Jordi Rubio
Numéro Jersey :
-
Poste :
M
Pied :
Droite
Expiration du contrat :
-
PLAYER INFO
Hauteur (cm)
173
Poids (kg)
-
01 NOV 1987
34
Statut social
€ 0.075M
Joueurs Salaire
-
Aperçu
DR
Points forts
-
Points faibles
-
Rencontres
Ligues
Rencontre
Les apparences
Buts
Soutiens
But
Statistiques
2022
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
21/22
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
2021
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
20/21
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
2020
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
18/19
Équipe
Ligues
Les apparences
Départ
Buts
Soutiens
Cartons jaunes
Cartons rouges
Transfert
No data
Jordi Rubio

La page de profil de Jordi Rubio affiche tous les matchs et compétitions avec des statistiques pour tous les matchs auxquels il a joué. Vous pouvez obtenir les statistiques les plus importantes de Jordi Rubio, y compris la note moyenne du joueur, les buts, les passes décisives, les cartes et d'autres données pertinentes sont également affichées sur AiScore.

La valeur du lecteur AiScore pour Jordi Rubio est € 0.075M. Il a un contrat avec Inter Escaldes jusqu'au -. Le numéro de maillot de Jordi Rubio est -. Jordi Rubio a 34 ans , birstday a 1987/11/01 UTC, et il mesure 173 cm et - kg. Jordi Rubio préfère jouer avec Droite pied.

Le match précédent de Jordi Rubio avec Inter Escaldes était contre Carroi en Primera Divisió et le match s'est terminé sur le score de 0:2 (Inter Escaldes a gagné le match). Et son équipe jouera son prochain match le -, - vs - à Primera Divisió. Si Jordi Rubio fait partie de l'alignement de Inter Escaldes, il sera confirmé sur AiScore une heure avant le début du match.

Jordi Rubio Historique des transferts et frais de transfert
2020/09/06 UTC, du UE Santa Coloma au Inter Escaldes, - frais de transfert.


Si vous souhaitez regarder des matchs en ligne gratuits en direct avec Jordi Rubio, dans Inter Escaldes les détails du match, nous vous proposons un lien pour regarder. Si ce match est couvert par les services de diffusion en direct d'AiScore, vous pouvez regarder le score en direct de - vs - sur votre PC et sur votre mobile - iPhone, iPad, Android ou téléphone Windows.Veuillez noter que les droits de propriété intellectuelle pour diffuser de tels événements sont généralement détenu au niveau d'un pays et, par conséquent, en fonction de votre emplacement, il se peut que vous ne puissiez pas regarder certains événements en raison de ces restrictions.
AiScore football LiveScore est disponible sous forme d'application iPhone et iPad, application Android sur Google Play et application Windows Phone. Vous pouvez trouver AiScore dans tous les magasins dans différentes langues à la recherche de "AiScore". Installez l'application AiScore et suivez tous les Jordi Rubio matchs en direct sur votre mobile!

Jordi Rubio
Andorra
Andorra
Shirt number :
23
Position :
M
Foot :
Right
Contract untill :
-
PLAYER INFO
Height(cm)
173
Weight(kg)
-
01 Nov 1987
33
Player value
€ 0.069M
Overview
DR
RW
Strengths
-
Weaknesses
-
Matches
Leagues
Match
Played
Goals
Assists
Rating
Stats
20/21
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
19/21
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
2020
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
18/19
Team
Leagues
Apps
Starts
Goals
Assists
Yellow cards
Red cards
No data
Jordi Rubio

The profile page of Jordi Rubio displays all matches and competitions with statistics for all the matches he played in. You can get most important stats of Jordi Rubio , including average player rating, goals, assists, cards and other relevant data are also displayed on AiScore.

AiScore Player value for Jordi Rubio is € 0.069M. He has a contract with Andorra until -. Jordi Rubio's jersey number is 23. Jordi Rubio is 33 years old,birstday is 1987/11/01 UTC, and he is 173 cm tall and - kg. Jordi Rubio prefers to play with Right foot.

Jordi Rubio previous match for Andorra was against Faroe Islands in UEFA Nations League, and the match ended with result 2:0 (Faroe Islands won the match). And his team is going to play their next match on -, - vs - in UEFA Nations League. If Jordi Rubio is going to be in Andorra lineup, it will be confirmed on AiScore one hour before the match starts.

Jordi Rubio Transfer History and Transfer Fee
-


If you wish to watch live free online matches with Jordi Rubio, in Andorra match details we offer a link to watch. If this match is covered by AiScore live streaming services you can watch - vs - live score on your PC and on mobile - iPhone, iPad, Android or Windows phone.Please note that intellectual property rights to stream such events are usually owned at a country level and therefore, depending on your location, there may be certain events that you may be unable to watch due to such restrictions.
AiScore football livescore is available as an iPhone and iPad app, Android app on Google Play and Windows phone app. You can find AiScore in all stores on different languages searching for "AiScore". Install the AiScore app and follow all Jordi Rubio matches live on your mobile!