille, € 5.0M frais de transfert.
2018/06/30 UTC, du Montpellier au PSG, - frais de transfert.
2017/07/07 UTC, du PSG au Montpellier, - frais de transfert.
2017/06/30 UTC, du Montpellier au PSG, - frais de transfert.
2017/01/18 UTC, du PSG au Montpellier, - frais de transfert.
2016/07/01 UTC, du Paris Saint Germain U19 au PSG, - frais de transfert.


Si vous souhaitez regarder des matchs en ligne gratuits en direct avec Jonathan Ikoné, dans Lille les détails du match, nous vous proposons un lien pour regarder. Si ce match est couvert par les services de diffusion en direct d'AiScore, vous pouvez regarder le score en direct de - vs - sur votre PC et sur votre mobile - iPhone, iPad, Android ou téléphone Windows.Veuillez noter que les droits de propriété intellectuelle pour diffuser de tels événements sont généralement détenu au niveau d'un pays et, par conséquent, en fonction de votre emplacement, il se peut que vous ne puissiez pas regarder certains événements en raison de ces restrictions.
AiScore football LiveScore est disponible sous forme d'application iPhone et iPad, application Android sur Google Play et application Windows Phone. Vous pouvez trouver AiScore dans tous les magasins dans différentes langues à la recherche de "AiScore". Installez l'application AiScore et suivez tous les Jonathan Ikoné matchs en direct sur votre mobile!

Jonathan Ikoné
France
Lille
Shirt number :
10
Position :
F
Foot :
Left
Contract untill :
30 Jun 2023
PLAYER INFO
Height(cm)
180
Weight(kg)
70
02 May 1998
22
Player value
€ 36.0M
Overview
AM
LW
RW
Strengths
High pressingPlaymaking
Weaknesses
Aerial duels
Matches
Leagues
Match
Played
Goals
Assists
Rating
Stats
20/21
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
19/21
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
19/20
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
2020
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
18/19
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
2019
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
17/18
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
16/17
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
No data
Jonathan Ikoné

The profile page of Jonathan Ikoné displays all matches and competitions with statistics for all the matches he played in. You can get most important stats of Jonathan Ikoné , including average player rating, goals, assists, cards and other relevant data are also displayed on AiScore.

AiScore Player value for Jonathan Ikoné is € 36.0M. He has a contract with Lille until 30 Jun 2023. Jonathan Ikoné's jersey number is 10. Jonathan Ikoné is 22 years old,birstday is 1998/05/02 UTC, and he is 180 cm tall and 70 kg. Jonathan Ikoné prefers to play with Left foot.

Jonathan Ikoné previous match for Lille was against Stade De Reims in France Ligue 1, and the match ended with result 2:1 (Lille won the match). And his team is going to play their next match on -, - vs - in France Ligue 1. If Jonathan Ikoné is going to be in Lille lineup, it will be confirmed on AiScore one hour before the match starts.

Jonathan Ikoné Transfer History and Transfer Fee
2018/07/01 UTC, From Paris Saint Germain To Lille, € 5.0M transfer fee.
2018/06/30 UTC, From Montpellier To Paris Saint Germain, - transfer fee.
2017/07/07 UTC, From Paris Saint Germain To Montpellier, - transfer fee.
2017/06/30 UTC, From Montpellier To Paris Saint Germain, - transfer fee.
2017/01/18 UTC, From Paris Saint Germain To Montpellier, - transfer fee.
2016/07/01 UTC, From Paris Saint Germain U19 To Paris Saint Germain, - transfer fee.



If you wish to watch live free online matches with Jonathan Ikoné, in Lille match details we offer a link to watch. If this match is covered by AiScore live streaming services you can watch - vs - live score on your PC and on mobile - iPhone, iPad, Android or Windows phone.Please note that intellectual property rights to stream such events are usually owned at a country level and therefore, depending on your location, there may be certain events that you may be unable to watch due to such restrictions.
AiScore football livescore is available as an iPhone and iPad app, Android app on Google Play and Windows phone app. You can find AiScore in all stores on different languages searching for "AiScore". Install the AiScore app and follow all Jonathan Ikoné matches live on your mobile!